Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 18-06-2014 à 18:13 | ||
![]()
Marode,
mon toubib m'a dit d'aller aux urgences la prochaine fois que j'aurais une telle douleur car c'est pendant la douleur que l'on peut mieux savoir ce qui se passe. J'ai un médicament à prendre en cas de douleur, sous la langue mais je ne dois le prendre qu'une seule fois par jour. Si plus, il vaut mieux aller à l'hôpital. Demain matin, je fais des examens sanguins et j'ai rendez-vous chez le cardiologue le 8 juillet. Quant à mon pouce, depuis mon accident du travail du 22 mai, il ne va pas beaucoup mieux et je dois l'immobiliser car c'est une double entorse qui ne peut être soignée autrement que par l'immobilisation jusque fin août environ. J'espère qu'après, ça ira mieux. Je vais également faire beaucoup plus attention à moi et mon mari commence à être conscient qu'il ne faut vraiment plus insister quand je dis "je ne peux pas en faire plus". A deux, on est bien lotis! J'espère que tu vas bien, ainsi que MO! A bientôt, bises :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-06-2014 à 17:07 | ||
Bellle, bizarre :-q :-q :-q :-q :-q tu es dans le sud maintenant ? Tu en as profité pour ya aller maintenant que je n'y suis plus !!! :-q :-q :-q
Ayten, elle a quel âge ta fille ?ma petite fille avait aussi son audition de piano il y a 15 jours et son frère celle de guitare, ça s'est bien passé pour les deux , alors je suis sûr qu'il en sera de même pour ta fille !!! Dis nous en un peu plus sur toi,on veut tout savoir :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je plaisante bien sûr !!! Marie que t'a dit ton toubib ? eh oui jamais eu de maîtresse bien que mes profs portaient la robe longue à l'époque tu vois ?. . .. renée et joce se la coulent douce !! Marianne, en vadrouille dans son camping car ? J'espère que notre Lisa va mieux !! M0m0, fatiguée du marché ou en balade Eston,excuse moi , même s'il m'arrive de ne pas te citer je ne t'oublie pas !! bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
ayten-2014 (STOSSWIHR, 68) répond | Posté le 18-06-2014 à 13:51 | ||
salut les filles , sa va ? le moral ? ;) moi nickel en plus il fait beau :D . aujourd'hui mas fille passe un audition de piano , elle a le trak :-S , mais elle joue super bien :-q so je vous laisses les alsacienne , :-q et tout les autre , a bientôt ,bizzzz ;) :) :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 18-06-2014 à 13:34 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de l'alsacienne du sud vous envoie plein de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-06-2014 à 13:01 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x JJ J'AI UNE NOUVELLE DATE JE ME FERAIS OPERER LE 30 JUIN :x :x
:x :x BONNE APRES-MIDI A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-06-2014 à 12:09 | ||
Marie tu fais bien d'aller voir le toubib !!!!Pas sûr que ce soit le coeur, peut-être c'est juste l'abus de café. . ..Ne t'inquiète pas trop vite , ce genre de malaise est souvent dû au stress mais vaut tout de même mieux consulter courage bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 18-06-2014 à 11:24 | ||
![]()
Bonjour !
Pauvre Marode qui n'a jamais eu de Maîtresse!!!!!! C'est vraiment très triste!!!! Moi, je n'ai jamais eu de Maître!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Depuis dimanche, je suis bizarrement malade. Je ressens de temps en temps, des spasmes très intenses dans la poitrine et presque jusque dans les bras. J'ai alors très froid et je dois restée allongée et attendre que ça se passe. Hier soir, ça a duré au moins une bonne heure @-) et tout à coup, sans rien faire, ça a disparu comme par enchantement! Qui a déjà eu de tels symptômes? Est-ce un problème cardiaque? Je n'ose plus boire du café car ça provoque immédiatement le malaise. Pareil pour l'andouillette d'hier soir! J'en suis perplexe et je vais consulter mon médecin cet après midi. J'espère que cela va cesser car ça m'inquiète beaucoup! :( Aujourd'hui, je dois continuer mes livrets d'évaluations :(( :(( :(( C'est une activité très "casse-pied" qui me pousse souvent à grignoter pour tenir dans la durée :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Mon mari a commencé les travaux de réfection de toiture avec un copain. Je n'ai plus de toit au-dessus de ma buanderie et de ma salle de bain. Du coup, la maison est plus claire :-q Les dossiers administratifs pour ma mère handicapée et pour ma fille handicapée avancent avec une lenteur incomparable. J'ai dû me mettre "en pétard" trop souvent jusqu'à ce dernier week-end passé! Comment penser à maigrir dans de telles conditions de vie? :-bd C'est impossible! Vivement les vacances en Auvergne!!! vers la mi-juillet!!!!! J'attends ce moment avec une réelle impatience!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :^> Je vous souhaite à tous une excellente journée et bienvenue aux nouvelles du forum! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:44 | ||
Bonjour la belle équipe
Ayten , sur le forum on peut se tutoyer sans crainte ,que nous soyons jeunes ou un peu moins ,vu que nous sommes là pour la même raison: essayer de semer quelques kilos!! Mon épouse et moi sommes originaires de la vallée de Masevaux mais nous habitons près de la frontière Suisse tout au sud de l'alsace près de Sierentz. . .. Z'avez pas vu Mado ? :(( :(( :(( :(( En ce moment le forum est un peu au ralenti,vacances pour certaines,pour d'autres c'est la maladie,ou d'autres qui bossent dur: bellle ,eston marie Free ,j'ai lu l'article dans le journal ,tu n'es visiblement pas la seule dont l'opération a été reportée . . ... Bises et bon mercredi à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 18-06-2014 à 08:01 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR A VOUS TOUTES ET A JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 17-06-2014 à 21:39 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.