Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 03-06-2014 à 21:12 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :x :x
MO J'ESPERE QUE GABY VA ALLEZ MIEUX :x J'AI PLEINS D'EXAMEN A PASSER ET TOUT SA AVANT LE 15 SA SERRE D'AVOIR DES COPINES A L'HOPITAL JE PASSE LA RADIO DU DOS DEMAIN A 12H30. ET APRES CONSULT D'ANESTHESIE. ET POUR LA MAISON DE REPOS CE SERA ST ANNE A PARTIR DU 20 JUIN. ET CETTE FOIS JE ME REPOSERAIS . TRES GROS BISOUA VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-06-2014 à 20:37 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
avons eu des nouvelles de Gaby le filleul de mo,pas très rassurantes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 03-06-2014 à 14:12 | ||
Bonjour mes tendres amis et amies
Je viens de rentrer du marché, heureusement la météo c'est trompée " ciel gris sans pluie" ouf ..!!!!!! :-S je suis hs Je vais déjeuner et me reposer un peu, puis repassage. . .. . .. . . Gros bisous. . .. m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 03-06-2014 à 10:56 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE NE VIENS QUE MAINTENANT CAR HIER SOIR A 22H J'AI ETE MISE A CONTRIBUTION POUR LA REALISATION D'UN DRAPEAU POUR LE SPECTACLE DE DANCE DE NINA MA FILLE DE SUBSTITUTION ET DONC JE L'AI FAIS CE MATIN TOUT A LA MAIN. :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x :x :x CETTE APRES-MIDI CONSULTATION AVEC LE RHUMATOLOGUE :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-06-2014 à 08:55 | ||
Bonjour tout le monde
Eston c'est vrai, en Bretagne vous pouvez profiter plus longuement de vos soirées, par contre ici ,il fait plus tôt jour que chez vous ,on ne peut pas tout avoir :-q :-q :-q :-q :-q Je suis sûr que vous profitez de votre étang, on peut venir pêcher ? :-q :-q Marie ,tu vois il arrive d'habiter tout près les uns des autres sans jamais se rencontrer mais le hasard permet parfois de se trouver à des moments où l'on s'y attend le moins. Mais est-ce toujours dû au hasard ? Pas si Sûr !!! moi je dis merci jmc car grâce à lui j'ai rencontré de bien belles personne, d'est en ouest, d'est au sud et au nord sans oublier le midi moins le quart :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Mom0 au marché ce matin ? bises et bonne journée à toutes :joce,bellle, lisa, freemado, et à celles qui ne passent plus bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-06-2014 à 20:42 | ||
bonsoir de l orage en bretagne eh oui c était pas prévu vous allez rire hier soir j ai arrosée mon jardin et celui de ma belle-mère.on est bien avancée.je passes peut je suis en vacances mon agence m as appelée j ai 2h15 de plus par semaine chez une cliente sympa en plus.je vois que vous voyagé nous on fait les brocs on as fleuris le tour de notre nouveau bassin des graminés des fougères mon mari veut que ca fasses sauvage. on as fait un vide jardins pour les fougères on en as préle ver sur un talus deux sortes et la menthe ds un étang c est tres beau une réussite.le soir il fait jour tard donc a part aujourdhui on profites du jardin on as déja mangé dehors bientot le barbecue je cherches des recettes pour plancha et des brochettes pas grasses.a tous une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 02-06-2014 à 20:13 | ||
![]()
Bonsoir,
aujourd'hui, je vous propose un petit tour sur une plage de Corse. Cliquez ou copiez-collez le lien suivant: https://www.facebook.com/photo.php?v=499499596818258&set=vb.154158748019013&type=2&theater ça fait rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne vidéo! Bonne soirée! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-06-2014 à 20:11 | ||
bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-06-2014 à 20:07 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x
:x GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-06-2014 à 13:12 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x CE MATIN PRISE DE SANG TOT ET DU COUP J'AI TOURNER ENTRE LA CUISINE LE SALON ET MA TERASSE ET DU COUP ME VOILA ENFIN A L'ORDI. :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A JJ ET MO :x :x :x GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.