Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 23-05-2014 à 09:01 | ||
Bonjour à tous
me revoilà car je n'étais pas trop présente ces jours ci .Hier enterrement de mon ancien patron (75 ans ) 17 ans dans une entreprise cela ne s'oublie pas JJ pour ton bunker tu n'as rien vu venir normalement le permis de construire doit être affiché à la mairie un certain temps tu t'es renseigné pour les distances cause de tes fenêtres ( je sais que quelques fois c'est rageant et pas trop de solution ) cette semaine on a fêté les 7 ans de ma petites fille entre le baptême la venue des beaux parents et l'anniversaire un peu bousculé la mamie et dimanche comme tout le monde fête des mamans (grillade en famille avec enfants et parents des gendres voilà une journée comme j'aime le soleil en plus se serait parfait !!!!!! mercredi je vais faire un petit tour voir mon père car j'ai un mois juin chargé eston , lisa , mado , momo , marie , mo et celles que j'oublie bisous et bonne santée à lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-05-2014 à 01:54 | ||
BONSOIR T LE MONDE
PARDON FREE j'ai du mal lire . désolée.. mais si tu vois ta famille c'est déja super bien pour toi si éloignée d'eux JEAN JACQUES pourquoi dis tu çà ?? je ne passe pas trés loin de chez MOMO sur la route de la Bretagne*tu sais bien que mon rêve le PLUS CHER est de vous connaitre mais l'ALASACE c'est pas a côté et au moment de votre rencontre je n'avais vraiment pas les moyens d'être là pour plusieurs raisons. . .. hélas remarque je te rappelle que l'A 49 passe à 200 m de chez moi!!! pour le champagne j'adore!! situ enas au frais sait on jamais!!!* Bon je vais me coucher je reviens demain. je rentre . . . chez moi ouffffffffffffffffff ce soirc'était dur dur la miss bio!!! bonne nuit tt le monde !!bzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 23-05-2014 à 00:46 | ||
![]()
Bonsoir,
je viens de prendre un peu de repos, en rentrant de mon travail! Ils étaient 31 aujourd'hui, dans ma classe et j'étais si fatiguée, qu'en rentrant, je me suis couchée de suite et me suis endormie! Là, maintenant, je suis un peu mieux mais je ne vais pas tarder à retourner au dodo! La fin d'année scolaire est une vraie sinécure!!! Vivement juillet!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente journée demain, avec un petit café à partager! :x :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-05-2014 à 20:04 | ||
BONNE NUIT BISES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 22-05-2014 à 08:18 | ||
Bonjour tout le monde
Free , Bon vol et bon séjour à bientôt !!! m0m0, préviens moi quand Mado passera te voir , je déboucherai une bouteille de Champagne :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais je pense que je ne vais pas la mettre au frais dès maintenant. . .; de peur qu'elle ait le temps de geler :-q :-q :-q :-q :-q :-q Marianne merci ,tu sais pour quoi !!nous t'appelons au courant de la journée!! M0m0, en alsace c'est toujours l'été, j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec les orages! Marie, les grandes vacances approchent !!!! Sandrine et libellule disparues ? c'est dommage de ne plus pouvoir communiquer Notre Lisa toujours pas la forme . . .. Bellle,tu as la clim dans ton bureau ? et pas un bunker en face comme moi ? Je ne me fais pas d'illusions à propos de la réponse de la mairie. . .j'ai pensé à un truc sympa, je vais fabriquer du purin d'orties juste à côté de la séparation, j'ai le droit aussi de faire tout et n'importe quoi chez moi !!! Bises et bonne journée à toute l'équipe !! M0m0, n'oublie pas de me prévenir. . .. :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-05-2014 à 05:13 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x
:x :x MERCI MADO MAIS CE NE SONT PAS DES VACANCES MAIS C'EST VRAI JE VERRAIS PAS MAL DE MONDE JE VOUS RACONTERAIS A MON RETOUR 1 SEMAINE C'EST PAS BEAUCOUP MAIS C'EST MIEUX QUE RIEN ET JE N'Y RETOURNERAIS PAS AVANT 2016 OU 2017 AVEC TOUTES MES OPERATIONS QUI SONT PROGRAMMER. :x :x MAIS JE VAIS DEJA ME PROJETER SUR LA SEMAINE A VENIR J'AIMERAIS BIEN ALLER SUR LA TOMBE DE MA MERE. :x :x VOILA JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE JE VOUS FAIS DE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-05-2014 à 01:29 | ||
BONSOIR TTE L'EQUIPE
j'ai enfin retrouvé internet hier soir j'étais enragée FREE (qui est les fournisseur de service ici ) . . . en panne grrr MARIANNE j'allais t'écrire je m'inquiètais!!! j'espère secrètement que tu vienne me voir en Bretagne enjuin MOMO je crois que tu n'y crois pas mais tu seras bien surprise si je te demande la permission de venir te faire uncoucou sur ma route vers l'ouest!! JEAN JACQUES tu es gaté!! c'est de l'art moderne ou quoi? ? ? ESTON suis contente de te lire !! je vois que la fête des mère s'annonce bien pour toi. FREE Bonne vacances ma belle et reposes toi bien; et non MARIE t'es pas la dernière!!!! ma vieille habitude de travailler la nuit quand j'étais informaticienne dans un serveur m' laissé des séquelles!! je vis à l'envers!!! un oiseau de nuit en fait!! a ttes et à JJ et MO bonne nuit ainsi qu'a ttes celle sque je nai pas citées faute d'être enpage 1et j'avais lu lapage 2!!! a demain bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 21-05-2014 à 23:00 | ||
![]()
Je vous dis bonsoir la dernière mais également je vous dis bonjour la PREMIERE pour demain matin!!!!!!!!!!!! :D :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-05-2014 à 20:06 | ||
Eston ,il ne faut pas regretter !!c'est souvent comme ça, des personnes passent pour voir. . . et ne recherchent pas toujours ce que nous recherchons !!Le site de Cohen n'est pas un site de rencontres. . ...tel que certaines personnes se l'imaginent !!!
Ici on se rencontre avant tout pour partager notre expérience et notre vécu jmc et ce sans arrière pensée en toute franchise et en toute amitié réelle !!! dimanche nous serons chez ma fille !!suis super content !!!! Bonne soirée et très bonne nuit gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-05-2014 à 17:53 | ||
bonjour a toutes et a marode pour ton horreur ds le jardin jj il faut aussi l aval de la dde ou conseil général maintenant mon frère bossait comme conducteur de traveaux la dedans a creuser la aussi pas franc le voisin.j ai pas eut l air maligne de me présenter a deux petits tours et s en vont j attends la prochaine fois nora bon voyage je compte faire une surprise a ma maman dimanche on va manger au chinois et direct chez ma soeur retrouver la famille bonne soirée a toutes et marodes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.