Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-05-2014 à 15:01 | ||
Frree bravo pour les marches et bon séjour !!!Tu vas survoler la maison bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-05-2014 à 14:41 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x VOILA C'EST A MON TOUR DE FAIRE MES VALISES JE PART DEMAIN A ORAN EN ALGERIE :x
:x JE SERAIS A L'AEROPORT POUR 11H DECOLLAGE 14H30. :x :x SUIS QUAND EN STRESS VAIS JE REUSSI MON DEFI DE MONTER LES 20 MARCHES?? :x SUIS CONTENTE CAR JE VAIS VOIR BEAUCOUP DE MONDE ET SURTOUT FAIRE LA SURPRISE A MON PAPA :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES MIDI MOI SUIS COLLER AU VENTILATEUR BISOU A CE SOIR :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-05-2014 à 13:23 | ||
Marianne, j'ai bien pensé que vous aviez disparus trop rapidement !!! J'espère que vous n'aurez pas trop de dégâts !!!!!Pas très malin le maçon !!! Pour mon voisin je vais me renseigner, je n'ai pas envie de voir ce "bunker devant ma fenêtre !!!Mais vu qu'il est copain avec notre cher maire . . ..
Bellle, bon boulot !!! bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 21-05-2014 à 12:04 | ||
Je ne sais pas par quel miracle, ca a marché, bizarre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 21-05-2014 à 12:02 | ||
![]()
Bonjour à toute l'équipe. Sommes juste rentrés d'une petite virée très sympa, qui nous a permis de faire la connaissance de Momo et son mari, grâce à notre sympathique J.J et M.O tout aussi charmante et agréable. Nous sommes rentrés plus tot que prévu car notre maçon a eu l'idée génial, de se présenter pendant notre absence, résultat ils ont découvert le toit, et comme il pleut, l'eau est rentrée, heureusement que nous étions là, autrement je ne vous dis pas les dégâts , déjà là, on va voir. . . le papier du plafond a bu. . ... attendons la suite. Je reprendrais la lecture du forum, car là j'ai beaucoup a lire, car l'ordi était en vacances, on avait oublié la clé G 3. J'ai déjà oublié comment mettre les images, ce sera pour une autre fois.Bonne journée à tous et à demain. Un coucou particulier à Lisa, on pense à toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 21-05-2014 à 10:26 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où il fait bon vous souhaite à tous une excellente journée gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 21-05-2014 à 09:01 | ||
![]()
Bonjour tout le monde !!!
Joce c'est tout à fait ça !!en plus mon voisin a profité de notre absence pour construire une horreur qui me bouche la vue et qui me met en colère Avec ou sans permis ? je me renseigne. . . :-bd :-bd :-bd :-bd m0m0, la Normandie sous la pluie ? ne t'en fais pas il fait plusieurs x beau par jour !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bon mercredi et on se remet sérieusement à JMc bises !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 21-05-2014 à 08:13 | ||
Bonjour à tous
Les messages s'envolent aujourd'hui c'est galère Bon retour en Alsace à JJ et MO maintenant fini les vacances il. faut reprendre les bonnes habitudes gazon désherbage et tout !!!!!! Bizzzzzzz à tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 21-05-2014 à 07:49 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x IL FERA TRES BEAU EN ALSACE :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 21-05-2014 à 07:14 | ||
![]()
Bonjour les chers amis et amies
Il pleut depuis hier sous la Normandie, hier je suis rentrée du marché trempée jusqu'au os :-bd @-) Bonne journée et gros bisous. . ...m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.