Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 21-05-2014 à 07:14 | ||
![]()
Bonjour les chers amis et amies
Il pleut depuis hier sous la Normandie, hier je suis rentrée du marché trempée jusqu'au os :-bd @-) Bonne journée et gros bisous. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-05-2014 à 22:36 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT A TOUTES ET A JJ ET MO A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-05-2014 à 22:13 | ||
Bonne nuit !!bien rentrés Ok avec toi Eston !!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 20-05-2014 à 21:35 | ||
![]()
Bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez bien! J'ai trouvé une vidéo sur le chant du partisan. C'est vraiment magnifique à entendre!!!!!!!! Voici le lien pour l'écouter, vous ne regretterez sûrement pas si vous aimez les chants à plusieurs voix, qui plus est, des voix de stentors!!!!!!! :-q :x :D http://www.wat.tv/video/stentors-chant-partisans-69b7f_4zmgz_.html BONNE ECOUTE A TOUS !!!! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 20-05-2014 à 21:14 | ||
bonne nuit les amis et amies
JJ et Mo ont retrouvé leur Alsace? A demain. . .. . . gros bisous. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 20-05-2014 à 11:41 | ||
bonjour à tous
il fait super beau et chaud à mulhouse et même dans le sundgau grtos bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-05-2014 à 11:26 | ||
bonjour christian et jalanine présenté vous on est un groupe sympa du 68 et d autres région eston 52 ans mariée un enfant de 23 ans mon mari est a la retraite il était marin quand a moi je suis auxilliaire de vie quelques heures par semaine j ai perdue 17kg je tente de perdre mes 5kg derniers.j habite en bretagne un grand village sympa.Et vous?nora bonjour merci pour le café mauvaise nuit j ai grignotée hier soir et j ai passée la nuit a boire cet aprem heureusement maison avec client sympa c est pas dur ce soir de bonne heure au lit demain 2 h non stop de ménage la c est physique vendredi soir vacances j ai hates.bon aprem a toutes et marodes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Christianrama (Strasbourg, 67) répond | Posté le 20-05-2014 à 10:56 | ||
Bonjour janalim!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
janalim répond | Posté le 20-05-2014 à 10:55 | ||
bonjour tout le monde ! B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-05-2014 à 06:27 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JJ ET MO BONNE ROUTE POUR LE RETOUR :-* :-* :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.