Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-05-2014 à 21:49 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-05-2014 à 19:44 | ||
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT !!!! GROS BISOUS A DEMAIN SOIR EN ALSACE !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 19-05-2014 à 18:09 | ||
![]()
Bon, vu que la plage n'a pas l'air de vous emballer, un petit tour, sur le chemin d'un bowling, ça vous dit plus?! :P
Bonne soirée, bonne nuit et surtout excellente journée à vous tous pour demain! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 19-05-2014 à 14:15 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de la sundgauvienne au bureau à mulhouse gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-05-2014 à 14:02 | ||
pas de malaises marodes l orage commences a arriver pour ce soir normalement sur la manche.marie c est du vécue pour ta petite bd malgré un ensolleillement moindre que le sud surtout les touristes allemand au bout de 8 a 15 jours de soleil.mado nora mumu marianne joyce sandrine libellulle et lisa qui j espères va mieux bonne aprem je vais tenter d avoir mon ophtalmo j ai perdue mes lunettes depuis 3 semaines la elles sont bien perdue du coup j ai rangée en les cherchant donc je vais voir avec la secrétaire pour une ordonnance a plkus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-05-2014 à 13:56 | ||
BONJOUR TT LE MONDE§§§
GRRRRR mon ordi est en panne .. j'ai été piratée!!! je ne peux qu'ouvrir JMC car protégé!! plus de mail plus de jeux!!même Michel n'y comprends rien et pourtant c'est son métier!! me voilà belle!!! bonne AM a tt le monde et bon courage à JJ pour fermer les valises!!! a ce soir si je peux. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-05-2014 à 13:12 | ||
Coucou
Ciel à nouveau super bleu !!! alors que ce matin il tombait des cordes !c'est ça la grande différence avec chez nous !! Bon après - midi bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-05-2014 à 09:33 | ||
Eston , vive la Bretagne, je commence à me faire vieux !!mais c'est bien involontairement que je ne t'ai pas citée !!voilà mon oubli est réparé bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-05-2014 à 09:30 | ||
Bonjour le 68
effectivement M0m0 c'est toujours dur de faire les valises dans le sens sud -nord !!! après ton petit séjour, tu me comprends un peu mieux !! aujourd' hui c'est toutefois moins dur puisque la pluie commence à tomber et du coup on a hâte de retrouver le soleil en Alsace !!! BOnne journée à toute l'équipe :joce , bellle , libellule Sandrine, free, marie, sans oublier notre Lisa et bien sûr Mado !! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 19-05-2014 à 09:17 | ||
Bonjour mes chers ami et amies
Un petit vent frais ce matin malgré le soleil B-) Merci Mado, tu peux venir si un jour ton périple Paris Plouplou te permets un petit arrêt. . .. . .. . .. . ... Marode et Mo dans les valises. . .. . . ;) . je comprend, c'est difficile de quitter ton petit paradis du sud. . .. *-:) A toutes, citées ou pas, je vous souhaite une bonne journée. . .Gros bisous. . ...m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.