Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 13-05-2014 à 13:52 | ||
bonjour a toutes et marode le moral est mieux mon médecin me conseille de continuer de stabiliser jusqu a se que la fatigue disparaisses mes vacances elle dit que j ai deux clients qui me pompent mon énergie il y as des gens comme ca gentils mais usant donc mes deux semaines de vacances seront les bienvenue.marie contente d avoir de tes nouvelles.marodes bronze nous on as froid faut s y faire envoie nous l anticyclone jj bonne journéemado bientot a plouplou les jours les plus longs j espères que ton endocrinologue te trouveras bien mieux toujours.belle au boulot infatigable lisa une pensée pour toi nora mariannes mumu joyce, libellulle sandrine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 13-05-2014 à 09:53 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où le temps est mitigé gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 13-05-2014 à 07:10 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-05-2014 à 01:20 | ||
BONNE NUIT VOUS TTES ET A JJ ET MO
moi aussi je suis sur les chapeaux de roues ces jours ci . vais devoir aller a Paris mercredi soir. . . la Bretagne me fait de l'oeil. . . je vais ceder aux chants des sirènes ESTON pour juin.. garde le moral toi aussi Eston comme tu dis POSITIVONS!! MARIE deux belles photos apaisantes!!!merci JJ fait gffe ux coups de soleil sur les doigts de pieds çà fait trés mal ( c'est du vécu en plus) si tu reste les doigts de pieds en éventail. . . danger!!! profites bien et reviens nous vite FREE tj là pour le café du matin et nous border le soir. tu es GENIALE JOCE tu serais bien vec mon mri pour les loisirs . . .lui l marche ouahhhh son dada même hors période chasse il crapahute tt le temps. . . je sais ps comment avec ses 120kg!!mais çà marche çà marche. . . a tette l'équipe citée oupas car je n'ai pas de liste!! je dis bonne nuit et a demain bz à vous!çà fait du bien de venir passser un moment vec vous chaque jour vraiment.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-05-2014 à 22:09 | ||
QUELLE BELLE ROSE TREMIERE TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 12-05-2014 à 22:05 | ||
![]()
Bonsoir,
un tout petit coucou pour penser à vous! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 12-05-2014 à 14:09 | ||
bonjour soleil pluvieux chomage forcé ma cliente n est pas bien un peu de vacances je vois mon médecin ce soir je vais lui parler de mes problèmes de régime je stagne et j ai peur de faire des menus ou je m affamerais on va voir.joyce tu as vue un nutritioniste c est bien aussi avec mes 100 pour 100 j y ait le droit a voir en milieux hospitalier ca me bouffes ces derniers kilos a perdre j ai arreter tout deux semaine j ai repris un peu je croyais faire la paix avec ca c est pire.enfin y as pire je suis en bonne santé j ai un toit sur ma tete mon mari as arreter la cigarette depuis 12 jours, mon fils est zen, faut que je me motives courage marie, mado merci pour tes petits mots nora courageuse et motivée marodes au soleil bonne aprem a toutes et a marodes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-05-2014 à 08:39 | ||
Bonjour tout le monde
Il fait super beau dans le sud et nous sommes très occupés !!Nous vous souhaitons une très belle semaine et bientôt je serai à nouveau plus présent parmi vous gros bisous ensoleillés |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 12-05-2014 à 07:45 | ||
Bonjour à tous
Aujourd'hui très fatiguée car week-end marche en forêt noir les copains ne nous ont pas épargné 35km sur 2jours Très peu de pluie et pas mal de soleil mais du vent Super week-end malgré les mollets ,les chevilles et les cuisses qui se plaignent un peu beaucoup aujourd'hui avec des dénivelé de 850 en montée et 890 en descente Donc aujourd'hui cool Bisous à tous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-05-2014 à 07:34 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.