Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-05-2014 à 20:38 | ||
Bonne soirée et bonne nuit !!
Eston tu es pour RENNES OU GINGAMP ? bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-05-2014 à 14:16 | ||
![]()
Les filles c'est l'heure du café !!!
Eston mes tomates sont plantées, ainsi que les aubergines, poivrons, potimarrons ,courgettes. . .mon arrosage auto est en place je peux retourner dans le sud !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q M0m0, encore fatiguée du 1er mai ? Tu m'appelles.. Bises et bon après - midi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-05-2014 à 11:31 | ||
bonjour a toutes et marode contente d avoir des nouvelles de lisa du repos je lui souhaites un prompt rétablissement.marodes je pensais a ta serre hier soir je me demandais si tu avait commencé tes plantations j ai la réponse moi cet apres-midi j ai dormie jusqua 10h40 je récupères.j ai ma voiture ds l apres-midi ce week-end tranquille a la maison.bonne journée a toutes et marodes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 03-05-2014 à 09:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-05-2014 à 07:45 | ||
Merci free pour les nouvelles plutôt rassurantes de Lisa
Samedi très occupé , marché aux fleurs puis plantations dans ma serre et mise en place de l'arrosage automatique !!! Gros bisous à toutes A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-05-2014 à 02:29 | ||
ZUT je n'avais pas vu l'heure!! vous dormez ts à poings fermés!!!!!
a tte a l'heure bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-05-2014 à 21:03 | ||
MESSAGE PARTIE TROP VITE
POUR LISA ELLE RENTRERA PROCHAINEMENT CHEZ ELLE . :x ELLE VOUS RACONTERA MAIS IL LUI FAUT BEAUCOUP DE REPOS :x CELA MA FAIT TRES PLAISIR DE L'ENTENDRE :x A DEMAIN GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-05-2014 à 20:53 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x UN PETIT MESSAGE DE LISA :x :x :x :x ELLE EST INOPERABLE ELLE VA AVOIR UN TRAITEMENT POUR SON DOS ELLE VOUS EMBRASSE TRES FORT. :x TRES BONNE SOIREE |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-05-2014 à 20:46 | ||
bonsoir sandrine nora lisa soignez vous bien.mado c est le trieux c est sur les bords du trieux qu il y a le manoir de quemeneur de l affaire seznec il appartient au littoral il y as un train a vapeur qui fait un bout le long du trieuc et un petit train nmicheline ds le temps qui va de paimpol jusqua guingamp et qui longes aussi c est tres beau guingamps d en avant de guingamps le match du siècle contre rennes bientot bonne équipe de foot. bonne journée aujourdhui des courses pour mon client rayon vidé par les touristes ca devient dur de faire ses courses puis apres les miennes puis achat du liquide pour la cigarette électronique le type un pro il a fait gouter plein de gout de tabac mon mari s y fait mardi on y retournes pour racheter un autre flacons deux je penses ca marches vraiment j ai fait rire le mec en lui disant ca fait tendance on voit que ca chez nous ca sent plus le tabac.donc je suis contente demain je plantes mes fraisiers et trois vivaces on va planter des tomates mais trop tot bonne soirée a toutes week-end enfin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-05-2014 à 19:52 | ||
Sandrine, nous ne t'oublions pas non plus. On te souhaite un prompt rétablissement tout comme à Lisa !!
GROS BISOUS BONNE NUIT A DEMAIN !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.