Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-04-2014 à 18:45 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x VOILA LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS SONT PARTIS :x
JE ME RETROUVE SEULE LA MAISON EST VIDE . HEUREUSEMENT QUE DEHORS LES ENFANTS DES VOISINS JOUENT. JE REVERRAIS MA FILLE DE PARIS AVEC SES ENFANTS EN JUILLET :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 26-04-2014 à 13:41 | ||
Stop ma Sandrine on ne rigole plus. . ..Si tu as des calculs rénaux il faut absolument surveiller cela de très près. Moi j'avais des calculs et malgré l'énorme douleur je suis allée bosser et cela à plusieurs reprises, résultat: un jour en urgence il a fallu m'enlever un rein, sous la pression des calculs il s'est dilaté et j'ai eu une infection du siècle. Un conseil boire énormément d'eau et de tisane et rayer de ton alimentation tous les abats, asperges et tout ce qui peut être irritant pour tes petits rognons.
Tu vois bien quoique nous ayons il faut toujours faire régime, régime régime. . .. . .. . .. . ... Comment va notre adorable petite bande. Jean Jacques ça y est vous êtes les grands parents les plus heureux du monde, vos deux adorables petits sont arrivés ? Mais dis donc moi je viendrai volontiers passer une dans ta serre, mais c'est Versailles franchement. Ma sciatique n'est pas passée mais cela va nettement mieux. Mais je me la coule encore un peu douce les médocs m'assomment carrément . Il paraît qu'il y a deux films a na pas rater, "qu'est ce nous avons fait au Bon Dieu" et "Barbecue". Le premier est entrain de rattraper "l'intouchable ". Une petite idée parce que nous allons rentrer dans une période météorologiquement morose . . .. . ... Je vous fais de très gros bisous et à ce soir peut être, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-04-2014 à 11:41 | ||
Sandrine, faut pas avoir peur !les examens médicaux mériteraient d''être mieux expliqués aux patients par les toubibs!! Si tu vas sur doctissimo tu pourras trouver en quoi ça consiste et je crois qu'il ya un forum où des personnes qui ont eu un tel examen expliquent. . ..Tu sais ,je m'y connais un peu j'ai travaillé en hôpital et en salle d'opération mais c'était il ya 40 ans hier !!courage !!!
Bon appétit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 26-04-2014 à 09:47 | ||
Le médecin vient de m'appeler il veut me faire faire une cystoscopiej'ai peur de sa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 26-04-2014 à 09:47 | ||
Le médecin vient de m'appeler il veut me faire faire une cystoscopiej'ai peur de sa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 26-04-2014 à 09:29 | ||
Bonjour tout le monde
Sandrine tout d'abord un grand BRAVO, pour ta perte de poids et pour tes douleurs je croise les doigts, c'est vrai qu'il n'y pas de solution miracle il faut que ça passe, et ce n'est pas évident hélas !!! courage !!! Mado, pour le tabac il faut juste s'arrêter. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q ou prendre conscience de la M. . . que c'est !!!!! Ici pas de choc thermique ,on a aussi chaud que dans le sud sauf ce matin où il bruine , mais on a besoin de pluie!! Bonne journée du nord au sud , d'est en ouest !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 26-04-2014 à 07:08 | ||
Coucou alors le médecin dit faut patienter tant que les cailleau sorte mais Ras le bol sais invivable juste dafalgan spasfon et douleur ne disparais pas donc voilà et -2 kilo 300 c'est 4 jours
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 26-04-2014 à 00:14 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x ET D'UNE PIERRE 2 COUPS :x
TRES BONNE NUIT ET DEJA BONJOUR GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-04-2014 à 21:46 | ||
BONSOIR A TTE L'EQUIPE
Beaucoup d'entre vous sont dans la peine ou souffrent . je pense bien a vous. ESTON pour mi aussi le tabac NIET définitif mais comment vais je m'y prendre. . .. . . MOMO cette P. . . de maladie fait encore tant de ravages c'est horrible. je te comprends doublement. . . LISA coicéequise venge sur le chocolat. . ... tant pis tu rattraperas. . . SANDRINE le méchant virus a t'il enfin cédé?? FREE des moments de bonheur en famille profites bien Si Jacques Pradel faisait tj "perdu de vue" je l'appellerai pour qu'il recherche MARIANNE!!!! prends ton camping car et viens me voir ici ou en Bretagne en juin çà me ferait tant plaisir. BELLE tj j fidèle et concise dans ses propos!!!! le travail grand maître de nos vies!!! JEAN JACQUES pas de trop gros choc thermique entre tes deux points de vie!!! ici 12° pluie battante Je rentre de la gare de Valence pour raccompagner professeur Nimbus (alias Michel!) au train. . . ouah la route !!! je vous retrouve demain et a tt le monde cité ou implicite bonne nuit bzz !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-04-2014 à 19:46 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises à demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.