Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-04-2014 à 22:25 | ||
Bonsoir et bonne nuit a tt le monder
j'ai cuisiné intensif aujourd'hui d'ou mon heure de coucher beaucoup moins tardive!! SANDRINE une pensée supplémentaire pour toi qui souffre en espérant qu'on te soulage au plus vite. JJ je ne comprends pas tout. . .. n'est pas quand tt va mal qu'on a besoin que nos amis nous tendent la main? ? ?? quand a ma fugue qui n'e nai pas une honetement tu serais rester a l'hosto toi alors que le papa de DANY était sur le point de mourir?? j'ai repris date pour une semaine aprés et manque de chance c'était le jour des funérailles alors? ? ???mais ils m'ont écrit et j'ai porté la lettre a mon généraliste il va s'entendre avec eux !!! voilà! A DEMAIN dormez bien ! bz a tte l'équipe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 23-04-2014 à 21:51 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x
:x :x A DEMAINNNNNN :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 23-04-2014 à 20:43 | ||
Gros bisou et très bonne nuit à tous , lisa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-04-2014 à 20:32 | ||
Bonne nuit bisous !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-04-2014 à 13:16 | ||
Sandrine, bon courage pour le toubib, je croise les doigts pour qu'il arrive à te soulager !!
Bises et bon après -midi à toute l'équipe !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 23-04-2014 à 13:07 | ||
Salut marode j'ai rdv chez le médecin à 18h on verra ce qu'il en pense
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 23-04-2014 à 09:00 | ||
Bonjour tout le monde
Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien après 900km de voiture !!!! Mado, je passerai par la vallée de Rhône quand tu auras vraiment décidé de te soigner !et quand tu ne fugueras plus du cardio !!! :-q :-q :-q :-q :-q et par le massif central la route est vraiment plus calme !!!! free content pour toi Bellle tu as vu ta petite fille pour Pâques ? M0m0 qui va piano va sano !! il va falloir te reposer !!! ;) ;) ;) ;) joce, tu as eu un week-end de boulot , pas toujours agréable le rangement après un deuil . . .; Sandrine,tu vas mieux? Lisa, se réabonne ? Libellule eston, marianne bon mercredi, on attend le retour de marie qui se la coule douce en Espagne bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 23-04-2014 à 08:41 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JJ DE NOUVEAU PARMIS NOUS EN ALSACE :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 23-04-2014 à 01:00 | ||
BONNE NUIT A TOUT LE MONDE
Contente que JJ soit arrivé a bon port . Dommage qu'il ne passe jamais par la vallée du Rhone.. je ne suis pas a la hauteur sans doute!!!!! (je plaisante je précise!!) mon internet ne marchait pas je suis grrrrrrr a demain bzz a tte l'équipe contente pour toi FREE que tu ais feu vert!!! a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 22-04-2014 à 23:00 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :x :x
C'EST OK POUR L'OPERATION DE REAXATION DU PIEDS GAUCHE. AVEC REPRISE DU 3 EME ORTEILS DU PIEDS DROIT IL VA ME DIMINUER D'UNE PHALANGE ORTEIL TROP LONG. :x CE SERA POUR LE 16 JUIN 2014 :x :x GROS BISOU A DEMAINNNNNNNNNNNN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.