Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 13-04-2014 à 17:24 | ||
Mado, toutes mes condoléances pour ton beau père, à toi et à ton mari.
Quand est ce que tu pourras envisager des moments plein de joie, de bonheur et de tranquilité ? Peut être ton beau père va t il t'envoyer tout cela de là haut, il va constater combien tu te démènes, alors il va demander aux petitsd anges gardiens de venir te sourenir. Comment allez vous mes chéris ? Je peux enfin respirer normalement et tousse un peu moins, je redeviens normale. Ma valise est rangée, je n'ai plus qu'à préparer l'été. . .. . .. Je vous embrasse tous très très fort, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-04-2014 à 15:10 | ||
BON AM ensoleillé a vous ttes et JJ et MO
je pars dans ma belle famille. . ... a ce soir bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-04-2014 à 10:27 | ||
Bonjour tout le monde et bon dimanche
avais des soucis de connexion serai plus long plus tard bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 13-04-2014 à 07:30 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x
:x OUI MADO MENAGE TOI GROS BISOU A TOI :-* :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x LISA MA DOUCE REMETS TOI DE TON VOYAGE ET GROS BISOU A TOI :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-04-2014 à 01:18 | ||
BINSOIR A TTE L'EQUIPE et merci pour vos gentils messages.
91 ans c'est déjà un trés bel age et même silaséparation est difficilepour ses 5 enfants (le 6emme est décédé à l'age de 40 ans il y a 2 ans ) ce qui rends plus "rationnelle la peine de tte la famille. MARIE tu as sens méthodique de faire ta valise!! quelle expédition!!!! bon séjour!!! et reviens bronzée! MARIANNE alors là. . . tu as fait le voayge à PLOUGUERNEAU parce mon coté fofolle te plaisait et t'intriguait. . .. alors là. . .. c'est pour çà que tu ne veux plus venir me voir. . ... je t'ai déçue!!!! tu imagines bien que je plaisante et que j'espèrebien vous revoir tts les deux car pour moi je vous ai trouvé super géniaux tts les deux; ai je mal lu ou une nouvelle rencontre se profile. . ... alors là je vous préviens a cheval en diligence ou en stop, en train en voiture. . .. je viens .. sauf si je ne suis pas invitée!! zut j'entends déja JJ qui crie!!! allez JJ soit sympa ne me gronde plus!!! je vais filer me coucher et demain comme tu me le faisais remarquer tt a l'heure je laisse les "bien portantes" cuisiner à ma place. surtout que j'ai deux belles sours qui sont de vraies généraux alors. . . oup's!!!! Mado est fatiguée voilààààà!! et de ce coté j'ai la chance que DANY est ok et veux que je me ménage!! en plus Michel alias professeur Nimbus est chez nous ce we et lui. . .. un vrai 45 tours rayé. . .. tte la journée il me G. . . dessus pour que je me pose avec des arguments choc genre. . .. tu vas mourrir!!!! çà met en forme j'vous jure!! a demain a vous ttes et A JJ qui m'êtes si precieux et précieuses!! dormez bien . . . moi j'y court!!bzzz a tt a l'heure vu qu'on est déja. . . demain!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 12-04-2014 à 23:42 | ||
![]()
Merci Marode, pour tes conseils.
En ce qui concerne la robe de chambre et tout le reste sur le dos, je plaisantais, en effet, je ressemblerais à un sumo!!! :-q . Il fait très chaud en ce moment là-bas et j'aurai juste besoin d'un tee-shirt pour dormir et 2 ou 3 tenues légères dans la valise. Pour le maquillage, je ne peux plus me maquiller car j'ai une conjonctivite allergique chronique depuis quelques années (sans doute en partie due à la pollution et à l'ordinateur) et malheureusement, je ne peux plus rien mettre sur mes yeux. Je suis habituée maintenant à m'en passer. Quant au savon, je pense prendre un produit 3 en 1 pour cheveux, visage et corps. L'écran total est pour moi obligatoire car j'ai une peau claire et suis sujette aux petits cancers de la peau comme mon mari. Je dois donc me protéger un maximum. Pour le reste, je verrai sur place. La peur des transports en commun est récente, tout comme la voiture. Cela ne se commande pas et personne n'est à l'abri de ces désagréments surtout quand des expériences malheureuses ont eu lieu. Je pense que je vais opter pour un calmant avant le départ à la place de ton double cognac, JJ. Merci quand même de penser à moi!. C'est vrai que c'est une chance d'aller à Malaga, surtout que je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans déjà! Ma belle famille nous attend avec impatience et ce sera une immense joie de les revoir en chair et en os pendant 2 semaines! Je ne vais sans doute pas maigrir là-bas, sauf si je cuisine moi-même. Mais ce sera un tel bonheur! Après, je ne sais pas si je les reverrai de si tôt et parfois ils me manquent beaucoup. Vivement la retraite pour être plus libre! Mado, je ne te connais pas mais je te présente de tout coeur toutes mes condoléances. :x Bonne nuit à tous! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 12-04-2014 à 23:16 | ||
sincères condoléances Mado ainsi qu'a ton mari
bizzzzzzz à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-04-2014 à 21:18 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-04-2014 à 20:29 | ||
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT GROS BISOUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-04-2014 à 17:53 | ||
Mado sincères condoléances!!!Mais je ne comprends pas que ce soit encore toi qui devrait être couchée qui doit s'occuper du repas. . .. T'arrive -t-il de pouvoir dire NON ? Il est temps que tu te prennes en mains !!!
Marianne connaît sans doute une autre Mado que moi. . ... Marianne ,il fait super beau et je ne regrette pas les km !!!!on s'est bien baladé cet après -midi, un délice avec cette luminosité et tout qui est en fleurs ,un peu comme chez toi !! m0m0, tout va bien? on t'attend avec impatience,tu nous manques !!! bises A+ c'est bientôt l'heure de l'apéro, on est en vacances !!et on compense par de la marche :-q c !! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Marie, j'ai un autre moyen pour l'avion, avant d'embarquer tu bois un double cognac et il paraît qu'on s'endort et qu'on se réveille à l' arrivée ,encore un conseil de quelqu'un qui voulait me convaincre. . . mais je reste les pieds sur terre :-q . :-q :-q bonne soirée bisous sans oublier Joce, libellule,Sandrine,eston. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.