Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-04-2014 à 17:37 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires. :x MADO JE TE PRESENTE TOUTES MES SINCERES CONDOLEANCES POUR LE PAPA DE DANY.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 12-04-2014 à 16:25 | ||
![]()
Bonjour tout le monde,
merci pour vos conseils vis-à-vis de l'avion. Je ferai de mon mieux. Heureusement que ça n'arrive pas souvent! Aujourd'hui, je commence à réfléchir à mes bagages. C'est très limité et en plus, il faut emmener une toilette complète pour la communion. Tout à l'heure, j'en parlais à ma fille qui m'a suggéré de mettre plusieurs tee-shirts sur moi. Ce à quoi j'ai répondu qu'en effet, mettre le maillot de bain, puis quelques tee-shirts + 1 pyjama + la robe de chambre et une veste au-dessus de tout ça avant de monter dans l'avion, ça allègerait énormément ma valise! :-O A toutes celles qui ont des suggestions à me faire, je suis tout ouïe! :^> :P Bon, c'est pas le tout, mais il faut aussi que je continue à faire le boulot de classe que d'habitude je fais pendant les petites vacances pour préparer la prochaine période de mai-juin! Il y a du pain sur la planche! *-:) Je lance un appel à toutes personnes susceptibles de me trouver une baguette magique pour alléger ce boulot-là! Si pas, tant pis, j'aurais au moins essayé! ;) Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée ensoleillée (ici le soleil a froid, il a mis sa chemise et on ne le voit presque plus!) :-O |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-04-2014 à 16:23 | ||
bnjour a tte l'équipe
c'est pas tt de suite que je vais être tranquille.le papa de DANY est décédé. 91 ans. je vais partir dans ma belle famille j'ai ete préposée au repas familial général du soir; je suis allée chez mon généraliste. . .. il m'a gardé 1H 5mn!!! mais on est en bonne voie. Consultation tabacologue pour stop Malboro. . . consultation psychologue pour vider ma besace bien bien trop lourde. . . Tu vois JJ j'avance! LISA le retour fait autant de bien que le départ finalement!! a ce soir je pense bz à tt le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 12-04-2014 à 15:43 | ||
![]()
Bonne journée tout le monde.
Alors Lisa, l'atterrissage est dur, soigne toi bien et reviens nous en pleine forme, normalement le soleil améliore la santé, tu as fais le plein de vitamine. Je te mets des fleurs pour te faire voir que le printemps est là. Mado , pareil pour toio, laisses-toi soigner et retrouve la bonne humeur que tu avais au début de notre rencontre, c'est pour cela que j'avais voulu faire ta connaissance, je voulais voir la tête de l'oiseau qui m'amusait, déjà 6 ans. J.J au soleil lui aussi, on a beau dire, le printemps va nous redonner la pêche et de nouvelles rencontres en vue, le bonheur pour tous, mais avant il faut avaler les kms. Joce toi tu soignes tes petits avant de soigner tes fleurs, l'infirmière en tous genres. Marie, elle nous mets de belles images aussi, continue, c'est agréable et merci. Je ne voujs cite pas toutes car j'en oublierai surement, et Momo qui va nous relater son voyage en Bretagne, je ne sais pas si le beau temps était avec elle. . ... on attend sagement. Bon samedi à toute l'équipe, et à bientôt mes chers amis. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-04-2014 à 14:56 | ||
Lisa ,soigne toi bien bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 12-04-2014 à 11:52 | ||
Coucou les amis chéris je suis revenue. . .. . ..saine et sauve. . ..avec une bonne grippe, rhume toux et voix d'outre tombe. . .. . .
Mais le séjour fut magnifique quoique tuant. J'ai fini le séjour avec deux cannes, comme nous logions tout près de la Médina les taxis ne pouvaient pas approcher de notre Riad. . . .. . ..et ça ce n'est plus de mon âge. Le Maroc et les Marocains sont magnifique, Marrakech est splendide, mais pour le commun des Marocains cela doit âtre difficile. . .. . .. . . J'avais presque honte de manger tous les jours au resto pour 4 à 5 euros en moyenne. Par contre en rentrant je me suis jetée sur un repas alsacien . L'"avantage c'est que là bas je n'ai pas pris un gramme puisque j'ai totalement ignoré leurs sublime pâtisseries. . .. . .. J'attends que les copines m'envoient les photos pour essayer de vous en joindre l'une ou l'autre, maintenant il faut reprendre le quotidien, mais avec le grand soleil que nous avons cela ne doit pas être difficile. Cette après midi je lirai tous vos écrits sur le forum pour voir comment vous allez et en attendant je vous embrasse hyper hyper fort, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-04-2014 à 09:43 | ||
Bonjour le 68
Super beau temps ici, et en plus on a super bien dormi !!! sans doute la fatigue nous a assommé !!! Mado, pour l'instant tu ne devrais t'occuper que de ta santé ,tout le reste est secondaire !!!!Et il faut être patiente chacun essaie d'être présent selon son emploi du temps . . .. Lisa, tu es bien revenue ? Libellule, il ya déjà du monde ,ici la saison commence à Pâques et les parisiens sont en vacances ! m0m0, tu nous racontes ton escapade bretonne !!! eston toujours aussi occupée Libellule ,tu donnes où tes cours de peinture ? c'est quoi kippers ? mo prend des cours à Habsheim marie, les vacances vont vite arriver !! et surtout ris !!!! le moral remontera vite joce ,on en profite!! mais pour l'instant il faut garnir le frigo, les vacances avec un frigo vide = IMPOSSIBLE !! bises et bonne journée à tout le monde (free ton papa ça va? dis lui d'y aller mollo !!!) marianne on veut des fleurs !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 12-04-2014 à 09:09 | ||
excuse Free santé à ton papa et profite bien de ton petit bout de chou
bizzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 12-04-2014 à 09:07 | ||
bonjour à tous
mais non je ne vous lâche pas mais il y a des jours avec tous mes gosses à garder ce n'est pas facile Marie je ne suis pas fane de l'avion mais si je veux partir un peu loin je me maitrise et je prends une petit comprimé comme en montagne en voiture ou le pire sur les férie lorsque l'on va en corse mais a force on s'y habitue L'an prochain on part en groupe de 4 couples pour fêter nos 60 ans et ma copine n'a jamais pris l'avion et le craint alors j'ai pour mission de lui tenir la main (façon de parler) je lui ai déjà fait découvrir pas mal de choses mais pas plus de 2 h de vol !!!! libellule moi j'achète et le mari plante les fleurs je fais un peu mais si il faut creuser je délègue mais je prends les photos si c'est joli bon la sante se stabilise un peu chez tout le monde sauf pour Mado mais bon Mado (c'est un cas pratiquement désespéré !!!)je rigole sante à toi Lisa as tu touché le sol Alsacien ? Marianne ,Momo ,Belle biz à tous PS : JJ ,MO profitez bien du sud @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-04-2014 à 07:31 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE :x :x AUJOURD'HUI JE VAIS AVOIR MA PETITE LYNN SA FAIT LONG UNE SEMAINE JE VAIS EN PROFITER. :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.