Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 12-04-2014 à 00:36 | ||
![]()
Hello, les amis,
bonsoir à tous! Je ne suis pas encore en vacances car dans le nord, ce sera dans une semaine! ça me perturbe de savoir que je vais prendre l'avion le matin du samedi 19 avril, vers 4h!!! J'ai "les boules" déjà et je donnerais cher pour passer cette étape le plus rapidement possible. Comment vous faites, vous, quand vous voyagez en avion? Je vais faire Bruxelles-Malaga en 2h30, mais qu'est-ce que je suis inquiète, c'est pas croyable!!!!!! :(( :(( :(( :(( Marode, je vois que tu es arrivé chez toi dans le sud et je suis très contente pour toi et MO! J'espère qu'il n'y a pas eu trop d'imbéciles sur ta route parce que chez nous, dans le nord, ils sont des millions!!!!!!! Je déteste l'autoroute A1 depuis que j'y ai eu un gros accident à Noël 2012. Je n'arrive plus à voyager tranquillement et je serre les dents, les mains, le pied droit comme pour freiner!!! C'est complètement dingue d'être affolée comme ça et je n'y peux rien!!! L'accident a été si spectaculaire, j'étais à l'avant, siège passager, j'ai vu ma dernière seconde arriver! Rien que d'en reparler, ça me refait pleurer! :(( Je vais changer de sujet, ça vaudra mieux! :-S Si vous n'avez pas trop le moral, comme moi à l'instant, pour ce week-end, après une bonne promenade, je vous conseille de vous détendre en regardant ce film!!!!!!!!!!!! :D :-q Il y en a 3 "Où est passé la 7ème compagnie?" "On a retrouvé la 7ème compagnie" et "La 7ème compagnie au clair de lune" C'est ce que je vais faire dans 5mn, pour retrouver le calme et dormir. Bonne nuit et surtout, excellent week-end à tous! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-04-2014 à 23:10 | ||
et bien voila !!!! il les a avalé ses kilomètres JEAN JACQUES!!!la route je connais!!! suis rassurée que vous soyez a bon port ( c'est le cas de le dire!!)
FREE l'ambiance marché est tj super et on y trouve des produits frais trés sympas!!! serais tu comme moi une adepte de la cuisine!! LIBELLULE je fais ( quand je suis en forme et pas comme en ce moment avec la tête en distribill comme disent les bretons!!) des aquarelles et j'aime beaucoup les loisirs créatifs !!! j'ai un cousin bricoleur qui me découpe dans du bois tt ce que je veux et a prés je peins je décore je prends du plaisir!! aprés j'offre!! CAMILLE veut peindre des phares en bois que j'ai acheté en Bretagne et des oiseaux! si j'arrive a les faire passer je vous ferai des photos des chefs d'oeuvre!!! de Paris je peux poster mais je n'y pense pas. . . j'ai encore RDV chez mon toubib demain car cet AM il avait annulé le rdv sur un malentendu croyant que j'étais tj a l'hosto!! JOCE MARIANNE SANDRINE et tte l'équipe ne nous lachez pas!!! bonne nuit a tt le monde et a demain je deviens raisonnable je me couche a minuit!! MICHEL arrive a 0h45 a Grenoble mais c'est Dany qui va le chercher!! je commence a devenir. . .. raisonnable!!!! bz tte et JJ et MO et a demain!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-04-2014 à 21:08 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT DANS LE SUD POUR TOI CHER JJ ET MO :x :x
:x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET GROS BISOU A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-04-2014 à 20:03 | ||
Bonne nuit au nord et à l'est et à l'ouest bises !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-04-2014 à 16:59 | ||
Coucou le 68
Après 870km sous le soleil, Narbonne et Gruissan nous ont accueillis sous une belle averse !!! Serai plus bavard demain bises ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-04-2014 à 13:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
CE MATIN A 8H30 AI ACCOMPAGNE PAPA CHEZ LE MEDECIN ENSUITE PASSAGE A LA PHARMACIE PUIS UN PETIT TOUR AU LABORATOIRE. ENSUITE UN TOUR AU MARCHE ET RETOUR POUR 11H30 A LA MAISON. JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE GROS BISOU LIBELLULE SA FAIT PLAISIR DE TE RELIRE :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 11-04-2014 à 08:21 | ||
JJ et Mo ,bonne vacance soyez prudent sur la route ,profiter bien il n'y a pas encore beaucoup de monde .
Marianne merci pour ces belles photos de fleurs ,j'ai une glycine mais elle ne fleuri pas encore mais je vous enverrai des photos la semaine prochaine . Mado j'ai une pensée et une prière pour Dany et son papa ,et je suis sur que tu as une lumière en toi il suffit d'avoir la foi ,je pense que tu es près de Lisieux ? Ma fille et son mari y sont actuellement ils reviennent demain . Joc le jardin ,je n'ai que planter quelques salades , Mado tu fait de la peinture? Moi je donne des cours de peinture et home déco je suis animatrice de Kippers création . C'est une de mes passion. Sandrine que fait tu ne lâche pas ,reviens nous lire de temps en temps c'est important et le jour ou tu sera prête tu pourras redémarrer . Bisou à vous tous et à bientôt au plaisir de prendre de vos nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-04-2014 à 04:27 | ||
Un petit coucou vite fait avant de partir
bonne journée à ce soir!!promis on sera prudent !La vallée du Rhône n'est pas au programme les prochains temps !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-04-2014 à 21:17 | ||
BON OK je me mets en prière!!!! moi qui fréquente les couvents depuis plus de 50 ans ? Il doit y avoir une petite lumière sur moi. . . il faut surtout que le papa de DANY tienne le coup sinon vous me voyez laisser DANY seul devant cette situation. c'est pas facile pour moi tts les jours!! MARIANNE si je te fais rire c'est bien . . . çà dilate la rate et çà libère les globules rouges!!!
JJ je sais que tu aimes l'itinéraire massif central mais un jour . . .. accepteras tu la vallée du rhone!!! j'en serai si heureuse. . . JOCE tes loulous qui ont la varicelles et bien!! c'est toi qui t'en occupe? ? ?tu es dans les formalités administratives a ce qu e je vois. FREE tu es soulagé tt est rentré dans l'ordre cote santé familiale. ouf pour toi aussi. demain in ramène MAMAN dans sa maison de retraite ouf pour moi aussi. Je suis allée voir CAMILLE!!! pendant les vacances de paques il veut venir "cuisiner" avec moi et faire de la peinture d'objet en bois que je lui acheté.. de bons moments en perpective j'espère. je souhaite une bonne nuit a tte l'équipe une bone route a JJ et MO et a demain. . . j'ai encore une sacrée journée qui 'attends mais "chutt" je ne dis rien. . . j'ai peur!!!! bz a tt le monde!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-04-2014 à 20:43 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ROUTE POUR DEMAIN GROS BISOU A VOUS :-* :-* :x ET TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.