Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:20 | ||
Bonjour la belle équipe
Free, c'est super pour ton papa, mais il doit quand même ralentir un peu !!et surtout ne pas oublier les médocs !!! Lisa va bientôt survoler la maison et M0m0 rentrer de son périple en Bretagne! Joce profite de sa véranda aux vitres super transparentes :-q :-q :-q :-q quel beau temps en ce moment !!! Bellle dans son nouveau bureau ? Libellule et Sandrine ? Lisa va défaire ses valises et nous c'est tout le contraire, demain on prend la direction du sud ENFIN !!! c'est pour nous le signe que l'hiver est terminé, les oiseaux reviennent du sud et nous on fait l'inverse !! Bises et bon jeudi, courage aux bosseuses Eston,Marie; A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-04-2014 à 07:10 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :x :x :x PAPA SORT AUJOURD'HUI IL VA BIEN :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 09-04-2014 à 20:45 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-04-2014 à 20:11 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-04-2014 à 17:58 | ||
![]()
Marie désolé, mais Mado sait très bien que j'ai raison !!! On n'a aucune excuse valable de quitter l'hôpital quand un cardiologue nous le demande !!Je suis moi-même cardiaque et un jour mon cardio m'a dit la même chose, je n'avais pas le choix et si j'avais fait comme Mado je ne serais plus là pour vous en parler!!Dans la vie il ya des moments où il faut savoir prendre les bonnes décisions et RIEN NI PERSONNE NE doit nous en empêcher !!! On peut jouer avec tout mais avec sa vie !!!! Mado tu me répètes toujours les mêmes choses et te souviens -tu ce que je t'ai dit un jour tu es une personne qui ne cesse de crier au secours et quand on te lance la bouée tu ne veux pas l'attraper !!! Personne ne te demande t'étaler ta vie privée sur le forum et je n'ai jamais trahi ta confiance ,si je m' enfoutais de toi ,je te laisserais te démolir à petit feu !! En 3 jours il peut se passer beaucoup de choses au niveau cardiaque, j'ai malheureusement de l'expérience dans ce domaine !!! Je te souhaite de tout cœur d'avoir raison !!!! et que ton cœur aille bien !!!! Je te le redis une fois de plus PENSE A TOI !! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-04-2014 à 17:07 | ||
alors la je suis démoralisée. si JEAN JACQUES ton passage pour me voir ou ton envie de me recevoir dépend de ma spontanéité un peu fofolle. . .. si je suis partie c'est que j'avais des raisons SUFFISANTES. TU PEUX COMPRENDRE NON,,,? ? ??je suis sûre que la raison de tout mon mal être et de mes symptômes est liee au stress et a une déprime lattante due a tt ce qui m'envahi. je ne vais exposer sur le forum tts mes problèmes mais dans 3 jours c'est pas comme si j'avais refusé. j'y vais de dimanche a Mardi et tu verras que ce n'est pas cardiaque ou alors je ne me connais pas bien..
ma tristesse est grande car je te considère comme ttes les autres intervenantes de ce forum comme un ami et toi d'autant plus car je me suis beaucoup confié a toi. oh làlà.. je me contenterai de dire je vais bien tt va bien les oiseaux chantent (c'est le cas aujourd'hui!) mais ou est l'intêret des dialogues tt "plats"!!!! je retourne a mes fourneaux. j'ai une invitée ce soir. . . poule au pot voilà! tralalal a ce soir tard et bonne fin d'AM a tte l'équipe. MARIANNE t'as pas un peu de muguet pour moi pour me porter bonheur!!!! a plus bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 09-04-2014 à 15:48 | ||
![]()
Bonjour,
Marode, Mado, calmez vous un peu et tout ira mieux, j'en suis certaine! je vous montre un documentaire sur le Musée de la mine de Lewarde, le plus grand de France. LEWARDE http://youtu.be/PPxWRDoqZOg http://youtu.be/NusnBw_dFg4 Sur youtube, il y a plein d'autres vidéos à voir! Moi, mon lieu de prédilection, c'est Lewarde où j'ai déjà emmené beaucoup de classes ainsi que des amis et membres de la famille. Je suis donc heureuse de vous faire profiter de cette culture et de ces infos extraordinaires remontant à l'ère du carbonifère. ;) A propos d'énergie, lisez bien également l'image que je vous envoie!!! :-q Bonne fin de journée! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-04-2014 à 14:09 | ||
Marianne ,super et merci pour le brin de muguet porte - bonheur !!! Je te mettrai bientôt une photo du muguet alsaco- vendéen
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 09-04-2014 à 13:54 | ||
![]()
encore un essai, pour être sur que j'ai bien compris comment cela fonctionne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 09-04-2014 à 13:40 | ||
![]()
voici un peu de muguet de mon jardin, bonne journée à toutes et à J.J en poarticulier
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.