Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-04-2014 à 11:47 | ||
Mado, tu es dingue tu mérites vraiment d'être secouée !!Si ton cardio t'a dit ça, tu es vraiment complètement inconsciente et à côté de la plaque !!! jouer comme ça avec ta vie franchement ,je ne sais plus quoi te dire!!mais quand comprendras-tu ? et quand sauras-tu faire la part des choses!!Désolé tu me mets vraiment en colère !!!! Jouer avec sa santé à ce point !!!!As-tu pensé à tes fils et à ton petit fils ? franchement tu m'énerves !!! en te conduisant de cette manière tu n'es pas près de me voir !!!
Bon appétit à toutes et excusez mon coup de gueule mais là mado m'a arraché le nerf de sécurité !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-04-2014 à 10:30 | ||
BONJOUR A TTES ET A JEAN JACQUES ET MARIE ODILE
et oui JEAN JACQUES les miracles arrivent jusqu'à CHATTE!!!! J'ai passé ma journée en cardio hier et je rentre a nouveau dimanche soir pour une coronographie . . .. je ressortirai mardi !!! trois jours sans vous!! zut alors!!! il semble que çà batte un peu la chamade dans ce petit monde cardio vasculaire!!!! breffff on verra bienn. . . mais je me suis quand même sauvée hier. . .. ils voulaient me garder pour les trois jours tt de suite mais pas possible pour moi j'étais seule déja et en plus avec la situation ici je ne me sentais pas tout de rester mais je vais y retourner. . . si je suis encore en vie . . . car pour me menacer le cardio m'a dit çà!! a dimanche si vous êtes tj en vie!!! n'importe quoi!! je vois que ton papa MARIE avait une belle pensée sur la vie que je partage . . . sauf les jours ou je vois tt gris!!!! FREE alors c'est bon de retrouver son lit n'est ce pas!!! mon lit d'hier a l'hosto. . . rembourré aux noyaux de pêche !!!! MAELLE un joli prénom. . . JOCE quel chance d'avoir une petite fille moi je n'ai que 3 petits garçons de mes deux garçons donc jamais de jolies robes a confectionner ni de belles coiffures a faire!!! BELLE j'ai du soleil je t'en envoie!! POUR TTE L'EQUIPE BONNE JOURNEE et a ce soir j'espère bz et bon courage a celles et ceux. . . qui bossent!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-04-2014 à 09:29 | ||
Coucou les amies
oups,le message que je viens de faire s'est envolé!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Très bon mercredi à toutes quoi que vous fassiez* free content pour ton papa, joce les petits enfants sont notre rayon de soleil Marie tu as raison, ce ne sont pas ceux qui auraient le plus de raisons de se plaindre qui se plaignent! courage pour ta fille Bellle, j'écoute la radio ,(France bleu Alsace)Est-ce toi qui vient de téléphoner ? :-q :-q :-q :-q Mado, Le miracle de Lourdes se réaliserait -t-il à CHATTE ? et qu'enfin tu te décides à te soigner sérieusement ? ? ? Lisa bientôt le retour!! Libellule,sandrine, si vous nous lisez donnez nous de vos nouvelles Bon mercredi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 09-04-2014 à 08:46 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJET MO :x :x
:x :x TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :xMERCI A VOUS TOUS ET TOI JJ POUR PAPA IL VA MIEUX :x :x CE MATIN KINE ET APRES PETITES COURSE AU LECLERC ET VISITE A PAPA C'EST SYMPA ON PEU MEME ALLER LE VOIR LE MATIN :x GROS BISOU :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 08-04-2014 à 22:02 | ||
![]()
Bonsoir les amis!
MADO, soigne-toi bien! Le tourisme médical, ce n'est pas ma tasse de thé non plus, demain, j'accompagne ma fille au centre anti douleur à Lille, entre autres toubibs divers dans la foulée, pour elle! Je suis toujours aussi admirative des "gens de la mine". Solidaires, ne se plaignant pas, ou alors pour des choses graves, et bizarrement, très souvent très "positifs"!!! :-q . Mon père disait avant de mourir à 38 ans: "Même malade, la vie vaut la peine d'être vécue!" et je l'ai toujours cru! Je vous envoie une jolie image de jardin fleuri pour réjouir la vue et l'esprit! Passez une bonne nuit et une excellente journée demain! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 08-04-2014 à 16:41 | ||
Bonjour à tous
Un petit coucou vite fait Je pense à tous qui êtes malade bon rétablissement a tous Belle les petits enfants ce n'est que du bonheur même si c'est fatiguant Cet après maëlle est venue le temps que ma fille était chez le coiffeur Bizzzzzzz à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-04-2014 à 11:23 | ||
Re coucou
je viens de me rendre compte que mon message de ce matin n'est pas resté !! Free on pense à ton papa! Mado, bravo à ta voisine !! pourquoi ne nous écoutes-tu pas? au risque de payer le prix fort !! Bellle, on attend avec impatience le retour du soleil !! bon mardi A+ bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 08-04-2014 à 09:58 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où il pleut mais le soleil va revenir excellente journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 08-04-2014 à 06:47 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x MADO MON ONCLE AUSSI AVAIT 3 REINS :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-04-2014 à 23:07 | ||
HELLO LA COMPAGNIE!!!
Bin et bine j'ai eu un AM trés "médical"!! ma voisine pensant comme JJ m'a inventé une histoire pour me faire sortir mais en fait avait pris RDV chez un medecin qui est son ami de famille et que je connais bien aussi. . .. çà n'a pas rigolé!! Radio analyses de sang le tout en urgence et demain journée a l'hosto en cardio. . .. ben voilà. . .. . .. . .. . .. . .poumon c'est bon . . . sang bof mais pas d'infarctus en vue de façon flagrante mais suspicion d'angine de poitrine et disfonctionnement rénal!! j'ai 3 reins et ils s'aiment pas les deux jumeaux de gauche!!! bref on verra demain soir!!! je vais filer au lit je suis crevée le tourisme médical c'est épuisant!! bonne nuit a tte l'équipe et a demain soir!!!!bzzzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.