Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-04-2014 à 21:14 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT ENFIN CE SOIR JE DORS DANS MON LIT :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 07-04-2014 à 19:15 | ||
![]()
Bonsoir les amis,
Ce soir, en hommage à mon père mineur de fond, mort de la silicose à 38 ans, je vous adresse cette belle comparaison imagée que je viens de faire. Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et une très belle journée demain! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-04-2014 à 19:11 | ||
Bonne soirée et bonne nuit !!
Free, on pensera à ton papa demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-04-2014 à 17:06 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x MERCI JJ POUR LE CAFE :x :x
VOILA SUIS ALLER VOIR PAPA DEMAIN IL LUI POSERONS LES STEN SA VA IL VA BIEN :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-04-2014 à 13:06 | ||
![]()
Après le repas ,rien ne saurait remplacer un bon café !! bon après -midi bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-04-2014 à 11:41 | ||
![]()
Bellle, les bons moments sont toujours trop courts !!et je suis sûr que la petite nana a fait craquer sa mamie !!
Bon appétit !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 07-04-2014 à 10:47 | ||
bonjour tout le monde
ca y est ai à nouveau internet au bureau étais partie voir ma petite fille ce week end c'était génial mais trop court gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-04-2014 à 10:37 | ||
Joce, pas grave le restau !avec le beau temps, on jardine et on bouge plus alors on va compenser :-q :-q :-q :-q :-q :-q tous nos petits excès et je ne vais pas descendre dans le sud juste pour regarder les menus sur les cartes des restaurants. . .. bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 07-04-2014 à 10:15 | ||
bonjour à tous
mon resto était génial un petit gastro merci à la maman de Carl (petit que je garde ) qui m'avait offert un bon déjeuner pour Noël que nous avons transformé en repas gastro JJ encore un resto hé oui ce n'est pas raisonnable mais il faut gérer !!!!! hier journée jardinage avec un super beau temps ,un petit peu de chaise longue ,et un barbecue ce matin arrosage des fleurs la corvée commence mais il faut choisir !!!!!!! MOMO bon séjour en Bretagne FREE MADO santé à tous et bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-04-2014 à 09:07 | ||
Bonjour les amies
Free, bonjour et bonne nuit !repose toi! Mado ,oh que si, je te comprends et en plus je lis entre les lignes. . . je commence à te connaître assez, que sous ton image de dure à cuire que tu essaies de faire passer ,tu es une personne très fragile !!! je connais un peu le 29, mais désolé, j'ai eu un coup de foudre pour le 22 il y a 50 ans et je ne sais pourquoi, je trouve les côtes d'Armor pleines de charme, de douceur et de violence à la fois. . .. et les vieilles pierres . . ... Courage à nos travailleuses et à toutes les autres , bises A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.