Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 07-04-2014 à 07:57 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x MERCI MADO GROS BISOU :x :x ME VOILA RENTRER DE MON ENREGISTREMENT JE N'AI PAS PU DORMIR J'AI EU TRES MAL AU DOS JE ME SUIS EMMELER LES FILS AU NIVEAU DES JAMBES L'HORREUR. :x J'ESPERE QUE JE NE FAIS PLUS D'APNEE. :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE MOI JE VAIS FINIR MA NUIT GROS BISOUSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 07-04-2014 à 07:19 | ||
![]()
Bonjour les amis!
Au boulot dès ce matin, pas le temps de parler sur le web en ce moment mais je pense à vous! Bonne journée à tous! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-04-2014 à 23:35 | ||
Bonsoir a tt le monde
Je vois que MOMO va visiter de fond en comble ma chère BRETAGNE!!m^me pas un passage à PLOUGUERNEAU où trône le phare de l'ILE VIERGE le plus au phare d'Europe en pierre de taille visitable avec point de vue à couper le souffle accessible par un bateau navette !! trop tard elle est partie!! FREE j'espère que ton apnée a fait sa valise avec tes kilos. mon mari est appareillé et je suis ventilée gratis tte les nuits. pour ton papa je souhaite que tt aille au mieux et comme te dis JJ maintenant les progrés sont énormes avec les stents on évite de lourdes chirurgie. je n'ai tj pas fait connaissance avec MARIE! c'est vrai que je suis un peu en pointillés en ce moment. JJ j'ai bien compris c'est pour moi que je me soigne t'inquiète mais je te disais simplement que j'allais écouter tes conseils!! décidément tts les deux pour la communication on est pas au top !! chacun comprend a sa façon al'aideeee! pour mes deux gros malades mon beau père c'est terrible de voir çà. je ne comprends tj pas..maman va surement sortir de l'hopital vendredi pour retourner dans son EPHAD;. ouf enfin elle ne va pas courir le marathon mais çà va. JJ tu aimes bien le 22? ? ? connais tu le 29 au moins. des sites magnifiques aussi des cotes déchiquetées somptueuses. et des sites a visiter en quantite! MARIANNE est venue l'an dernier me voir en 29. au fait ou est t'elle ma belle? ? ? ma Cerise et son bigarreau (Je les appelle ainsi car son ancien pseudo était Cerise et son mari SERGE est super gentil aussi) mais je suis bête vous les connaissez!!! ESTON ma douce comment es tu aujourd'hui? ? ? ou en es tu avec tes soucis . décidément on est pas gâtées en ce moment. je ne fais pas le tour complet mais a tt le monde bonne nuit et courage pour la reprise du lundi comme dit JJ!!! la retraite c'est bien on sait jamais quel jour on est!! bz à ttes et à JJ et MO |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-04-2014 à 19:48 | ||
M0m0, bon séjour en Bretagne !
Free ,bonne nuit près des hommes en blanc A nos bosseuses, courage pour la semaine !!! Bises, bonne soirée et bonne nuit à demain !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-04-2014 à 19:11 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT :x
JE VAIS PASSER MA NUIT A L'HOPITAL POUR L'ENREGISTREMENT DU SOMMEIL POUR VOIR SI JE FAIS ENCORE DES APNEES . J'ESPERE QUE NON GROS BISOU A DEMAIN MATIN BISOUUUUUUUUUUUUUU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-04-2014 à 17:16 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x MERCI JEAN-JACQUES MON PERE VA AVOIR 84ANS MAIS DANS SA TETE IL EN A 40 A PEINE :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-04-2014 à 15:53 | ||
m0m0, super programme, je vois que je dois retourner en Bretagne, je connais assez Dinan ,Dinard, st malo, cap Fréhel ,fort La Latte, sillon de Talbert, Vannes, Perros; pointe du raz, mais pas du tout les autres endroits que tu cites !! Je suis sûr que ça leur plaira en plus il devrait faire beau !!
Nora, t'en fais pas ça se passera bien pour ton papa !!mais comme dit il y a mieux comme moment de plaisir !!! ce qui est important c'est qu'il suive sérieusement le traitement qu'il aura après même quand il se sentira en pleine forme !!!Tu sais les stents ça remplace les pontages qui étaient bien plus lourds et des opérations longues ! courage A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 06-04-2014 à 15:36 | ||
Marode. . . le petit séjour a pour but de faire connaitre un peu la Bretagne. . ..
1 jour: Départ Les Bottereaux " petit déj en route" Dol de Bretagne, Dinan, St Brieuc, la pointe de l' Arcouest, Paimpol, Tréguier, la côte de Granit rose, Perros Guirec, "déjeuner" Ploumanac'h, Trégastel, Lannion, Pouldreuzic " Hôtel diner et logement 2eme jour Penhors plage chapelle du xii siècle, Visite guidée du Musée de l'Amiral " déjeuner" Petit train visite champs de tulipes, narcisses, jacinthes, Visite de l'entreprise Kaandorp St Guénolé par le phare de Penmarc'h, le Guilvinec arrivée des bateaux de pêche Visite guidée de la criée et du centre de découverte et d'interprétation de la pêche en mer: L'Haliotika "diner et dodo à l'hôtel 3eme jour visite guidée de l'entreprise de vêtement Armox Lux, vêtement marin, découverte de la vieille ville, commentée de Quimper en petit train, " déjeuner à l'hôtel" Visite de Douarnenez et son port animé Locronan citée de toile de voile ( cité filmée par plus de 35 cinéastes) " diner et dodo hôtel 4 eme jour Promenade de l'Odet en bateau entre Quimper et l'estuaire de Bénodet " déjeuner hôtel puis retour en Normandie Programme riche. . .. . .J'espère que cela va leur plaire?!!!!!!! Gros bisous. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-04-2014 à 14:15 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x MERCI JJ POUR LES PRECISIONS DE CE MATIN
JUSTE APRES QUE J'AI RACCROCHER AVEC TOI LE MEDECIN DE PAPA EST PASSER ET DONC IL A TROIS VEINES DE BOUCHER ILS METTRONS 3 STENS. GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-04-2014 à 13:38 | ||
M0m0, bon séjour dis moi où tu vas en Bretagne !!j'adore le 22 c'est là qu'à 14 ans que le pauvre petit alsacien a vu la 1ère fois la mer !j'étais crevé l mais je m'en souviens comme si c'était il une heure !!! j'organise en 2015 un voyage en Italie avec au programme Rome etc tous les amis seront les bienvenus bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.