Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 06-04-2014 à 10:12 | ||
Bonjour l'équipe de cœur
Je suis dans ma valise , départ lundi à 5h45 pour 4 jours en Bretagne. . .. . .. Eston on passe pas très loin de chez toi . . .. . . pour le café nous sommes 44.. :-q :-q . . .alors se sera pour une prochaine fois Ok :-q :-q :-q Je serai absente du forum pendant 4 jours :-S Bon anniversaire de mariage Joce. . ...BRAVO :-q :-q Gros Bisous . . ...m0m0 :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 06-04-2014 à 09:37 | ||
![]()
Bonjour les amis!
Wouah!, ça va mieux! J'ai perdu 800g cette semaine et pratiquement toutes mes mensurations ont baissé de 1 à 3 cm, sauf les cuisses qui ont pris 1 cm car je marche et je nage régulièrement. Je vous souhaite un très bon dimanche! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-04-2014 à 09:36 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe
Free, si tu veux m'appeler c'est le moment car vers 10h 30 on s'en va, Mado, il ne faut pas te soigner pour moi, mais pour TOI et UNIQUEMENT POUR TOI !!! Ta santé doit être TA PRIORITE !!!!! Marie, c'est ça le bonheur d'être grands-parents !!!! Bises et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-04-2014 à 07:07 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x :x :x JJ PUIS JE T'APPELLER CE MATIN VERS 10H OU ALORS BIP MOI MERCI :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-04-2014 à 01:06 | ||
un bisous a toutes et a JJ et MO avant d'aller au lit
JJ je croisque je vais t'écouter. . .. et me faire hospitaliser.. je suis allée voir ma maman en rééduc cet AM.. elle a poussé un cri d'horreur en me voyant et ma soeur aussi. . . çà m'a donné à réfléchir et je vais agir au mieux ..JJ si je veux te recevoir en Isère faut que je sois en forme!! Je vous ai lu mais je n'ai même plus le courage de vous répondre. si vous avez mon Mail vous pouvez m'écrire!!! j'aime bien avoir des mails. . .mais je n'ai que des pubs!!! quelfleauces pubsur internet bonne nuit a tte léquipe.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 05-04-2014 à 23:20 | ||
![]()
Bonsoir les amis!
Je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer car mon petit fils est là et j'ai eu fort à faire avec lui dans la journée. Je suis fourbue! Mais je pense à vous. Passez une bonne nuit et un excellent dimanche! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-04-2014 à 17:57 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit à toute l'équipe
nous ce sera un tête à tête au coin du feu, il fait frais et il pleuviote bises A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-04-2014 à 15:00 | ||
![]()
Jocelyne,
Bon ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!! 39 ans c'est un beau bail pour tous les deux, juste un peu moins que le nôtre on en est à bientôt 42 ans !!!Je ne cherche pas à savoir qui a le plus de mérite, c'est bien sûr nous les hommes !!Ton homme ne me contredira pas !! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Tu as bien raison de fêter . . . nous on fait pareil chaque occasion est bonne ,on ne vit qu'une fois !!! bises et FELICITATIONS DE NOUS DEUX A TOUS LES DEUX !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 05-04-2014 à 14:41 | ||
BONJOUR
JJ IL N'Y A AUCUN MAL A FAIRE DES IMPASSES CA NOUS ARRIVE A TOUS AUJOURD'HUI COURSES ET JE GARDE MAELLE 16 MOIS MA PETITE FILLE ET CE SOIR RESTO 39 ANS DE MARIAGE CA SE FETE (MOI J'ADORE TOUT FETER ) RIEN DE TELLE POUR LE MORAL J'AI REFAIT UNE SEANCE DE LUMINOTERAPIE ( enfin c'est un laser qui prend les point d'acupuncture) ET JE TROUVE QUE LE SOMMEIL REVIENT PAS MAL ET LES BOUFFEES DE CHALEUR JE VAIS VOIR CELA MAIS POUR LE MOMENT CA SE CONFIRME BON APREM A TOUS J'APPRECIE EVIDEMMENT TOUS VOS POEMES ET LES DESSINS DE MARIE BIZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES ET JJ PS MADO QUOI TE DIRE . . .. . . C EST PEINE PERDUE BONNE SANTEE A TOI POUR LE PAPA DE TON MARI JE COMPATTIS CAR JE VIENS DE SUBIR LE DECES DE MAMAN ( mais elle a eu de la chance le bon dieu l'a rappelée a lui sans souffrir ) A DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-04-2014 à 11:01 | ||
![]()
Eh oui, bien sûr j'ai oublié quelqu'un :-bd JOCE très bon samedi à toi également !!! Je commence à avoir la tête dans le sud. . .. mais je sais que tu me pardonnes :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.