Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-04-2014 à 09:03 | ||
Bonjour l'équipe!
Joce ce sont des choses qui arrivent.. nous avions ce souci du temps où nous avions une fosse septique , depuis 2007 on a le tout à l'égout et le problème est réglé !!! Free toujours en train de courir Vous avez de la chance d'avoir du beau temps ,ici ciel bouché et gris ,pense pas revoir le soleil aujourd'hui du moins pas ce matin Marie, comme quoi on peut faire de l'art avec peu de choses, j'ai eu l'occasion de voir à l'œuvre le champion de France de sculpture sur légumes et c'était bluffant ! Bellle, ça y est le déménagement est Fini? les courbatures sont là ,les tournevis rangés :-q :-q :-q :-q :-q :-q Libellule tout va bien? M0m0, je pense que le soleil est reparti. . .. courage et pense au joli mois de mai ça te redonnera le moral !!! bises à toutes sans oublier Marianne, Mado, Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 04-04-2014 à 07:53 | ||
Bonjour
La journée devrait être meilleure aujourd'hui Bon le mari a bien bossé mais les gamins n'y étaient pour rien pas beaucoup de pente et je prends du papier trop épais mais maintenant qu'il le départ il m'est 2 plaques de visite sur la longueur Je souhaite une bonne journée à tous car on a encore du beau temps aujourd'hui Bizzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 04-04-2014 à 06:41 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE :x :x :x CE MATIN JE VAIS COURIR CHERCHER LA FEMME DE MON PERE L'AMMENER CHEZ MOI POUR ENSUITE PRENDRE LE DOMIBUS POUR ALLER AU HASENRAIN. :x AU RETOUR JE VAIS LEURS DEMANDER DE ME DEPOSER AU ST SAUVEUR :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :x :x MARIE JE CONNAISSAIS CES IMAGES IMPRESSIONNANT BISOU BYE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 04-04-2014 à 00:24 | ||
![]()
Bonsoir les amis!
Comme promis, je vous montre de nouvelles images bizarres! :-O Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente journée demain! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 03-04-2014 à 21:29 | ||
TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 répond | Posté le 03-04-2014 à 20:27 | ||
bonsoir j ai dit au service client que ca coutais ils s en foutes chez ww on paies plus apres l abonnement on accèdes a la communautée gratuitement ca devrait etre pareil ici.j ai fait le marathon cet aprem 2h de ménage course pour moi et un client payer la télé a mamie a l hosto livré les courses arrivée a 19h a la maison mon repas était fait ce matin plus qu a réchauffer vue les km que j ai fait a carrefour et a l hosto je me suis autorisée une tranche d andouille ce soir.joyce tu as eut une journée dur aussi ma petite nièce de 2 ans hurlait ds la chambre de mamie obligée de la sortir dehors pour pas gènée les autres convalescents sa mère en vient pas a bout sa cousine et elle font des caprices des enfants rois ca promets.marriannes courage pour ta scintgraphie.mado notre tante luttais pour vivre en soin palliatif son coeur étant bon!!je suis d accords avec jj j ai eut cette impression quand j allais la voir. je vous souhaites une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-04-2014 à 19:51 | ||
Joce ,les jours se suivent et ne se ressemblent pas hélas. . .. Ah oui les wc bouchés c'est toujours super sympa pour les maris !!!
Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 03-04-2014 à 19:34 | ||
Bonsoir
Est on merci à ta maman tu vas pouvoir rester avec nous Aujourd'hui dur journée Valentine le bébé de 7 mois que je garde a été super pénible le matin 3/4 d'heure de sieste et n'a fait que pleurer le repas galère aussi et l'après une bonne sieste ouf!!! 11h de garde je suis KO enfin demain c'est vendredi Créé comment va ton papa mieux à ce que je vois J'ai fait opérer ma fille de sa poitrine a 17 ans car c'était trop 115 G pour une taille 40 hé! Bien a l'époque j'en avais eu pour 10000f en1994 Ce soir partie de plaisir débouchage de WC mes gamins ont encore du mettre quelques chose dedans le mari est super content Mado momo Marianne est on jj mo belle et les personnes que j'oublie bonne soirée et bizzzzzz à tous un coucou à Lisa par la pensée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-04-2014 à 17:59 | ||
Marianne ,pas d'inquiétude; la scintigraphie en elle-même ce n'est rien, on t'injecte un produit radio-actif et au bout d'une demie heure, une caméra filme ton cœur en tranches. . .moi c'est plus le résultat qui m'embête car à chaque fois j'ai dû la faire suivre d'une coronarographie, avec hospitalisation. . .etc on verra ça en fin d'année !! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 03-04-2014 à 17:01 | ||
Bonjour à vous tous , mes amis
Contente pour toi Eston, au moins ta maman est reconnaissante de tout l'amour que tu lui porte, nous aurons donc la joie de te garder parmi nous. Momo tu t'occupes à la mairie, si je comprends bien, tu as été réelue, quel poste t'as été confié. . . J.J tu dis passer une scintigraphie, je n'ai pas du mettre le bon orthographe, tant pis, je dois en passer une moi aussi, et j'appréhende aussi, car il faut une injection avant, et j'aime pas trop les corps étrangers, enfin je ne connais pas, c'est la première fois, c'est mon fils qui m'a un peu expliqué, car je suis trouillarde de tous ces examens ou opérations, j'y vais à reculons, car on ne sait jamais ce qu'ils vont déceler. . .. . . enfin j'irai au dernier moment. Mado de retour dans sa maison, pour combien de temps. . .. . .au faite cette année tu n's pas eu de neige de l'hiver. MARIE ton panier de fleurs est magnifique, mais chez moi les jonquilles fleurissent bien avant le lilas, alors dur à faire ce bouquet. Chez moi c'est le printemps les fleurs sont fleuris de partout et j'aime surtout leur bonne odeur . JE vais essayer de vous mettre des photos, car c'est trop joli. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUS ET UN BON W.end |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.