Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-04-2014 à 20:03 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-04-2014 à 17:56 | ||
Nous voilà de retour,
ça fait longtemps que je ne me suis plus autant baladé à Mulhouse. . .. Ce matin cardio, monsieur était content !prochain rendez-vous en octobre !!! M0m0, maintenant je me sens vraiment en vacances !! Free ,ton papa va mieux ? marie , merci pour tes images Joce bien rentrée ? Bises A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-04-2014 à 13:49 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x CETTE APRES MIDI JE SERAIS CHEZ LE CHIRURGIEN POUR MES PLIES DE SHARPEI
ENVOYEZ MOI PLEINS D'ONDES MERCI :x ET EN RENTRANT J'ESSAYERAIS D'ALLEZ VOIR PAPA :x :x :x TRES BELLE JOURNEE SOUS LE SOLEIL GROS BISOU A CE SOIR :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 répond | Posté le 02-04-2014 à 13:49 | ||
mumu merci pour ton message je te rappel bientot la on est débordés mamie sort lundi de l hosto bdonc mises en place de plein de choses chez elle elle as baissée donc toilette et habillage le matin aide-soignante le soir infirmière l aide ménagère a brifée.mumu je te rappelles des que c est calme mardi sans doute.marodes merci d avoir fait suivre vous allez me manquer je vous appelerais de temps en temps et si je viens en alsace ds l orne, marriannes est en normandie et mado qui passes et repasses on feras une rencontre bisous je cours au boulot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 02-04-2014 à 11:25 | ||
Bonjour les ami ies
Temps très nuageux aujourd'hui :^> J'ai organisé un petit voyage de 4 jours en Bretagne, avec le comité des fêtes, on part lundi à 5h45 Je ne sais pas si je vais rester au comité car je n'approuve pas du tout le choix du maire " une femme" et de ses adjoints, que du copinage et des coups bas!! :-bd vraiment tout ce que je déteste Marie je connais bien Wavrechain sous Denain, j'ai un frère qui habite route d' Oisy à Denain," route du cimetière" et son fils habite en face de la salle des fêtes de Wavrechain :-q Marode en plein préparatif pour son pèlerinage vers le sud :-q Mado bon courage ma belle Eston je t'ai laissé un message sur ton répondeur!!!!! Frree bon rétablissement à ton papa Lisa se fait bronzer sous le soleil du Maroc Marianne sur les routes de France? Belle au travail!! Libellule, Anamonde, Sandrine. . ... coucou Gros bisous de Normandie. . .;;;m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-04-2014 à 08:35 | ||
Bonne journée ,à cet après-midi bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-04-2014 à 07:26 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x MARIE C'EST INCROYABLE EN PLUS TOUT LES DETAILS BRAVO :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 01-04-2014 à 22:05 | ||
![]()
Bonne nuit à tous! et Bonne journée demain! :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 01-04-2014 à 22:04 | ||
![]()
Encore une tite image de doigts que vous semblez tant aimer?! :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 01-04-2014 à 22:04 | ||
![]()
Une dernière pour la soirée?! :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.