Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-04-2014 à 00:54 | ||
bonsoir
je suis bien arrivée chez moi enfin mais la route fût longue le papa de DANY tj dans le coma provoqué. j'y vais demain. tu vois Marianne tu as mal lu. . .. je suis rentrée a bride abattue pour cette raison hélas impérative et bien triste ESTON je suis triste mais je ne te perdrai pas de vue. j'espère avoir ton mail.? je verifie demain sinon si JJ l'a il me le donnera. bonne nuit a ttes et à JJ et MO et demain je reprendrai mes bonnes habitudes de commentaire j'espère.bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 01-04-2014 à 00:31 | ||
Bonsoir, vite un petit coucou, tant que j'ai la bonne case pour le commentaire.
Je vois qu'Eston va être obligée de nous quitter, dommage, tes petits commentaires vont nous manquer, j'espérais bien te faire un petit coucou lors d'une balade en Bretagne, dommage que JMC coupe le sifflet comme ca à ses fidèles régimeuses, mais pour eux un sou est un sou, dommage. . .. Joyce, veinarde, tu as trouvé ton poids de croisière, que de volonté, c'est très beau. J.J, toi aussi très volontaire, moi toout douix tout doux. Au faite , les vitres auto nettyantes ca existent déjà et il parait ue c'est très bien, la belle mére de ma fille en a à sa véranda, au début ma fille se moquait un peu d'=elle, mais c'est aperçu que c'était vrai plus il pleut et plus c'est propre, ah le progrès, il nous tue mais c'est bien. Et notre petite magnétiseuse, l'a t-on perdue. . .. Lisa est au soleil, espérons la retrouver en super forme et bien bronzée, avec un moral d'acier, on pense à toi Lisa. J.J tu nous fais envie avec ta plage , je suppose Gruissan. Mado ou es-tu, quelque part en France, ou sur les routes ? ? ? J'en oublie , mais j'ai peur qu'en remontant, toout s'efface, alors pardonnez moi les amies. Il est tard, je vous souhaite une bonne nuit, mais surement la majorité est dans les bras de morphée. Bises à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 31-03-2014 à 22:59 | ||
bonsoir à tous
Eston on te comprend mais tu as nos coordonnés et on fait confiance à JEAN JACQUES pour que le lien entre nous continu bonne route à toi continu ton régime que ta famille se porte bien En cas de blouse on est là un mail et on te soutient je t'embrasse @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 répond | Posté le 31-03-2014 à 22:01 | ||
bonsoir c est avec un petit pincement au coeur que je vais vous quitter financièrement 6 euros par mois ca fait longtemps que je paie ca pour garder un lien mais on as un petit bud/get donc on as décidés et mon mari supprimé des chaines sur canal satellites qu il regardait pas et moi mon abonnement j ai eut ma boite email remplie et bloquée je crois pas avoir recue vos coordonnés a tous j ai ceux de mariannes je crois mado mon adresse email est sur mon profil comme ca je garderais un lien avec vous toutes et marodes une équipe sympa ou j ai trouvée de vrais soutien et conseils aussi et beaucoups d affection.je finis le 3 avril mon abonnement d ici la je reviendrais bonne soirée a toutes et marodes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (59) répond | Posté le 31-03-2014 à 21:59 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (59) répond | Posté le 31-03-2014 à 21:59 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (59) répond | Posté le 31-03-2014 à 21:58 | ||
![]()
Bonsoir les amis!
Je continue de vous montrer ma petite collection d'images de doigts très amusantes! Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente journée demain! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-03-2014 à 20:39 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x CE MATIN A 7H J'AI PRIS LE TRAM PUIS LE BUS POUR ALLER FAIRE MA PRISE DE SANG A JEUN A L'HOPITAL BILAN COMPLET. :x ETAIS DE RETOUR POUR 9H ENSUITE JE ME SUIS ATTAQUER AUX FEVES QUE MON PERE A RAMENER DE SON JARDIN EN D'ALGERIE. :x ET A 13H MON PERE M'APPELLE IL EST AU URGENCE CARDIAQUE AU ST SAUVEUR . :x J'AI REMIS EN CHARGE MA FERRARRI ET SUIS ALLEZ LE VOIR EN SOIN INTENSIF IL Y ETAIT DEPUIS 10H CE MATIN. :x VERS 15H IL LE MONTE EN CHAMBRE SUIS RESTER AVEC EUX JUSQU'A 17H.SA VA IL VA MIEUX. :x DEMAIN APRES MIDI J'Y RETOURNE VOILA MA JOURNEE. :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-03-2014 à 19:27 | ||
Bonne soirée et bonne nuit bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-03-2014 à 10:21 | ||
![]()
M0m0 et Marianne mille pardons , j'avais oublié l'ouest !!! bises
Joce, dans quelques années il y aura des vitres auto-nettoyantes!!( je crois d'ailleurs que ça existe déjà) :-q :-q :-q :-q :-q :-q A+++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.