Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-03-2014 à 09:50 | ||
![]()
Bonjour les amies
Mado, doucement free a raison, de toutes façons tu ne pourras rien y changer courage !! Marie, ici aussi les jeux sont faits ,élection sans surprise du maire à10h30pour la 7é édition, nous, on va en profiter pour faire une balade ,ça nous évitera de voir certaines têtes !!! Passez toutes un excellent dimanche !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-03-2014 à 06:49 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x MADO VA DOUCEMENT QUAND MEME SUR LA ROUTE FAIT ATTENTION A TOI GROS BISOUS :-* :-* :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-03-2014 à 22:30 | ||
binsoir tt le monde
je vous écris en vitesse je suis en train de remballer mes affaires!! départ précipité le papa de DANY est au pire et je quitte la Bretagne demain matin aux aurores blèmes petite pause a Paris et rettour chez moi dans la nuit de demain. . .. j'ai du mal a envisager la situation mais vais essayer d'y arriver.. DANY me dit de ne pas me précipiter mais mes enfants me mettent une ^pression dingue. . . on verra bien Je pense a vous toutes et à à JJ et MO et vous dis bonne nuit et a trés vite.. bzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 29-03-2014 à 21:18 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT A DEMAIN SUIS HS CE SOIR GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie59400 (59) répond | Posté le 29-03-2014 à 20:23 | ||
![]()
Bonsoir les amis!
Marode, merci pour le beau proverbe que tu as mis sur la surface à caresser quand on grossit!!!!!!!!!!! :D A mon tour, j'en ai une à te montrer puisqu'il y en a qui vont encore voter demain!!! Pas moi, en tout cas car les jeux sont faits, rien n'a changé!!!!!!!!!!! X( Bonne nuit à toutes et excellente journée pleine de joie demain! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 répond | Posté le 29-03-2014 à 19:39 | ||
coucou tout le monde merci pour les messages pour mon anniversaire je vais regardée mes mails je suis débordée la semaine prochaine mes heures baissent chez une cliente heureusement ca me feras du temps pour moi mamie sort ds une semaine de convalescence on aurat une aide-soignanta a domicile pour sa toilette et l habiller le soir ce seras son fils qui l aiderat au coucher l aide soignant e passant a 17h30 mamie n en veut pas le soir on passeras souvent au début elle habites a 1km de chez nous elle as une aide ménagère 5 h par semaine pour les repas elle peut le faire sa fille la pousses a s occuper de ca pour qu elle fasses quelque chose le kiné 3 fois par semaine elle as baissé ce soir repas de famille on est plus gai demain je repasses vous voir bonne nuit a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-03-2014 à 19:17 | ||
Bonne soirée et très bonne courte nuit bises!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-03-2014 à 17:23 | ||
![]()
M0m0, j'aurais dû dire tout un panier plein !!!!
au cas où quelqu'un oublierait :-q :-q :-q :-q :-q :-q demain on perd une heure de sommeil !!! va falloir se réhabituer !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-03-2014 à 17:20 | ||
![]()
M0m0, on les a attrapés au vol et on t'en renvoie toute une brassée !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 29-03-2014 à 14:41 | ||
Bisous . . .. . .vite avant qu'ils partent. . .. . . :-q m0m0
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.