Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-03-2014 à 20:07 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x
:x A DEMAIN :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-03-2014 à 19:24 | ||
coucou
Eston, je ne sais pas à propos des épices ,pour ma part si je mange du fromage le soir j'ai du mal à dormir sans doute c'est la digestion. . .. m0m0 je ne te dis pas bravo, la grippe fait perdre du poids, mais pas marrant !!Demain je viendrai plus tard car nous devons être au garage pour 8 h ,révision de la voiture à mo !! Bonne soirée et bonne nuit à demain !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 25-03-2014 à 13:49 | ||
jJ merci pour le café je vais le prendre @+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 25-03-2014 à 13:48 | ||
Bon mon message s est envolé je reviendrais ce soir
Biz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 25-03-2014 à 13:40 | ||
Bonjour mes chéris,
Est ce que tout va bien ? Tu es gentille Eston de bichonner cette Mamie, je suis toujours effarée de voir une vie se terminer sans que l'on ai pu tout se dire , mais c'est normal cela fait parti de la vie aussi. Je vous souhaite une très bonne journée mes chéris et vous embrasse très très fort, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-03-2014 à 13:27 | ||
Les filles je vous sers un café !!
Bon après -midi, bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 25-03-2014 à 11:55 | ||
Bonjour les ami ies
Ouff. . ...la fièvre est tombée et ce matin que c'était bon de savourer un bon café et une tartine de confiture maison sans avoir la peur de vomir . . .. . ... depuis mardi dernier, je ne gardais rien de mes maigres repas :-S Seul point positif de cette grippe, j'ai perdu 3 kg :^> :-O Marie, je suis native du Nord, mes frères, contrairement à moi, n'ont jamais quitté la région. 1 à Roeux, 1 à Quiévrechain et le dernier à Denain Gros bisous de Normandie. . .. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 répond | Posté le 25-03-2014 à 11:12 | ||
bonjour merci nora c est vrai marodes il fait plus froid je voulais vous poser une question quand vous manger épicé le soir est ce que ca vous empèche de dormir j ai fait des crevettes curcuma, paprika, piment et hier soir j ai eut du mal a m endormir pas de soucis donc je vois que ca j avais mis des épices pour poissons du maroc aussi.je commences une journée comme j aimes de bon heure levée je me suis fait un soin du visage puis un peu d internet cet aprem boulot pas trop dur bonne ambiance apres visite a mamie a l hosto elle va mieux mais fait un peu de comédie on s en ait tous apercus elle veut de l attention sans doute qu on la gate elle as pas eut une vie facile rejetée par sa mère élevée vpar une tante puis mariée a un homme dur donc on comprends qu enfin etre chouchoutée ca lui plait.je vais cuisiner maintenant ce midi poisson carottes graine de couscous un peu de ras hel hanout pas trop yaourt o pour 100 activia mon fruit je le gardes pour 16h bonne matinée a toutes et marodes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 25-03-2014 à 09:06 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 25-03-2014 à 08:40 | ||
Bonjour la belle équipe
belle journée en perspective mais ça caille !!! Bon mardi A+ Mes messages s'envolent alors je ne m'attarde pas de peur de devoir recommencer !!! bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.