Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-03-2014 à 19:19 | ||
Bonne soirée et bonne nuit à toute l'équipe bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-03-2014 à 14:41 | ||
Eh bé m0m0, j'ai bien fait de penser à toi ,BRAVO!!!!! J'ai senti que tu allais gagner , félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q En alsace ,tu n'as pas besoin d'hôtel !!!! bisous suis content pour vous deux !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 16-03-2014 à 09:54 | ||
Bonjour mes ami ies
Je suis rentrée à 2h du matin . . .. Marode le dernier carton plein , je l'ai gagné houpiiiii!!!! Le lot se compose de la façon suivante: 1 télé 108 cm HD + 1 séjour pour 4 personnes dans un appart "Odalys" destination entre Alsace et oui! :-q ou lot et Garonne, ou Dordogne ou Landes + 1 diner spectacle pour 2 personnes + 1 h de kayac + 1 entrée pour visite guidée dans un château + 1 entrée parc de loisirs +1 entrée dans un parc de loisirs avec bivouac + 1 bracelet en argent valeur 69€ + 15% de réduction dans cette bijouterie + 19€ pour un parc de loisirs + 1BD de h m Larbaigt + 6 tasses à café blanche " carte noire" +5 dvd enfants + 4 CD de Martha Argerich " chef d'orchestre " 9 concertos" + 1 tableau + 1 porte bijoux en bois +1 bon pour un shampoing, coupe, brushing valeur 27€. . . :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Valeur du lot !!!!! 1000€ :-q :-q :- Inutile de vous dire que je suis sur un petit nuage. . .. . . : ;) ;) J'étais inscrite pour samedi soir et dimanche après midi pour cette enfant qui a fêté ses 15 ans mercredi. . .. . .. . ...; Je vous embrasse sous le soleil de Normandie. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 16-03-2014 à 09:42 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x
LE SOLEIL EST LA CE MATIN SA FAIT TROP PLAISIR JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 16-03-2014 à 09:14 | ||
![]()
Bonjour les amies
Lisa,parfois on a l'impression que le forum se dépeuple et tout d'un coup il repart. Anamonde avait des soucis d'ordi, et pour Sandrine je souhaite juste qu'elle n'a pas de soucis avec ses petits. Libellule, je ne comprends pas. . .. Mado bien sûr je suis content, content pour toi !!!!je n'aime pas voir les personnes de mon entourage se tuer à petit feu !!!! M0m0,alors le gros lot ? Je vous laisse, j'ai une récolte d'ail des ours à transformer en pesto qui m'attend !!! Free ,bellle,Marianne un beau dimanche !!!bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 16-03-2014 à 08:47 | ||
Bonjour petits amis de mon coeur,
Le soleil est revenu c'est merveilleux. Tout le monde dors encore mais comme je ne seraai pas à la maison de toute la journée je viens vous faire des câlins au saut du lit. Est ce que je me trompe, j'ai l'impression que nous avons perdu cette délicieuse Anamonde ? Marianne doit être en exploration avec sa maison roulante, mais reviens nous quand tu veux. Joce , Sandrine et Libellule se font rare ? Heureusement Belle, Eston, mADO, Marode, Mumu sont fidèles au poste pour me porter dans notre projet. Je vous souhaite une très très bonne journée et gros bisous, LIsa |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-03-2014 à 00:21 | ||
HOU LALA MAIS OU EST LA TROUPE!!!
personne ce soir sauf notre FREE !!! MOMO je suis de l'avis de JJ tu as un coeur "grand comme çà" dirai mon Camille!! JJ je te rassure quand je dis je vais te faire plaisir en faisant la démarche psy je le fais spour moi mais je voulais juste te dire que je savais que tu serais content que je me prenne en main!! LISA toi qui me fais rire tu es partie en soirée. . .!!! et MARIANNE tu roule pour venir me voir!!! je ne fais pas le tour je file au lit!! lundi prise de sang mercredi endocrino jeudi généraliste!! un emploi du temps médical de ministre.. mais là il y a urgence!!! je suis tj aussi enflée et je souffre grrrrrrrrrrrrrrrrrr!! bref je fais tt pour que çà s'arrange! bonne nuit a tte l'équipe et bzz amicales a vous ttes et au beau gosse et MO bien sûr! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 15-03-2014 à 20:51 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-03-2014 à 13:28 | ||
M0m0 toujours le cœur sur la main !!! Bravo !! la myopathie et plein d'autres maladies pour la quelle personne n'a les moyens, mais pour aller faire la guerre pour des causes qui ne nous concernent pas vraiment on trouve les moyens de dépenser 500000 euros jours !!ça me révolte !! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 15-03-2014 à 13:11 | ||
Coucou les ami ies
Du soleil avec un petit vent frais . . .. . . a 16h rendez- vous chez le coiffeur ;) Ce soir, je vais à un loto pour une association . . . une jeune fille atteinte de myopathie et les soins annexes, ne sont pas remboursés par la ss!!!! :-S Gros bisous à toute l'équipe de cœur. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.