Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 09-03-2014 à 09:46 | ||
Bon dimanche mes mais,
Où êtes vous mes chéris , il y a du soleil est ce que vous gambader dans la montagne ? De bon matin je regarde un film à suspens sur T.M.C. histoire de me faire peur. . .. quoique pour avoir peur il suffit que je monte sur ma balance. . .. . .. . ... TYrès belle et bonne journée mes chéris, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 09-03-2014 à 09:24 | ||
Bonjour la belle équipe
Free vous embrasse et elle n'arrive toujours pas à mettre de message m0m0, il fait un temps superbe!!et la journée de l'homme c'est 364 jours dans l'année !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q bises et bon dimanche à toutes !!avec les enfants jmc est passé à la trappe, faut vite qu'il revienne !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 08-03-2014 à 09:51 | ||
Bonjour les ami ies
Hummmmmmmmmm que c'est bon d'avoir du soleil.. B-) B-) :-q Joce bon anniversaire a ton chéri ;) Profite de cette belle journée en famille ;) :-q Marode merci pour ses jolies roses. . . :-q il faut aussi inventer la journée de l'homme :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bonne journée à vous et gros bisous Anamonde, :-*Belle, :-* Eston, :-* Ffrree, :-* Joce, :-* Lisa, :-* Mado, :-* Marianne :-* , Marode, :-* Mo :-* , Sandrine :-* . . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-03-2014 à 09:18 | ||
![]()
Bonjpour les filles
Bonne journée de la femme !! vous méritez toutes notre affection aujourd'hui et tout le long de l'année bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-03-2014 à 19:36 | ||
![]()
Bonne soirée et bonne nuit les amies à demain bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-03-2014 à 15:56 | ||
Joce ,pour ma part, l'an prochain j'organise une virée pour nos 65ans en Italie avec entre autres au programme Rome, mais pas que . . .. . .je commence doucement à y réfléchir et à négocier. . .. La Croatie c'est pas mal non plus. . ..mais une croisière sur le Danube je ne peux que t'encourager. . ..j'ai beaucoup aimé bien que si j'avais à refaire je saurai un peu mieux éviter quelques petits tracas avec Croisieurope!!!. . .. bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 07-03-2014 à 15:33 | ||
JJ le voyage est programmé pour l'an prochain on attend que les années 55 ai 60 ans tu vois on fonctionne de la même façon
cela avec les potes de lorraine les amis d'enfances @+ merci pour mon homme |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-03-2014 à 14:46 | ||
![]()
Joce , Bon anniversaire à ton homme !!!Les 60ans c'est un bel anniversaire où l'on prend des kilos, je crois que j'en ai encore quelques uns à perdre depuis le mien. . .. Repas en famille, et avec mes 4 copines de classe et mon copain de classe, puis avec les mêmes j'avais organisé une croisière sur le Danube ( 8 jours) au retour chacun avait pris entre +3 kg et + 5!!!!! Je vois que tu ne vas pas t'ennuyer mais tu es un peu comme nous tu aimes recevoir et tu as aussi de nombreux amis. Et pour moi ces moments ne sont que du bonheur !!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 07-03-2014 à 13:59 | ||
bonjour à tous
je répond en gros car suis très occupée aujourd'hui mon homme à 60 ans donc le week end commence ce soir mon frère arrive à 5 (2 + 18 - 14 - 7 ans ) et mes filles viennent arroser les 60 ans de CHRISTIAN donc tourte pour tous ce soir (12 à table ) et dimanche repas encore 16 mais bon c'est cool tout de même mon frère repart lundi ensuite week end surprise avec ses copains de lorraine d'alsace et nos amis du sud nos voilà encore 18 et là j'ai 4 couples a dormir ce ne va pas être triste donc entre le petit fils et l'anniversaire le régime cela va être dur durrrrrrrrrrrr Sandrine ne t'inquiète pas tu vas reperdre que tes petits soient en bonne santé ne tresse pas ils ont plus de ressource que nous mo super ton tableau moi j'ai passé commande à ma fille il y a 3 ans et j'attends toujours je crois que ça va faire comme le coiffeur (elle est coiffeuse ) il me faudra passer commande ailleurs mais bon j'attends un jour peut être lisa mado momo nora belle mariane eston et . . .. . ..bizzzzzzzzz à tous @ ps :la semaine prochaine les vacances se terminent se sera plus relaxe |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-03-2014 à 10:56 | ||
![]()
m0m0, effectivement le tableau est une œuvre de mo qu'elle a réalisée pour Céline! T'ai-je envoyé ses dernières œuvres? un nu et 2 Louboutins ? ( chaussures pas chères :-q :-q :-q :-q ), en ce moment elle fait un grand tableau pour la belle fille à des amis: un torréro en action. . .
Sandrine, Je n'ajoute rien aux propos de Lisa elle te le dit tellement mieux que moi, j'adore sa manière de dire les choses et je crois qu'elle fait ce qu'elle dit contrairement à ce qu'elle laisse entendre ,et nous connaissons tous ces moments de relâche où parfois on oublie le régime !!! Bellle, voilà ce que c'est de croire qu'on a toujours 20 ans :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Eston super que tu retrouves la forme! Joce , je suppose très occuper à gâter son nouveau petit fils !!! Mado, ne se balade pas, elle bosse comme d'hab en oubliant que la vie c'est aussi la sienne !!! bises A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.