Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 07-03-2014 à 10:21 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où le soleil est de la partie suis rentrée à 2 heures du mat genial !!!! mais le moral est là excellente journée à tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 07-03-2014 à 09:30 | ||
Bonjour les ami ies
Magnifique le tableau Marode, c'est une œuvre de Mo!!! Sandrine ne te décourage pas. . ...11,500kg en moins. . .. super !!!! Mado à Paris. . .. . . profite du soleil pour flâner dans les rues de cette belle ville. . ... Lisa, ici aussi, le soleil nous réchauffe le corps et le cœur ;) Belle le week- end pointe son nez.. ;) Eston as tu chassé tous tes microbes? :-q Marianne merci pour le terme "marrante" je préfère ironiser sur mon poids ou bien . . ... c'est trop difficile a assumer.. :-S :-S @-) Anamonde . . .coucou Gros bisous sous le soleil. . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 répond | Posté le 07-03-2014 à 09:27 | ||
bonjour le moral est revenu surtout la fatigue effacée apres une bonne nuit de sommeil sandrine jj résume bien le régime tu perdras prends patience mado te voila bien occupée avec tes anglais un coucou a nora qui ne peux se connecter.hier j ai beaucoups parlée avec ma belle-soeur dédramatisé les choses pour mamie on as parlé régime je lui ait parlée de cohen elle est passée chez nous voir mon programme tres interressée une bonne fin de journée vraiment.a toutes et jj bonne journée journée continue et avec le courage en plus ce soir WEEK-END
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 07-03-2014 à 09:22 | ||
Juste un petit mot pour Sandrine,
Moi aussi j'étais une maman anxieuse et je comprends ton inquiétude mais aujourd'hui que je suis une vieille mère je souris de mes angoisses de l'époque. Un enfant a des ressources extraordinaire, certains l'appellent " ange gardien" et les petits en ont des bons. Je crois que tu n'habites pas la ville donc déjà il a du bon air et si tu as le temps monte de temps en temps sur la route des crêtes et fais lui respirer le bon air de l'altitude . C'est d'ailleurs aussi bon pour les régimes une bonne oxygénisation permet au métabolisme de mieux fonctionner. Pour ton palier dans ton régime surtout tient bon , c'est ce qui fait foirer les régimes si on se désespère en cas de palier . Le mot est d'ailleurs bien choisi un régime c'est comme si tu montais ou descendais un escalier de temps en temps il faut reprendre son souffle c'est pour cela qu'il y a des paliers dans les cages d'escalier sinon une échelle suffirait. Tu sais en conseil je suis formidable mais dans la vie c'est "fais ce que je dis et surtout pas ce que je fais. . .. . ." Allez courage ma belle tu es jeune tout est possible, gros câlins , Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 07-03-2014 à 08:52 | ||
![]()
Bonjour les amies
Oh Sandrine ,un coup de mou? surtout ne lâche pas, bien sûr tes soucis y sont pour quelque chose!! et après quelques semaines de régime ton corps se rebiffe, et se souvient d'avant. . .t'en fais pas ,tu vas continuer de perdre du poids mais à un rythme plus lent qu'au début. Pour moi c'était pareil,puis petit à petit j'ai laissé revenir les kilos ,résultat maintenant je le reperds mais beaucoup plus lentement mais on CONTINUE :!!!! la seule chose que je ferai c'est que l'objectif à nouveau atteint ,je veillerai à n plus tolérer de reprise! Courage et ton bout'chou va se remettre avec l'arrivée du printemps !!!! on pense à toi !!! Mado à Paris sous le soleil, toujours égale à elle même !! avec son petit grain de folie !!! Lisa ,les cocos vont repartir dimanche,la maison sera vide , mais la semaine qui vient chargée :rendez-vous chez Toyota, puis chez la diététicienne et l'infirmière d'éducation à Altkirch etc..; Free sans doute encore des soucis de connexion A vous toutes un très bon vendredi et demain c'est le week-end sous le soileil !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 07-03-2014 à 08:05 | ||
Bonjour et très belle journée mes amis,
Un soleil merveilleux. . ..que c'est bon. Dis donc Mado avec ce soleil tu vas quand même trouver un moment pour te promener au bord de seine ou dans le marais ? Promène les anglais ils aiment cela . Ma petite Free as tu de nouveau internet ? sinon je t'appelle pour savoir ce qu'il faut dire aux copains d'ici. J.Jacques profite de tes petits c'est bientôt fini les vacances. . .. . ... Je vous embrasse très fort à bientôt, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 07-03-2014 à 07:19 | ||
Salut à tous j'espère que vous allez bien moi c'est une catastrophe je n'arrive à faire correctement Cohen depuis 15 jours pourtant les deux premiers mois génial j'ai perdu 11kilo 500 et la plus rien et pourtant pas envie de bessee les bras je suis dégouter je sais pas si le stress de mon petit dernier qui a dû mal à guérir depuis la broncholite ilfait souvent un manque dd'oxygène ds le sang et ça sa faut trop peur mais je vous oublie pas pour autant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-03-2014 à 01:17 | ||
COUCOU !! suis arrivée a PARIS!!!! je vienns de recevoir le convoi ANGLAIS!!!! (prévue à 19 h arrivé a 23h30!!!)ciel me remettre a l'Anglais en continu ouah mais çà me motive!! suis HS 7h30 de route j'étais hs !!! je file au lit serai plus bavarde demain!!!! bzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-03-2014 à 20:29 | ||
Bonne nuit bises à vous toutes !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-03-2014 à 20:22 | ||
bonsoir tout le monde
ben oui je suis au bureau !!!!! pense ne pas rentrer de bonne heure bonne nuit tout le monde gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.