Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-03-2014 à 13:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x MON MESSAGE DE CE MATIN EFFACER PERDU PLUS RIEN JE NE COMPRENDS PAS :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE MERCI JJ POUR LES COMMENTAIRES SUR LE FILM VAIS ALLER LE VOIR AUSSI :x :x :x PASSEZ UNE BONNE APRES-MIDI GROS BISOU :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-03-2014 à 13:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x MON MESSAGE DE CE MATIN EFFACER PERDU PLUS RIEN JE NE COMPRENDS PAS :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE MERCI JJ POUR LES COMMENTAIRES SUR LE FILM VAIS ALLER LE VOIR AUSSI :x :x :x PASSEZ UNE BONNE APRES-MIDI GROS BISOU :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-03-2014 à 13:25 | ||
![]()
Coucou tout le monde
m0m0, tu vas les reperdre ces kilos avec le retour du printemps et les travaux extérieurs!!l'essentiel ce sont les bons moments que tu as passés avec ton frère! Sandrine pas trop dur les vacances ? Bellle, je suis comme toi j'adore chercher le pissenlit ,quant à le nettoyer je préfère laisser faire mo. . ... Mado, pour une fois je t'accorde des circonstances atténuantes!!!! ici super soleil et ciel bleu !!! Marianne, les fleurs de Vendée poussent chez nous. . .l'histoire du film n'est pas particulièrement super par contre les gags et dialogues !!! si tu as envie de rire un bon coup vas-y, !!!! Bises A+ et profitez de ce beau soleil, je vous joins un trèfle à 4 feuilles porte - bonheur trouvé par Robin hier bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 05-03-2014 à 12:59 | ||
Félicitations joyce
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 05-03-2014 à 12:54 | ||
vous souhaite un très bel après midi
vais aller voir des clients gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 05-03-2014 à 10:30 | ||
Bonjour mes chéris,
Je vois que la dynamique reviens , vous avez l'air plein d'entrain, bravo les amis. C'est normal Mado que le forum était moins vivace nous étions en période d'hiver et maintenant nous nous mettons en mode printemps, été, d'ailleurs le dernier week end de mars nous changerons d'heure, nous dormirons une heure de moins ( du moins je crois) je reviens ce soir en attendant soyez heureux c'est tout ce que je vous souhaite, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 05-03-2014 à 10:29 | ||
BONJOUR A TOUS
MADO PAS CETTE ARNAQUE MAIS DES N° 0 ET AUTRE DONC JE SUIS SUR ORANGE ET JE ME SUIS INSCRITE A JE NE SAIS PLUS QUOI GRATUIT CE QUI BLOQUE TOUS SES NUMERO BIZARD VOILA DEJA 1 SEMAINE ET PLUS RIEN CELA DEVENAIT PENIBLE SURTOUT JUSTE APRES LE DECES DE MAMAN JE VIENDRAIS CE SOIR CAR J'AI MAELLE DONC OCCUPEE ET CET APREM LOGAGONFLE BIZZZZZZZZZZZZZ @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 05-03-2014 à 10:21 | ||
Bonjour à tous
Félicitations Joce, quel bonheur un petit Raphael, félicitations aussi aux parents, il nait à la bonne saison, que de balades en vue. J'étais didscréte ces derniers temps, mais je ne comprends pas pourquoi , il y a des moments ou je n'aie pas le carré pour écrire, pas de commentaire possible, est ce que cela vous arrive à vous aussi. Ca y est le plus gros de la marée est passé, nous étions une fois de plus en alerte submersion , cette année a été chaude, à force de nous prévenir, ils finiront par nous porter la poisse, il esdt vrai que la mer avance beaucoup, nous perdons de la plage à chaque fois, pour l'instant le soleil est de retour et c'est bien plus agréable. Mado tu as toujours des soucis, d'habitude tu assures, alors ne perd pas le moral. Eston est absente, peut-être malade, voilà, donner des nouvelles régulièrement, après, lorsqu'il y a absence, on se demande pourquoi, mais j'espère que cela va pour elle. Momo, tu es marrante, car tu prends 3 kg, mais au moins tu le prends bien, moi 1 kg et je suis malade moralement et n'ai plus envie de sortir, tu as l'air d'avoir un bon tempérament. Jean-Jacques si je comprends bien , le film est valable, je le mets au programme. Bonne journée à tous, sous le soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 05-03-2014 à 09:48 | ||
bonjour tout le monde
félicitations joyce plein de bonheur à ce petit loulou jj j'adore le pissenlit je n'aime juste pas le nettoyer !!!!!! mais il y en a énormément vais voir ce week end si j'ai le temps je vous fais à tous de gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 05-03-2014 à 09:47 | ||
![]()
. . ..Bonjour les ami amies
Me voilà de retour de mon pays le Ch 'nord L'anniversaire de ma belle sœur a été un moment de bonheur, très bonne ambiance et bon repas Dimanche mon frère a tenu a nous invité au resto chinois et lundi soir raclette. . .. pas du tout JMC La balance a été. . .." très désagréable" ce matin :-bd + 3 kg :-bd je ne regrette rien, j'ai passé un super week end Toute mes félicitations Joce . . ..etre a nouveau mamie ce n'est que du bonheur a l'état pur Je souhaite a ce petit être plein de bonheur et que sa vie soit douce et heureuse remplie d'amour de tous les siens :-* :-* Marode j'adooooooooore les pissenlits surtout avec lardons rissolés, et betteraves rouges. . .. :-q :-q Mado je n'ai pas eu ce genre d'appel. . .. . .. . ...ça sent l'arnaque. . ...;bonne' route vers plouplou :-q :-q lisa, Frree, Anamonde, Marianne, Belle bonne journée ;) Gros bisous . . .. . .. . .. . .. . ...m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.