Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 16-11-2015 à 05:43 | ||
Bonjour et bon petit déjeuner à toute l'équipe du 68 . La vie continue , les questions restent et rien ne sera plus comme avant . Nous continuons de penser à toutes ces victimes et à leurs familles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 15-11-2015 à 17:41 | ||
Bonjour le 68 , Juste un petit coucou , car comme tout le monde nous sommes sous le choc des événements de ce week-end . Que faire contre ces brutes sanguinaires, ? Il n'y a pas de recette miracle et le rôle de nos dirigeants est primordial ,espérons qu' en collaboration étroite avec les autres pays des solutions efficaces puissent être mises en oeuvre pour protéger la population . Pour nous , notre séjour se déroule toujours sous un beau ciel bleu et des températures exceptionnelles pour un 15 novembre . Ne faisant pas confiance à ma connexion internet j'espère que ce message passe . Bonne soirée et douce nuit à toutes et à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 14-11-2015 à 09:22 | ||
Bon samedi !!
Encore une bien triste journée pour notre France !!!!!Au nom de quelle religion as-t-on le droit de commettre de tels actes ! Bon samedi malgré tout bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 13-11-2015 à 20:56 | ||
Bonsoir et bonne nuit à toute l'équipe . Encore une belle journée et une agréable balade ( 10 450 pas ) Nous pensons à vous ( de temps en temps ! ) A demain ( si la connexion fonctionne ! ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 13-11-2015 à 17:36 | ||
Coucou le 68
contrairement à chez vous ici beau soleil printanier mais ce soir le vent se lève donc plus que 15° en ce moment ! je fais court à cause de la connexion. . .. bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 13-11-2015 à 12:53 | ||
bonjour tout le monde
gris et froid à mulhouse bientôt le week end youpie pense bien à vous tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 13-11-2015 à 10:23 | ||
De bonnes vacances à nos 2hommes du forum ainsi qu'à leurs tendres moitié profitez-en bien
JC cool ne force pas trop J'ai remarqué que le raisonnable et toi cela fait 2 Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 13-11-2015 à 10:20 | ||
Bonjour j'en ai raz le bol de cette tablette tout mon message c'est envolé je pense que le père Noël va m'apporter un portable
Bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Daya67 (67) répond | Posté le 13-11-2015 à 10:17 | ||
![]()
Petite pause dans une gloriette pour Brigitte et Daya !
Bonjour à toute l'équipe , Pour nous aussi ,gros problèmes de connexion ,j'espère néanmoins que ce petit message passera . Notre séjour se passe très bien avec une météo inespérée pour la saison . Pourvu que çà tienne encore quelques jours . Marcher avec une béquille n'a pas empêché mon podomètre de grimper hier à 11 650 pas avec de belles montées et des descentes abruptes . Merci pour vos encouragements , mais j'avoue que je ne maîtrise pas totalement le cours de mes pensées . Bon c'est reparti pour une belle balade , notre chienne s'impatiente . Bonne journée à toutes et à tous . . .. . .; J-Claude |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 13-11-2015 à 09:24 | ||
BONJOUR LES AMIES ET AMIS
C'EST RAGEANT LES MESSAGE DOIVENT ETRE ECRIS PLUSIEURS FOIS AVANT QU'ILS NE PARTENT JE VOUS PRIE DE ME PARDONNER NE SUIS PLUS AUSSI PRESENTE J'AIDE MA FILLE POUR SON PROCHAIN DEMENAGEMENT ELLE VA HABITER PRES DE MOI TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.