Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-02-2014 à 06:42 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A JJ ET MO :x :x GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 20-02-2014 à 00:52 | ||
Bonsoir toout le monde
Mado courage, tu en as d'habitude, alors tient le coup , la vie est dur, on y passe tous par les hauts et les bas, tu vois dans ce forum tout le monde a eu ses miséres, et on sait bien qu'avec l'âge , nous aurons tous ce genre de souffrance, pleure un bon coup ca aide. Eston tu es courageuse, dommage que tu es loin, car moi, je n'aime pas trop faire le ménage, je t'aurai bien embauchee, car tu as l'air d'aimer cela; courage à toi aussi, d'une autre façon. J.J tu es super sérieux dans le régime, moi je ne tiens pas sur le long terme, c'est comme ca. Merci à Lisa et J.J, c'est super votre calendrier, au moins on a des repéres. Lisa qu'Est-ce qui t'arrive, plus le moral ca ne te ressemble pas, le manque de soleil doit agir sur toi, manque de vitamine D, Je vous sopuhaite une bonne nuit, j'imagine que la plupart vous êtes dans les bras de morphée. Bises à tous P.S le printemps arrive, mes jonquilles sont en fleurs ainsi que les crocus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 19-02-2014 à 22:07 | ||
Je pense fort à vos tous, j'ai comme l'impression que nous avons tous des soucis plus ou moins grands.
Tenez bon ( Avant l'aube la nuit paraît plus épaisse) Aujourd'hui je me suis payée un retroviseur d'une mercédès . . .. . .avec un chauffeur pas très content mais quand il a fallu sortir les papiers il ne les avait pas. . .. . ...Il sera quitte de m'appeler demain et nous ferons le copnstat. Je l'ai frôlé en passant mais curieusement mon rétro à tenu. Je ferai mieux de rester dans le fond de mon lit dès que je sors le bout de mon nez . . ..patatra Courage à vous tous mes amis, je vous embrasse fort Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 19-02-2014 à 21:39 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 19-02-2014 à 20:41 | ||
![]()
Bonsoir les ami (ies )
Mado bon courage pour toutes ses épreuves. . .. . .nous sommes de tout cœur avec toi. . .. . .. Gros bisous à tout le monde :-* :-* :-* m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-02-2014 à 20:41 | ||
bonsoir a tous une petite pensée pour mado les soins palliatifs c est dur courage.bonne journée le boulot dur mais ds une bonne ambiance je leur ait fait le ménage a fond ils demandent pas ca mais avec ses problèmes de santé ma cliente as du mal et son mari fait les choses j ai eut envie de l aider lui le plaisir d avoir une maison propre nickel pour qu il souffles un peu la santé c est tout quand on vieillit elle est précieuse. bonne soirée et bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-02-2014 à 19:37 | ||
Bonne soirée et bonne nuit à toutes bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 19-02-2014 à 19:13 | ||
bonsoir
Mado courage on est avec toi se n'est pas facile moi maman n'a été qu'une semaine à l'hôpital mais pour papa de n'avoir pas plus souffert ça été un soulagement on croise les doigts pour une amélioration bizzzzzzzz à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-02-2014 à 13:21 | ||
mado courage je suis comme tous de tout coeur avec toi.pour booster ma perte de poids 2 jours a 900kcl j en suis au deuxième jour et hier soir pas de compultion donc apres je ferais le 1400kcl apres puisque c est réglé j étais un peu bloquée depuis un moment et la motivation repart.je vais aller voir sur ma boite e mail pour le tableaux a plus!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 19-02-2014 à 13:20 | ||
![]()
A midi : potage de légumes sans féculent,125g d'escalope panée de dinde, haricots verts ,1dessert ww,1 kaki, et un nespresso!!
Bellle qui mange pour 3, c'est louche :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q sans doute tu regardes la balance dans le mauvais sens, retourne la :-q :-q :-q :-q Eston, tu as raison, et comme on dit en italien :qui va piano, va sano !!! Bon après -midi à toutes bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.