Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 15-02-2014 à 14:08 | ||
mumu bon courage il parait que c est fini plus de coup de tabac hier soir ca as soufflé jusqu au milieux de la nuit.Lisa courage je t envoie une dose d affection plein de courage toi qui sait bien nous remonter quand on est en bas sandrine bravo et prends patience pour ton fils c est un aérosol pour dégager ses bronches il est bien soigné courage.je vais me bouger un peu gateaux moelleux pommes banane avec beaucoups de fruits pour demain c est meilleur la veille.sandrine tu me donnes du courage pour recommencée mon régime lundi avec tes problèmes tu continue quel motivation!! a ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-02-2014 à 13:55 | ||
![]()
Ho les filles vous avez un peu le bourdon :(( :(( :(( :(( :((
Il vous faut du soleil , !!! Sandrine ,tout d'abord bravo pour ta perte, pour ton fils il te faut de la patience, bien sûr ce doit être pénible pour toi de le voir comme ça mais il est en de bonnes mains non? courage nous t'envoyons plein d'ondes positives !!! M0m0, tu te remets au camping ? :-q :-q :-q :-q pas marrant, nous avons eu un tout petit échantillon du vent ,alors je m'imagine chez vous où il était probablement beaucoup, beaucoup plus fort !!! Je croise les doigts pour que vous ayez bientôt un beau ciel bleu !!! Ma chère Lisa , je suis peiné! je peux faire quelque chose pour toi? ne te gênes pas. Nous pensons très fort à toi !!! bises et bonne après -midi à toutes COURAGE LES FILLES !!on relève la tête !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 15-02-2014 à 13:06 | ||
Lisa tu écrivais en même temps que moi!!!!!!
Je te fais des gros bisous, rien que pour toi :-* :-* :-* m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 15-02-2014 à 13:03 | ||
Bonjour les ami (ies )
Hier soir la tempête. . .encore X( on a dormi en bas, sur un matelas pneumatique :^> inutile de vous dire que le sommeil a été agité :-S le point positif : on a fait un retour en arrière quand on avait 25 ans sous la tente, dormant sur un matelas par terre :-q :-q Pas de nouvelle de Lisa? ? ??!!!!!!!! Je vous souhaite un bon week end à vous mes ami ( ies ). . ...gros bisous. . ... m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 15-02-2014 à 12:58 | ||
Coucou mon fils est déjà sous aérosol tous les 4 heures et ont ils ont rajouter encore un produit ça le choutte c'est très fort j'ai hâte qu'il rentre ce très dur de voir son fils comme sa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 15-02-2014 à 12:56 | ||
Moins 1 kilo 300
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 15-02-2014 à 12:50 | ||
Bonjour mes amis,
Non Marode ce n'est pas mon ordi qui fait des siennes c'est plutôt moi . . .. . .. . . Mais cela va passer il me faut un peu de temps. Pour mes kilos c'est l'horreur mais au moins je tiens la tête hors de l'eau. JE pense fort à vous tous et reviendrai bientôt en pleine forme Je vous embrasse chaleureusement, Roselyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 15-02-2014 à 11:21 | ||
bonjour hier soir angoisse ca soufflait fort on avait peur pour nos antennes télé on va renforcer le mat sur le parking du médecin les gravillons volaient j ai été impressionnée moi avec mes 83kg j ai faillit tombée apres chez ma cliente ds les bois le bruit du vent ds les arbres j ai dégagée son allée l angoisse mumu ca va ?mado, joyce on penses a vous nora une belle journée jj tu fait bien comme ca tu y penseras plus.pesée plus 1kg je prends le régime lundi 1600kcl pour mon cas c est mieux plus calée j ai l aval du médecin et de la diet par contre ma collation du soir pile poile sur mon heure de compultion un conseil de jmc ds son tchat on se motives comme dit le médecin vous avez peu de kilos a perdre c est vrai j ai stabilisé les 14kg perdu j e fait du yoyo sur deux kilos.bonne journée a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 15-02-2014 à 09:27 | ||
bonjour tout le monde
désolée mais pas eu le temps je ne vous oublie pas pour autant je vous souhaite un excellent week end gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 15-02-2014 à 09:26 | ||
![]()
Bonjour les amies
Free ,bonne journée avec ta petite Lynn Anamonde bonne journée avec Loane Sandrine, ton bout'chou va mieux ? M0m0 et Marianne,Eston encore sous la pluie ? courage à vous trois !:Pour ma part j'ai viré ma serre, ne pouvais plus la voir dans le potager. . . Mado, ton beau père et ta maman ? Joce,on ne t'oublie pas !! Bellle,en congé ou encore au boulot, même le samedi ? Lisa, je pense que c'est encore son ordi qui fait des siennes. . . Libellule, que se passe -t-il? Tu as également des soucis de connexion? ou Malade ? Passez toutes un très bon samedi malgré ce temps pas fameux bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.