Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-11-2015 à 10:36 | ||
bonjour le 68
Je ne me suis pas perdu à Gruissan mais une connexion. . .. comment dire ? de M. . .. . . Il fait super beau et on emmagasine le plus possible de vitamine D pour affronter l' hiver sous peu car il finira par arriver malgré ce temps estival !!! bisesA+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 12-11-2015 à 09:38 | ||
Bonjour tout le monde !
JC c'est rageant, effectivement d'oublier de chercher les produits !! Et hop ! rdv reporté, bobo prolongé. . . J'ai u,n rdv pour mes genoux en janvier et j'ai l'ordonnance bien en vue pour ne pas oublier !!! Je dois dire qu'après chaque représentation ou répétition théâtre me genoux se rappellent à mon "bon" souvenir ! :-bd En tous cas, profitez bien tous les deux (tous les 3 !) de votre belle ballade en Forêt Noire ! :-q JJ doit profiter à fond de ses vacances et avec raison :-q Il fait beau mais bien frisquet ! L'hiver commence à faire des signes d'approche ! Belle journée à toutes et tous !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 11-11-2015 à 20:17 | ||
Espoir,
reçois toutes nos ondes positives, et bon séjour en forêt noire, tu vas reprendre un peu la forme. . .. . . ça va aller, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 11-11-2015 à 18:17 | ||
Bonsoir à toute l'équipe du 68 , Me revoilà, après des problèmes de connexion sans fin .Donc petite récapitulation : Lundi matin , prise de sang ,j'ai eu les résultats hier soir . Je ne rentre pas dans les détails, mais ce n'est pas rassurant . Lundi après-midi rdv à l'hôpital pour une injection dans le genou , qui finalement n'a pas eu lieu à cause de mon côté tête en l'air , j'avais complètement oublié que j'avais une ordonnance pour acheter en pharmacie le kit nécessaire à cette piqûre. Prochain rdv le 23 novembre. C'est vraiment rageant . Du coup , comme il fait beau , nous avons décidé de changer d'air et nous voilà repartis en Forêt -Noire pour une semaine . Quel beau ciel bleu et ces couleurs automnales multicolores ont eu vite raison de ma mauvaise humeur . Donc rassurez-vous, mon absence était dû à des soucis de connexion et non pas à un passage à vide côté moral . Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne soirée. Bisousssssssss ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 11-11-2015 à 14:24 | ||
Non Mado on n'a pas fait le plein de loc !!!!! (tu me fais rire !!!!)
non seulement on ne fait pas le plein mais encore je me prends la tête avec une locataire à l'année qui au 11 n'a pas payé, c'est chouette "l'héritage" !!!!!! donc, je téléphone , on ne sait même pas me dire quand on va payer, ou si on va payer, "surtout ne vous inquiétez pas" enfin heureusement que je ne prévois pas de partir en voyage !!!!!! Voilà, je parlais d'aider les migrants, je vais plutôt loger les gens !!!!!!! (de chez moi. . ..) le bon Dieu me le rendra !!!!! avant, pour la foire du 11 novembre. . .. . . des exposants m'ont demandé on a refusé ils ont voulu négocier !!!!! à 30 euros ensuite ils arrivent à 6, et moi je suis obligée de laver les draps refaire les lits. . .. . ... (donc, pas la peine. . ...) , HHHHHHééé BBBBBBééé, on est bien barré, en attendant, toutes les taxes à payer sur l'immobilier, on va voir si ma banque m'accorde une aide à moi ? ? ?? ? ? c'est pas gagné, ou alors, elle va me le faire payer !!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-11-2015 à 13:57 | ||
BONJOUR TT LE MONDE
QUE SE PASSE T4IL LE FORUM SERAIT IL SUR LE DECLIN ? ? ?? je n'ai pas pu passer hier je suis arrivée très tard dimanche en Bretagne ou il fait beau siisisisi!!!! mais pas caniculaire je vous rassure!!! faut maintenir la réputation de la région!! je vois que JJ a disparu du paysage audio visuel que se passe t'il . . .. . . Gruissan serait coupé du monde je vois que ttes vous avez vos occupations certaines dans les loisirs d'autres dans leur activités professionnelles!! alors JOJOJO on fait le plein de loc! Alors mon cher JC on a des gouttières qui font souffrir!!le beau temps ne fait pas tout hélas . . .. mais je sais que tu es un battant çà se sent alors tu ne vas pas mollir!! je vais prendre mes marques ici et j'aurai le temps de venir bavarder chaque jour sauf si je parle tte seule. ce serait bête que le forum meurt. . . bon 11 novembre a tout l monde bz sur le front!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 11-11-2015 à 09:49 | ||
bonjour à tous
Est ce que je reçois bien les messages car je n'ai rien depuis hier matin et j'ai l'impression que sa débloque chez moi bon mercredi @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 10-11-2015 à 10:17 | ||
Bonjour tout le monde !
Après un week-end chargé avec les 2 représentations théâtre, j'ai pris un lundi de repos ! ;) Merci à tous et toutes pour vos encouragements ! Les représentations se sont bien passées, avec les petits aléas du direct :-O ;) oh ! rien de grave, un "blanc" sur scène, mais bon, même les grands professionnels ont ce genre de "déboires" ;) :-q Nous avions du public et ils se sont amusés ! Pour nous, c'est le principal ! :-q :-q Il nous reste les représentations de samedi 14 et dimanche 15 et après. . .. une petite pause !! @-) :-q :-q Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !! :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 09-11-2015 à 16:55 | ||
Bonjour à tous
Super week-end entre amis sauf que l'un d'entre eux et rentré à l'hôpital en urgence et on lui a posé un sten maintenant tout est rentré dans l'ordre super soirée au Paradisdes sSources Aujourd'hui une petite marche de 2h avec ma voisine il y avait un beau soleil pendant ce temps mon homme à nettoyé les banquettes de fleurs déplacé un hortensia puis le remplacer par un autre !!!!! Voilà les consigne de madame et après elle part se promener Tout est prêt pour l'hiver Bonne fin d'aprem bizzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 08-11-2015 à 21:44 | ||
Oh j'ai fait une grosse faute d'orthographe mes excuses . . . Je maîtrise moyen avec mon nouveau tel
Bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.