Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 11-02-2014 à 10:19 | ||
bonjour eh oui marodes pluie et grisaille encore aujourdhui ca plombe le moral mais bien obligée de s y faire on coocoone on sort moins.je commence mon régime aujourdhui ce matin 30gr de pain de seigle 10gr de beurre 100gr de fromage blanc 0 pour 100 je fait le 1400kcl colopathie on verrat si ca marches.nora bonne visite lisa de retour c est bien je suis contente mado et joyce j espères que ca va pour vos maman a tout a l heure je passerais prendre des nouvelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-02-2014 à 09:01 | ||
![]()
Bonjour les amies
Beau soleil dans le sud de L'Alsace !!! Au petit déjeuner: 30g de pain énergus,5 g de bridélight,100g de fromage blanc 0%,1 kaki et un grand café !! Lisa ,toi aussi tu nous manquais,!!! Pas trop lourde la facture de l'ordi ? Free, peut-être aujourd'hui ce sera le bon !!!! A toutes celles qui bossent courage, Et à nos3 amies de l'ouest enfin un peu de répit avec la pluie !!! je crois que je ne supporterais pas votre météo, j'ai trop besoin de soleil !!! de ciel bleu !! bises et bon mardi |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-02-2014 à 08:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x CETTE APRES MIDI A 14H VISITE D'UN NOUVEAU APPARTEMENT VERS LA FONDERIE :x :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 10-02-2014 à 21:23 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT :x :x :x :x GROS BISOU ET CONTENTE LISA DE TE REVOIR :x :x :x :x :x A DEMAINNNNN :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 10-02-2014 à 20:40 | ||
Tu nous manquais Lisa
Bizzzzzz@+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 10-02-2014 à 20:33 | ||
VOUS M AVEZ MANQUE. . .. . .. . ...
je viens de récupérer mon ordi je ne vous dis pas le nombre de messages que j'ai trouvé. Je n'ai pas encore eu le temps de lire notre forum je vous fais juste un petit coucou et serai plus longue demain. Je vous embrasse très fort et bonne nuit, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-02-2014 à 19:44 | ||
Au dîner : soupe thaï, salade de thon,tomates cerises, fonds d'artichauts, vinaigrette allégée 1 dessert ww, 2 mandarines;
Joce surtout pas t' aventurer dans le col du Bonhomme s'il neige !!je connais , mon fils habite à Raon !!! Eston, il faut aussi penser à te reposer !!! Bonne nuit à demain !!bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 10-02-2014 à 18:59 | ||
bonjour de retour chez cohen j ai imprimé mon menu allez plus que 6 a perdre mado j espères que ca va aller joyce aussi pas d imprudence nora tu as raison de rouspèter c est de l imcompétence.accessible c est pas sorcier nous on cherches pas trop 3 mois mais sur la commune qu il vises il y as des petites maisons a louer en attendant son alarme est mises on est plus tranquille je parles de mon fils ici pas de neige mais giboulées c est lassant.anamonde reposes toi ou prends des vitamines chez cohen j en ais pris cette été ca m as sauver un cachet pas 3 sinon on est énervée mon pharmacien m as dit que c était complet aujourdhui 4 heures de voirurage courses visite chez le dentiste plus la pharmacie retour chez moi auxilliaire de vie si ca continue je vais en embaucher une pour moi pour la cuisine le reste mon mari assures.bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 10-02-2014 à 14:55 | ||
Bonjour a tous
Si neige au bonhomme mercredi je reste a la maison Pas de risque il y a assez de maman a l hôpital Je programme l anniversaire de mon homme pour le mois prochain Le 9 mars 16 personnes et le 15 18 personnes et 8 a dormir et là c'est une surprise je vais avoir du mal à gérer surtout que se sera à la maison encore 1 mois à tenir j'espère que notre petit fils fera son apparition avant cela nous changera les idées Nora courage tu vas le trouver cet appartement Jj j ai connu ça le mari au schad et à nous les soucis et les gamins ce n'était pas facil J'avais une stratégie pas d'infos comme cela pas de mauvaises nouvelles car il faut bien se dire que si quelques choses arrivent on est les premiers prévenu |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-02-2014 à 14:10 | ||
Bellle, pourquoi encore ? A partir du moment que les formations ne sont pas barbantes et qu'elles te servent vraiment dans ton boulot. . .mais il y a la route. . . je viens d'avoir une amie de Besançon au téléphone !!! elle attend pour la St valentin le retour du Tchad son mari militaire. . . pas toujours évident !!
FRee, , les gens n'écoutent pas ce qu'on leur dit !!!! reste cool tu vas finir par trouver le bon !!! bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.