Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 08-02-2014 à 19:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x
:x :x HOULALALA J'EN AURAIS BIEN CROQUER 1 BON ANNIVERSAIRE A TA PETITE FILLE GROS BISOU :-* :-* :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :x :x A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 08-02-2014 à 18:13 | ||
bonsoir à tous
je pense à vous tous mais suis un peu bousculer aujourd'hui carte d'anniversaire pour Marie-Rose (belle mère de ma fille 70 ans j'étais sollicitée et maintenant petit beignets de carnaval et mini quiche sans pâte pour l'apéro bizzzzzzzzzz @+ poids stable je viens de m'acheter une robe t 42 le rêveeeeeeeeeeeee |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-02-2014 à 16:59 | ||
![]()
JOYEUX ANNIVERASIRE ALICIA !!!!!!! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-02-2014 à 16:51 | ||
Bravo Sandrine !!! super pour toi!!
Libellule, ça nous arrive à tous de reprendre. . ..Miam , miam je crois que je vais venir faire un petit tour chez toi !!! Il a quel âge ton maître chocolatier ? Je ne passerai plus ce soir car invités chez des amis au village donc sans doute pas jmc. . .. bonne soirée à toutes et bonne nuit bises (il fait moche, même pas envie de sortir) A DEMAIN !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 08-02-2014 à 16:21 | ||
![]()
Je pense qu'il vont adorer Miam Miam j'ai déjà l'eau à la bouche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 08-02-2014 à 16:20 | ||
![]()
Bravo pour la perte de poids :-q :-q
Mon petit maître chocolatier m'a aider a faire des petit Nounours ,pour l'anniversaire de ma petite fille Alicia 2 ans aujourd'hui J'ai repris 600 gr je suis en traitement depuis mardi de cortisone ,j'évite le sel , mais il y toujours un peu de dégât ,oups j'ai une bronchite asthmatique chronique . Bisous à vous tous et bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 08-02-2014 à 15:55 | ||
Coucou moins 1 kilo 200
|
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-02-2014 à 14:23 | ||
bonjour mumu je comprends mieux tes nuits la on as du soleil mais du vent et quelque bourrasque j espères que ton mari va aller mieux vivement le printemps!!Joce courage pour ta maman sandrine j ai vue un petit garcon ds le platre hier a carrefour market j ai pensée a toi il a eut le droit a 10 bd au moins pour l occuper le week-end c est toujours ca de pris!!!on est toutes pareilles des que nos gosses vont mal on les gates j espères que le tien supportes bien son état nora bonne visite je t envoie plein d ondes positives.Mado ca va? marodes tu décrit bien vos maisons typiques libellulle annamonde marianne lisa bon week-end on va chez un ami couper un pommier tombé ds sa cour et apres il nous fait un bon diner.pesée ce matin moins 0500gr et quelques cm en moins a la taille et au bras j ai recommencée la muscu 15mn par jour un coup cardio un coup ventre plat doctissimo master classe il y as des videos de gym je suis contente d avoir repris du sport plus d une heure par semaine plus mon boulot bon samedi a plus eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 08-02-2014 à 09:27 | ||
Bonjour les amies
Tout d'abord meilleure santé à mon ami Alain !!! M0m0 je crois vraiment qu'il faut envisager un déménagement en Alsace !!! :-q :-q :-q Je te rassure les maisons à colombages résistent bien au vent mieux que nos maisons modernes car tout y est chevillé et assemblé mais ça tient !!!! je comprends que tu en as marre !!! tout comme Marianne et Eston!!! Libellule, la solution ? que tous ceux qui travaillent en Suisse s'inscrivent au chômage en France !!! tu verras comme la courbe va s'inverser et comme notre économie locale va se porter :-bd :-bd :-bd Pauvre France !!!! M0m0 ,faut venir en Alsace et je t'emmène chez Anamonde !! Joce ,Sandrine,courage, Lisa toujours en panne ? Anamonde c'est le week-end tu peux souffler un peu et profiter de ta petite Loane !! Bellle ,tu bosses aujourd'hui? Bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 08-02-2014 à 08:41 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x
:x M0M0 OUI C'EST PAS EVIDENT J'AI PEUR DE FAIRE LE MAUVAIS CHOIX MAIS BON JE M'EN REMET AU SEIGNEUR :x :x JE SOUHAITE DU FOND DU COEUR QUE ALAIN AILLE MIEUX JE VOUS EMBRASSE TRES TENDREMENT :-* :x AUJOURD'HUI REVISITE DE MA FILLE ET DE MA PETITE FILLE :x :x :x :x JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A JJ ET MO UNE TRES BONNE JOURNEE BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.