Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 07-02-2014 à 08:01 | ||
Bonjour à tous
Une pensée pour les personnes de l ouest vous étés en prévision orange nous ici pluie Pour moi le régime stable mais stagne Pour ma maman pas beaucoup d amélioration elle divague un peu c' est le manque d' oxigene je pense Mon petit y va avec papa cet aprem on aura plus d'infos car papa seul 87 ans il est un peu perdu Ma fille commence son congés de maternité ce soir elle l'a repoussé de 15 jours mais les derniers jours étaient durs Je vous souhaite à tous un bon aprem bizzzzzzz@+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-02-2014 à 22:32 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires.BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x FINALEMENT LE RENDEZ VOUS DE VENDREDI J'AI PU L'AVANCER A AUJOURD'HUI INCROYABLE LES PORTE FENETRE A 30 CM DU SOL DONC CELUI LA NON . LA JEUNE FEMME M'EN A FAIT VISITER UN AUTRE MAIS LA PORTE DE LA SALLE DE BAIN A 5CM DE MOINS QUE TOUTE LES AUTRE PORTE BIZARRE :x :x VOILA JE VAIS ATTENDRE AVEC IMPATIENCE CELUI DE LUNDI. :x JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :x M0M0 COURAGE JE PENSE A TOI TRES FORT BISOU MA GRANDE SOEUR :x :x GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 06-02-2014 à 20:42 | ||
m0M0 et eston
Bon courage je pense beaucoup à vous ,quelle temps de cochon ,en espérant que le normal revienne le plus rapidement. :(( :(( :(( a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 06-02-2014 à 20:20 | ||
bonsoir à tous
oui oui je suis au bureau !!!!! mais n'espère pas rentrer trop tard ce soir fin de production en fait comme fin du mois avec calculs savants !!!!! partie crèpes en prime !!!!! bonjour le régime momo espère que le vent se calmera et qu'il n'y aura pas de catastrophe bon courage bonne soirée à tous gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-02-2014 à 20:19 | ||
bonsoir pas de dégats enfin chez moi mais sur la cote ca a souffert meme un blokaus qui s effondrer laminer par la mer je suis débordée faire les courses aux clients ils ne veulent plus sortir hier j ai faillit rentrer ds des panneaux de route sur la route renversé enfin c est rien joyce t as mère ca va mieux tant mieux s il la gardes a l hopital un peu ma belle-mère a fait ca il y a quelques année elle est sous oxygène la nuit le jour ca va courage sandrine ton petit garcon ds le platre il souffres plus? mumu pas de dégats chez vous quel hivers!!!libellule ca va mieux.j ai repris la muscu 15mn par jour depuis ca va mieux le sport ca booste.Mon fils va mieux son ex a tout repris ses affaires elle as un appart lui est mieux dans sa peau il vient souvent nous voir il est gentil ca fait du bien de l avoir un peu plus avec nous sans etre possessif on apprécie. marodes nora lisa mariannes tous je penses a vous bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 06-02-2014 à 20:13 | ||
Houlala !!!!! le vent monte et je suis toute seule, Alain est parti à saint germain chez ses parents
Je me suis fais un lit en bas au cas ou :-bd :-S Encore une nuit à ne pas dormir ras le bol :-bd :-bd :-bd Gros bisous à vous. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-02-2014 à 19:32 | ||
Au dîner: salade verte, 140g de pavé de saumon grillé, lentilles,1 dessert ww et 2 mandarines.
Bises et bonne nuit à toutes et une petite pensée toute particulière pour m0m0 et Marianne Eston qui sont encore dans les intempéries !!! bises A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-02-2014 à 13:46 | ||
A midi: salade de céleri, 1 repas ww parmentier de poissons ,282 kcal, 1 dessert ww, 1 mandarine ,un nespresso
Libellule, j'ai connu ça avec mes deux garçons pas du tout intéressés par l'allemand, quant à ma fille elle adorait l'allemand et dans son boulot actuel, fonctionnaire à l'éducation nationale, elle n'en a pas besoin, dommage!!! il faut garder espoir mon aîné a été recruté par une boîte internationale et imagine ,il a dû apprendre l'allemand,!!la boîte ango- germano -française lui a payé la Berlizer Schule et maintenant il s'en sort ,il intervient souvent en Allemagne. . .. mais il parle allemand comme un vrai français tu vois l'accent: HAUS =HOSS :-q :-q :-q :-q :-q :-q bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 06-02-2014 à 13:22 | ||
JJ ,nous espérons de tout cœur qu'elle puisse allez travaillée en Suisse mon mari est Suisse de Bâle mais le problème c'est que ses jeunes ne veulent pas apprendre la langue donc je me bat , mais ils ne connaissent pas la chance d'habiter près de la frontière et peu être un jour d'y trouver un emploie .
Bisous à vous tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-02-2014 à 09:57 | ||
Joce ,tu as raison ,avoir encore ses parents à nos âges est une chance que je n'ai pas eu, et même si c'est parfois dur ,je crois que leur présence est malgré tous leurs soucis de santé etc. . . un point de repère, une sorte de référence. Mo allait voir sa maman 1x /semaine à 50km,et en revenait à chaque fois complètement vidée,et quand sa maman est décédée nous étions en Croatie,je te raconterai le retour 15h de bus puis 3 h de taxi, arrivés ici à 4h et demie et l'enterrement à 9h à 60 bornes, tu peux t'imaginer notre forme !! bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.