Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 06-02-2014 à 09:25 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJET MO :x :x
:x :x POUR LA RECHERCHE DE L'APPARTEMENT LA SOMCO MON DOSSIER EST PASSER A LA COMMISSION ET A ETE ACEPTTER . POUR LES APPARTEMENT AU JARDIN DE NEPPERT C'EST ULTRA MODERNE JE LE VISITE LUNDI APRES MIDI. MAIS J'EN VISITE ENCORE UN VENDREDI MATIN ET JE FERAIS MON CHOIX. JE RECHERCHE EN PRIORTER LA DOUCHE MAIS AUSSI LA SECURITE ET LA TRANQUILLITE. DE TOUTE FACON JE VOUS TIENT AU COURANT. PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 06-02-2014 à 09:08 | ||
BONJOUR
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT MAIS IL FAUT RESTER OPTIMISTE MAIS MAMAN ET DEJA SOUS RESPIRATEUR DANS LA JOURNEE ET LA NUIT AVEC LE MASQUE OXIGENE MAIS ON NE VA PAS SE PLAINDRE CAR ELLE A 85 ANS C' EST DEJA UNE CHANCE D'AVOIR SES PARENTS A CET AGE MAIS LE SOUCIS EST LA MES 2 PETITS FRERE SONT PRES DE CHEZ MES PARENTS CAR MOI A 200 KM JE NE PEUX PAS FAIRE GRAND CHOSE ET ALLER A L'HOPITAL POUR 1 H VU QU'AVEC SON HANDICAPE IL LA GARDE AU URGENCE CAR RIEN D'ADAPTER pour elle est classée hors norme bizzzzzzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 06-02-2014 à 08:11 | ||
![]()
Bonjour les amies
au petit déjeuner : 25g de pain énergus,5g de bridélight,2 petits suisses 0% 1/2 mangue ! Libellule, bon stage à ta fille à la MIGROS !! et peut-être un jour un boulot en Suisse . . ... Elle y Pense ? Joce courage ,en espérant que ta maman va vite se remettre à nos deux amies de l'ouest, on souhaite que cette période de pluie , de vent , d'inondations, prenne enfin fin !!! Sandrine, t'inquiète pas trop pour ton fils, il va bientôt de nouveau pouvoir courir !! Anamonde au boulot en train de soulager les maux de nous pauvres humains !!! Lisa vous embrasse, elle récupèrera normalement son ordi demain !!! Free, ça donne quoi ta recherche? on croise les doigts !! bises A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 06-02-2014 à 07:52 | ||
Bonne journée à vous tous
En espérant vous retrouver tous en fin après-midi ,j'emmène ma fille en suisse à la migros elle fait un stage de 3 semaines A++++++++ :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 06-02-2014 à 06:36 | ||
Joce de tout coeur avec toi nos maman sont tellement un repère pour nous on pense à elle tient nous au courant et si ta besoin de quoi que ce sois je suis la
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-02-2014 à 00:45 | ||
BONNE NUIT A TTE L'EQUIPE
tte mes pensées pour JOCE nos mamans sont si précieuses. l'oedeme du poumon c'est que j'avais la semaine derniere . le traitement me fatigue beaucoup mais çà va mieux.. je respire. . .. un peu mieux. a demain matin!!!bzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 05-02-2014 à 21:03 | ||
Salut à tous min fils à de nouveau pour l'instant il es platrer jusqu'au 25 février
Petit déjeuner :1 café 10ml lait 30g pain 10g beurre 1 kiwui Midi: salade Macédoine salsifis 1 steak hacher 30g pain 20g fromage 1 Orange Dîner:salade d'endive 2 côtés agneau choux fleur 1 yaourt 0% 1 orange |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-02-2014 à 20:54 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JOCE PROMPT RETABLISSEMENT A TA MAMAN :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-02-2014 à 19:44 | ||
![]()
Au dîner : salade de carottes + salade de mâche, 125g steak haché (5%) épinards en branches, 1 dessert ww + 1 mandarine.
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISES A DEMAIN !! et meilleur temps à nos amies de l'ouest |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 05-02-2014 à 19:42 | ||
Joce ,bon courage et bon rétablissement pour ta maman
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.