Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
bellle répond | Posté le 04-02-2014 à 15:44 | ||
bonjour tout le monde
au bureau cet après midi car en clientèle ce matin demain journée chargée gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-02-2014 à 13:03 | ||
A midi: fleurettes de chou-fleur, salade de tomates, 1 steak haché 125g 5% de mg, carottes +pdt vapeur ,un dessert ww,1 mandarine.
Free,on croise les doigts pour que tu trouves l'appart que tu te souhaites !! Passez, toutes une très belle après -midi A+ bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-02-2014 à 10:42 | ||
BONJOUR A TTE L'EQUIPE
temps gris sur PARIS mais je m'en fiche je n'ai pas à sortir et j'ai de quoi m'occuper a l'intérieur. et vous les ALSACIENS,,, sous le soleil!!! Bon courage a ttes celles qui ont des soucis et bonne journée attes ainsi qu'à JJ et MO à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-02-2014 à 08:08 | ||
Bonjour les amies
au petit dèj : 25g de pain complet,5g de bridélight, 1 yaourt 0%, 3 tranches d'ananas Mado, je ne ferai plus aucun commentaire à ton sujet !!!! Tant pis si tu prends mal ce qu'on te dit !!!! et tant mieux si ta vie te plaît, pourtant ce n'est de loin pas l'impression que tes écrits donnent . . .. . ...Reviendrai vers midi Passez une très belle journée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 04-02-2014 à 07:13 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x MADO LA RECHERCHE D'APPARTEMENT C'EST PAS EVIDENT MAIS JE VEUX CHANGER POUR DONNER UN SENS A MA VIE. :x JE VOUS FAIS DE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-02-2014 à 22:17 | ||
bonne nuit a TTE L'équipe!!
je te renouvelle JEAN JACQUES que je ne me plains pas je narre ma vie comme vous narrez la votre . . .peut être beaucoup plus tranquille mais bref je me plais bien dans mon rythme c'est celui qui m'a sauvé!! SANDRINE je t'envoi tte mon amitié pour te soutenir . nos enfants sont précieux. FREE c'est un vrai parcours du combattant ne te fatigue pas trop non plus; JOCE tu fais de la télépathie avec beau gosse!!!!! vous habitez dans le même coin.? ? ?? en attendant de vous retrouver demain je vous dis bonne nuit !!!! bz a tte l'équipe . |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 03-02-2014 à 21:40 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x
LA RECHERCHE D'APPARTEMENT C'EST DEVENUE UN TRAVAIL A PLEIN TEMPS CHERCHER LES ANNONCES LES NOTER APPELLER REGARDEZ SUR MAPS POUR LES LOCALISER VOIR A COMBIEN SE TROUVE LE TRAM OU UNE LIGNE DE BUS. J'EN AI VISITER 2 AUJOURD'HUI SA VA PAS DEMAIN SOIR UN AUTRE ET PROCHAINEMENT UN DANS L'IMMEUBLE OU TRAVAIL BELLLE JUSTE A COTER DE SOLEA. MERCREDI UN AUTRE AUSSI. TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOUA VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 03-02-2014 à 20:20 | ||
Merci bcp marode
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-02-2014 à 19:56 | ||
Au dîner: petites tomates cerises, salade de fenouil, reste de blanquette ,50g nouilles,1 dessert ww,1 mandarine.
Sandrine, pas marrant pour ton fils, mais au moins tu sais ce que c'est et que c'est dû à la croissance et avec le plâtre il aura moins mal. Le toubib t'a sans doute rassuré ? mais bon, c'est pas marrant pour lui de ne pas pouvoir bouger on te souhaite bon courage et le meilleur pour ton fils !!! Très bonne nuit à toute l'équipe bises !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 03-02-2014 à 19:01 | ||
Pff mon fils à été platrer il a la maladie de severe
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.