Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 02-02-2014 à 20:06 | ||
bonsoir à tous
De retour de LORRAINE dur dur le week-end et pas jmc mais bon on reprend le collier ce soir hier repas chez mes parents et ce midi resto avec la bande de copains d'enfance on est 4 couples et on se retrouve de temps en temps à la pentecôte rencontre dans un chalet au THOLY entre les copains de lorraine ,l'équipe de WALBACH et ceux de NIMES je suis toujours en vadrouille mais bon j'y vais avec mon homme et j'ai un mois de Mars hyper chargé le 9 anniversaire de ma moitié (60 ans ) avec les filles le 15 les copains ceux de lorraine viennent en surprise fêter cela à la maison pas facile à gérer et le 19 ma copine de Nîmes vient faire un petit séjour à la maison bon après cela il va me falloir des vacances je rigole Sandrine contente que ton fiston aille mieux Anamonde si mon problème de dos persiste je ferais appel à toi si cela ne te dérange pas je vais refaire une séance d'ostheo FFRREE bonne chance dans ta recherche de logement JJ alors fier de son petit fils tu as bien raison c'est tellement mignon et sa compète s'est bien passée bisous à tous et courage au bretons et normands LISA LIBELLULE MARIANNE MOMO ESTHON MARIE ODILE et sans oublier super MADO je n'ai oublié personne bizzzzzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-02-2014 à 19:29 | ||
Merci free!!
M0m0,une petite pensée spéciale pour toi, comment est le temps chez vous ? bises et bonne nuit et à demain pour une semaine Jmc |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-02-2014 à 18:35 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x J'AI PASSER UNE TRES BONNE APRES MIDI DES QUE MA FILLE ET MA PETITE FILLE SONT LA J'OUBLIE TOUT . :x MAIS LE SALON EST DANS UN ETAT APRES SON PASSAGE MAIS SA NE FAIS RIEN JE RANGE. :x JE ME SUIS TROUVER UNE DIZAINE D'APPARTEMENT J'AI REPONDUE PAR MAIL ET DEMAIN JE VERRAIS :x MAIS LA PLUSPART DES APPART ON LA BAIGNOIRE. :x DONC DEMAIN JE VERRAIS AVEC MON ERGO POUR UN ESSAI JE SENS QUE JE SERAIS CAPABLE DE PASSER :x SUR UNE PLANCHE SPECIALE POUR LA BAIGNOIRE . :x DE TOUTE FACON JE DOIS TENTER CAR JE SUIS DECIDER . :x COMMENT IL EST SOURIANT ROBIN TRES MIGNON :-* :x A TOUT A L'HEURE :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-02-2014 à 18:04 | ||
Merci Anamonde, pour ton passage et ta gentillesse. Certaines choses ne s'expliquent pas !!surtout un don !!!Si je n'avais pas fait une expérience positive, je n'y croirais pas !!!Je suis sûr que Toi et Loane ont apprécié la présence de ton homme et papa !!!
De mon côté nous avons passé un bon week-end avec notre fille, mon gendre, et avec Emilie et Robin !! bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
anamonde (68) répond | Posté le 02-02-2014 à 17:09 | ||
Coucou tout le monde
pour moi moins 800g cette semaine, je ne désespère pas ça prends du temps mais ça marche c'est le principal ;) la route est encore longue avant de me ressentir bien dans ce corps. . . Marianne et Jean-Jacques oui le magnétisme passe par photo bien que me concernant je trouve cela plus efficace et plus rapide en terme de rapidité de résultats. Mais ça passe et ça marche aussi fou que cela puisse paraître et ne me demandez pas comment hihi je suis comme tout le monde à ce sujet je reste ébahie des capacités de ce don. . . Pour Sandrine n'hésitez surtout pas même au pire si vous avez une question vous pouvez me contacter. Et il n'y a rien de commercial je tiens à le préciser, quand je propose mon aide pour un enfant c'est pour aider pas pour faire payer une consultation, je suis jeune maman et je connais le désarroi devant la souffrance d'un enfant quand reste sans savoir quoi faire. . . Ce week-end c'est boulot sur ordi et j'espère une petite marche en famille en fin d'aprèm pour profiter d'un moment de détente avec mon homme qui est rentré vendredi :). Comment allez-vous? GROS BISOUS DE LOANE ET MOI A TRES TRES VITE |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-02-2014 à 13:48 | ||
![]()
Bonjour la belle équipe.
Après de petits écarts vendredi soir et hier soir, j' ai repris jmc à fond au petit déjeuner et au déjeuner : soupe vermicelles- tomates ,un repas ww,rigatoni au chêvre (300kcal) 1 dessert ww, 2 mandarines et 1 nespresso. BRAVO à toutes celles qui ont perdu du poids!! Marianne vous avez des dégâts? j'espère que non !!! Anamonde on m'a demandé de te poser la même question que Marianne Sandrine content que ton fils aille un peu mieux !! Mado, ne te fais pas emporter par une vague !! Eston ,Lisa, Libellule et toutes les autres un bon dimanche !! et A+ bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 02-02-2014 à 13:16 | ||
Pdt: 1 café 10Ml lait 30 g pain 10g beurre 1 kiwui
Midi: salade mâche 100g riz 125 g saumon légume 15 g pain 20 g fromage 1 orange |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-02-2014 à 11:21 | ||
COMME hier j'écrivai en même temps que FREE je suis rassurée j'avais peur que tu sois souffrante.
LISA ton tableau avance? ? ? merci d'avance!!! bisous les cop's |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-02-2014 à 11:15 | ||
bonjour à TOUTE L'EQUIPE
le désert ce matin mais c'est dimanche. . . ma petite SANDRINE je suis rassurée que pour ton fils tu souffle un peu. nos p'tits loups sont si important pour nous mais les problèmes ne manquent pas tt au long de leur enfance. Je ne sais pas où est passé le reste de la troupe?? ESTON les images de tempêtes en Bretagne étaient impressionnantes hier soir. quelle misère tts ces gens inondés t contre l'eau on ne peut guère être éfficace. je reviens plus tard vous lire en espérant avoir à lire!!!! bonne journée a ceux et celle qui comme JJ sont en villégiature. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-02-2014 à 11:13 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x SANDRINE BRAVOOOOOOOOOOOO C'EST MAGNIFIQUE CONTINUE TU Y ARRIVERAS GROS BISOU ET A TON FILS AUSII :x :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.