Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 02-02-2014 à 08:34 | ||
Coucou à tous je voulais déjà tous vous remercier pour votre soutien pour mon fils c' est vraiment génial de parler avec vous et j' espère un jour vous rencontrer alors cette semaine - 1 kilo 800
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-02-2014 à 00:05 | ||
Bonne nuit a tte l'équipe
je suis inquiète ? ? ? presque personne aujourd'hui? ? ? ke forum serait il en perte de vitesse ? ? ? je suis un peu triste? ? ?? je sais que JJ est en villégiature. peut être d'autres aussi. SANDRINE tu es trés raisonnable bravo LIBELLULE je veux bien te tel avec joie mais je n'ai pas tes coordonnées!!! JJ les as et LISA aussi mais je vais y arriver!! je vais bien avoir qq pour me donner les tiens!! FREE alors ces prospections de logements?? c'est un grand virage en perspective pour toi. LISA alors ce tableau?? tu dois avoir bien du souci!! merci pour cette idée géniale. je ne fais pas le tour mais je vous dis a TTES et A JJ et MO bonne nuit a demain enfin a tte a l'heure. . . bz je ne sais pas me coucher. . ... l'ahbitude de bosser si longtemps de nuit sans doute!!! enfin hier 3h. . . ce soir je vais me faire violence pour ne pas dépasser 1h!!!!! Tschuss!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-02-2014 à 20:09 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x TRES BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x
:x :x A DEMAIN :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 01-02-2014 à 17:28 | ||
Petit déjeuner 1 café 10 ml lait 30 g pain 15 g beurre 1 fruit
Midi 100 g semoule cuite 125 g escalopes. Légume 20 g fromage 15 g pain. Yaourt Soir asperge 100 g riz haricot vert 1 fruit |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-02-2014 à 13:39 | ||
BONJOUR l'équipe de choc
je trouve que lesparutions sont peu nombreuses ces jours ci enfin c'est encore on coté raleur qui ressort MARIANNE Tj contente de te lire et tu sais que je t'attends en MARS à PLOUPLOU!! JEAN JACQUES grand supporter de son p'tit loup .. le meilleur judoka bien sûr!! BELLE t'es sympa de nous conscré un peu de temps le we tj en piste!! je ferai le tour ce soir MOMO pas de nouvelles ces jours ci?? LIBELLULE si tu veux calme moi par l pensée. . . j'en ai besoin!! a ce soir bzzz Je suis gelée .. l'igloo c'est pas facile:!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 01-02-2014 à 12:38 | ||
Bonjoour à toute l'équipe (chez moi on dit de bras cassés, mais j'espère que ce n'est pas le cas, car très handicapant).
Un peu de soleil avant le mauvais temps, la mairie de La Faute nous a téléphoné pour nous annoncer qu'il y avait danger de submersion, j'espère que l'avertissement ne sera pas réel, une fois ca suffit, quand je vois partout en Bretagne, Morlaix ou les eaux débordent, il y a quand même de gros soucis pour certains, hélas quoi faire, l'hiver est doux, mais catastrophique, allez j'arrête, je plomberais le moral à un régiment. Libellule dis moi, ton magnétisme, passe -t-il par photo ou à distance, quel beau travail tu fais, j'avais tenté, mais pas tout à fait au point, de temps en temps je reprends, mais je n'ai peut-être pas les bons repaires. Lisa, pas de soucis, tu peux mettre mes coordonnés. très bonnes idées, pour ne pas perdre les repères . Mado toujours en vadrouille, en effet je ne crois pas que tu puisses changer, mais si cela te convient. . .. . . à toi de voir. Je ne vais pas m'attarder, car c'est quand même le 2éme message, que j'essaie d'envoyer, c'est vraiment agaçant. J.J et Mo vous êtes en famille, c'est la joie, pourvu qu'il gagne le judoka en herbe. Bon W.End à vous les amies et ami. Je vous embrasse et portez vous b ien, si possible, |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 01-02-2014 à 10:05 | ||
bonjour tout le monde
ben oui je suis au bureau !!!! faire de l'administratif un peu mais aussi passer des coups de fil pour avoir des rendez vous la semaine le gens ne sont pas forcément dispo bon week end à tous jj je crois que tes 1.3 kgs perdus sont venus se coller à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-02-2014 à 10:04 | ||
bonjour je suis ok pour le tableau de lisa pas de problème je suis en colère avec moi j ai grignotée trois jours un coup de blues un ras le bol de faire attention tout le temps résultat plus 1kg j assume aujourdhui je me reprends j ai dormie 10h j en avait besoin libelluleje suis d accords avec toi on culpabilises apres les exces.sandrine tu tiens le choc bravo désolée pour ton fils j espères que la douleur puisses etre calmée c est intolérable qu on laisses une personne souffrir surtout un enfant courage nora bonne chance ds ta recherches d appart mon fils a posé son préavis on cherches aussi moins cher surtout et libre ds 3 mois a cause du préavis il vient a la maison s il y as du décalage deux loyers il peut pas marodes les villes que tu nommes je connait j allais beaucoups vers lancieux a la plage avec mes cousins toute une famille oncle et tantes de merveilleux souvenirs matignon un resto ou a chaque dizaine de ma grand- mère on allait des plateaux de fruits de mer. . . mado tu fait bien de rester au chaud ici froids un peu de soleil je plaint ceux qui bossent sur les parcs a huitres ils auront pas volé leur paie je pars chez mes parents journée chouchoutage j y voit mes deux soeurs courses a aldi au retour bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 01-02-2014 à 08:38 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x :x J'ETAIS PERSUADER D'ETRE PASSER VOUS DIRE BONNE NUIT :x :x :x HOULALALA SA VA PAS MOI MAIS C'EST VRAI AVEC LA RECHERCHE D'UN APPARTEMENT JE SUIS COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE. :x :x FINALEMENT LE 2EME APPARTEMENT C'EST UN 2 PIECES ET SA VA PAS ALLEZ . :x :x NOUS SERONS VRAIMENT A L'ETROIT QUAND MA FILLE VIENDRAIS :x :x :x JE VAIS FAIRE MES RECHERCHE SUR UN 3 PIECES. :x SI DES FOIS VOUS SERIEZ AU COURANT MERCI DE M'EN FAIRE PART . :x JE RECHERCHE SUR MULHOUSE ET ENVIRON :x :x :x :x PASSER TOUTES ET JJ ET MO UNE TRES BONNE JOURNEE GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 01-02-2014 à 08:28 | ||
Excuse voit avec amaonde Lisa vivement que ton planning soit fignole car je me trompe souvent @+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.