Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 01-02-2014 à 08:25 | ||
Coucou de lorraine sandrine vois avec libellule moi j y crois beaucoup courage @+ bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-02-2014 à 00:33 | ||
TGV arrivé à destination!!!! PARIS sous la pluie!! je me suis jetée sur l'ordi pour vous lire et vous écrire!!
dormez bien a demain. . . enfin a tt à l'heure!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-01-2014 à 23:01 | ||
Bonne nuit du 67 bises serai plus bavard demain!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anamonde (68) répond | Posté le 31-01-2014 à 21:42 | ||
Après 6 essais pour.poster ce mail au final il.arrivé emputé de son.en-tête. . .
Le.début.était.donc MILLE EXCUSES POUR CETTE LONGUE SEMAINE SANS DONNER DE NOUVELLES NI AVOIR LE TEMPS DE LIRE LES VOTRE JE VOUS PROMETS QUE JE VAIS PRENDRE LE TEMPS DE RATTRAPER MON RETARD DANS CES MESSAGES QUI SONT PLUS QUE NOMBREUX :S |
||||
![]() | ||||
![]() |
anamonde (68) répond | Posté le 31-01-2014 à 21:38 | ||
mbreux. :-S
Après 1200km parcourus pour nos démarchage d'entreprises et mes journées de rdv magnétisme à Metz je vais enfin.pouvoir me.poser un.soir avant de ré attaquer demain. . . Même pas eu le temps.de profiter de loane cette semaine conclusion elle me manque terriblement. . . Je.pars le.matin.elle dort et je rentre Le soir elle est déjà au lit. . . Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire vos mails de cette semaine passée mais je commence par écrire pour Sandrine. S'il y a quoi que ce soit que je puisse tenter pour soulager votre fils qui semble souffrir sans fin sachez que J aimerais essayer. . .. Vous pouvez me joindre votre mail ou demander mon tel à Roseline. . . Quand on peut aider il faut le faire et un enfant ne devrait pas avoir à souffrir autant :( Pour vous tous enfin.je vous embrasse bien.fort.et vous souhaite un.beau week-end, je vous promets de prendre le temps.de tout lire ce week-end pour répondre à chacun. Gros bisous Anaïs |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 31-01-2014 à 21:06 | ||
Pas Mado j'ai oublier de te dire que tu es une femme formidable :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 31-01-2014 à 21:05 | ||
Mado raison de plus de t'occuper de toi ,car la vie est bien trop courte,j'ai traversé un chemin semblable au tien ,je courai à droite et gauche pour être au secour de tout et tous ,je suis parti en Roumanie ,préparer des convois pour les orphelinat avec toute la volonté du monde j'était un vrai pilier , mais un jour en me regardant dans une glace ,j'ai pleurer je me suis dit et toi ,n'as tu pas le droit de te faire du bien et de t'occuper de toi avant qu'il ne sois trop tard.et ce jour c'était le 6 janvier de cette année , mais je regrette de ne pas avoir penser plutôt à moi ,car les dégât sont énorme il faut tout un apprentissage et je suis prêté à le faire je me donne le reste de ma vie ,je suis moins stressé ,je grignote moins,alors parole d'une femme forte ,vas fonce la vie est belle il suffit de la voire ,allez bisous si tu as envie de me parler tu peu m'appeler je serai ravi de t'entendre
Bisous et sort la tête de l'eau et vie |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 31-01-2014 à 21:05 | ||
Mado raison de plus de t'occuper de toi ,car la vie est bien trop courte,j'ai traversé un chemin semblable au tien ,je courai à droite et gauche pour être au secour de tout et tous ,je suis parti en Roumanie ,préparer des convois pour les orphelinat avec toute la volonté du monde j'était un vrai pilier , mais un jour en me regardant dans une glace ,j'ai pleurer je me suis dit et toi ,n'as tu pas le droit de te faire du bien et de t'occuper de toi avant qu'il ne sois trop tard.et ce jour c'était le 6 janvier de cette année , mais je regrette de ne pas avoir penser plutôt à moi ,car les dégât sont énorme il faut tout un apprentissage et je suis prêté à le faire je me donne le reste de ma vie ,je suis moins stressé ,je grignote moins,alors parole d'une femme forte ,vas fonce la vie est belle il suffit de la voire ,allez bisous si tu as envie de me parler tu peu m'appeler je serai ravi de t'entendre
Bisous et sort la tête de l'eau et vie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 31-01-2014 à 18:41 | ||
Petit déjeuner: 1 café 10 Ml lait 30g pain 10g beurre 1 kiwui
Midi salade tomate légume 100g pâtes cuites 125 g steak 30 g tartare 15 g pain Soir 2 merguez au four epinard. Fruit et je suis dégouter et moral à zéro à 17 h j'ai craquer pour une cuillère de nutelas je vais le payer dimanche à la pesee |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-01-2014 à 16:29 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x HOOOOOOOO ZUT JE T'ES PAS VUE BELLLE C'EST DOMMAGE :((
:x JE SUIS ALLER VISITER UN APPARTEMENT MAIS LA CUISINE EST TROP PETITE ET TROP DE PORTE A PASSER. :x PAR CONTRE CETTE APRES MIDI JE SUIS ALLEZ VOIR UN AUTRE DE MULHOUSE HABITAT EN 1ER ETAGE ASCENSEUR DOUCHE JE RETOURNE AVEC MON ERGOTHERAPEUTE LA SEMAINE PROCHAINE . :x C'EST UN 2 PIECES SA VA ME CHANGER DU 5 PIECES MAIS IL FAUT QUE SA CHANGE. :x GROS BISOU A CE SOIR A 19H JE RESORT RENDEZ VOUS A L'HOTEL IBIS DE RUE DE BALLE UNE REUNION JE RENTRERAIS VERS 2IH. :x GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.