Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 31-01-2014 à 08:22 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONJOUR LES AMIES ET JJET MO :x :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 30-01-2014 à 21:35 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x :x BONSOIR ET BONNE NUIT GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-01-2014 à 20:52 | ||
Bonne nuit a tt le monde.
j'ai cuisiné intensivement tte la journée pour mes petites barquettes à emportera Paris!!! j'espère que vous avez passé une bonne journée et vous retrouve demain matin dormez bien et bzz a vous tts ESTON te lire me donne l'air frais de la Bretagne!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 30-01-2014 à 20:47 | ||
bonsoir bienvenue aux nouvelles un forum sympa ou j ai trouvé de bons amis eston bientot 52 ans marié a un marin en retraite un fils bientot 23 ans qui vit indépendant cuistot je suis moi meme auxilliaire de vie chez jmc pour les amis chez ww pour le régime 15kg de perdus marodes je suis née a dinan petite ville médiévale mes parents et mes soeurs vivent a 8km de dinan toute mon enfance je vais les voir samedi j ai hates lisa tu peux mettres mes coordonnées hors forum j ai proposé a marodes que je lui envoi mon no de téléphone je suis sur liste rouge cause harcèlement téléphonique il y as 15 ans de ca mais je le donnes aux amis mado samedi grande marée pourvue que le temps changes on as des giboulées de mars.joyce tu devrais perdre tes 2kilos courage moi il me faut plus de nourriture je perds doucement mais calée comme ca finit les grignotages sandrine ca va mieux ton fils la douleur est calmée on peut pas laissée quique ce soit souffrir en france la douleur est mal suivie par rapport a d autres pays j espères que ca va mieux courage bonne anniversaire a belle excuses mon retard hier j ai fait mon égoiste j ai magasiné entre fille comme dises les quebecois on as bien magasiner jusqu a 18h 30 on as mangé un sandwich le midi ca m as fait un bien fou!! bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 30-01-2014 à 20:20 | ||
Merci à tous pour votre soutien je sais pas comment je fais pour arriver à faire jmc car moi quand j'ai les nerf ou que je suis pas bien je mange
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 30-01-2014 à 20:19 | ||
Pdt: 1 café 10 Ml lait 30g pain complet 10g beurre 1 clémentine
Midi: salade verte 100g riz cuit. 125g pavé de saumon légumes 1. Orange Dîner: salade betterave haricot vert 1 oeuf sur plat sans matière grasse 30g fromage 1 orange |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-01-2014 à 19:26 | ||
Au dîner : salade de laitue,100g d'aiguillettes de poulet aux échalotes, lentilles,1 dessert ww ,2 mandarines!
Une très bonne nuit à vous toutes et à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 30-01-2014 à 16:44 | ||
Bonjour mes Amis,
Merci pour vos recettes d'amandes de mer , mais je crois que je vais choisir la recette de Joce. . .. . .. Attention les copines j'arrive pour les manger. . ... J'ai déjeuner au Restaurant avec une vieille voisine de 84 ans qui est la cousine de Rosy Varte et aussi dijonctée qu'elle. Un pur moment de bonheur; En entrée une 1/2 portion de cuisse de grenouille, en plat un rognon de veau flambé au cognac avec très peu de spaetzles et en dessert un irish coffee. Bon ce n'est pas vraiment régime mais j'ai limité les dégâts. . .. . .. . . Comment voulez vous que je maigrisse ? je mérite tous les colibets que vous voudrez bien me donnés. A ce soir et gros bisou. P.S. C'est quoi ce truc de laisser souffrir le fils de Sandrine comme ça au 21ème siècle ? On marche sur la tête dans tous les domaines? Bisou, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 30-01-2014 à 15:16 | ||
bonjour tout le monde
gros bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 30-01-2014 à 14:14 | ||
Bon aprem
Donc petitdej 190 kcal 10h mandarine 40 kcal Déjeuner 75g de bourguignon léger 150 kcal 350g ratatouille sans matière grasse 50kcal 100g fromage blanc 0% 47 kcal Yahourt 63. Kcal Total 580 kcal Il me reste 350 kcal pour ce soir C est draconnien comme méthode mais il n'y a que cela qui fonctionne chez moi et ses 2kl je veux les expédier JJ le soleil a essayé de pointé le bout de son nez mais les nuages étaient les plus fort Demain petit tour en Lorraine voir les parents et Christian va distiller la mirabelle avec son pote @+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.