Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-01-2014 à 10:33 | ||
Lisa, pas de soucis tu as mon accord !!!! effectivement ces données ne doivent être utilisées qu'à bon escient et dans le respect de chacun., mais je pense que ce sera une bonne chose, on ne peut pas toujours tout écrire sur le forum, non pas à cause des membres de ce dernier, mais parce que des personnes pas toujours bien intentionnées y ont également accès ,alors il vaut mieux pouvoir se garder un petit coin privé! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 29-01-2014 à 10:16 | ||
Bonjour tout le monde, bonne journée plein de petits bonheurs voilà ce que je vous souhaite.
Belle, très bon anniversaire. Je ne sais plus où j'ai mis ton téléphone ma Belle mais si tu veux me joindre tu peux me trouver dans l'annuaire de Mulhouse sans problème Mes Amis, il me faut impérativement une autorisation de chacun d'entre vous pour diffuser le tableau avec nos coordonnées à chacun d'entre nous. Si l'un d'entre vous ne veut pas, cela ne changera rien à nos bonnes relations , je retirerai ses infos du tableau, mais essayez de me répondre rapidement. il nous appartiendra d'user élégamment de ces infos et de respecter une forme de déontologie de respect de confidentialité. Je vous fais de gros bisous, Roselyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 29-01-2014 à 09:34 | ||
![]()
Bonjour les filles
Au petit dèj : 30g de pain énergus,5 g de bridélight,100g de fromage blanc 0%,1 compote de pêche ,1 grand café. Sandrine ,pas évident de voir souffrir ton gamin! faudrait peut-être avoir l'avis d'un autre médecin. . .ou avoir recours à Anamonde, du moins lui en parler. . . Joce ,tu vas te faire un ravalement de façade ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Tu as bien raison, il faut prendre soin de sa personne tout au long de sa vie, j'ai horreur des femmes qui se négligent. . . Marianne, c'est embêtant ces messages qui s'envolent. . .ça nous arrive à tous Bellle,je suis impardonnable d'avoir oublié ton anniversaire !! BON ANNIVERSAIRE AVEC un peu de retard et que se réalise tout ce que tu te souhaites !!! M0m0,toujours la pluie? ici toujours du soleil !! Anamonde sans doute avec son petit ange aujourd'hui, comme c'est mercredi! Libellule ,bravo à ta fille ,elle est au Mermoz ? Zabou et Boazelle, ne vous privez pas de revenir , mais sans doute vous bossez toutes les deux, :- alors pas facile de passer Free, bravo !!! tu vas y arriver !!! Lisa, bravo tu vois même en voyant les copines tu arrives à ne pas faire d'écarts importants! :-q Mado, tu t'es bien exprimée, mais je maintiens mes dires !! nous ne sommes pas des adversaires mais des alliés ,il n' y a pas de course au titre, on est tous dans le même bateau, plus que nous larguerons de kilos ensembles mieux il flottera !! Bonne gjournée à toutes et le plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 29-01-2014 à 07:49 | ||
Un petit coucou avant de. Partir à l'esthéticienne
Il faut de temps en temps prendre soins de soi. Bon anniversaire Belle Bizzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 29-01-2014 à 06:18 | ||
Bonjour les ami " ies "
Je vous fais un bisou tout doucement pour ne pas vous réveiller :-* :-* :-* :-* :-* Avec une journée de retard Bon Anniversaire Belle . . ...je te prie de m'excuser pour cet oubli. . ... :^> gros bisous :-* :-* :-* Je vous laisse dans vos rêves. . .. . ..bises . . ...m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 29-01-2014 à 01:25 | ||
Bonne nuit à ce chaleureux forum.
Je ne m'attarde pas, car tout mon message est parti, sans dire ouf. Je remarque que cela m'"arrive quand j'écris trop long. Alors pour les nouvelles la présentation sera pôur une autre fois. La bise à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 29-01-2014 à 01:25 | ||
Bonne nuit à ce chaleureux forum.
Je ne m'attarde pas, car tout mon message est parti, sans dire ouf. Je remarque que cela m'"arrive quand j'écris trop long. Alors pour les nouvelles la présentation sera pôur une autre fois. La bise à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 28-01-2014 à 22:49 | ||
Bonsoir mes Amis,
Le repas est passé et très raisonnablement. 1 potage aux potirons et aux marrons un plat de différentes sortes de jambon un plat de fromage une salade de fruits frais J'ai pris de tout mais peu et n'ai pas bu d'alcool, que de l'eau. Allez dites moi que vous êtes contents de moi Free c'est magnifique, félicitations hier tu tenais ta petite fille endormie dans tes bras, aujourd'hui une douche et debout sur tes gambettes mais ce n'est que du bonheur bravo bravo Alors les petites nouvelles que devenez vous ? Sandrine est ce que tu tiens le coup avec tous tes petits , c'est du bonheur aussi mais quel boulot. Jocelyne tu es la championne des kilos en moins tu seras la grand mère la plus sexy qui soit pour le bébé à venir. Je vais vous faire de gros bisou et rejoindre mon nid , à demain mes chéris, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 28-01-2014 à 21:38 | ||
Bienvenue à Zabou et à Boazelle super vous avez choisi le meilleur forum.
Free je suis contente pour toi vas y doucement , :-q :-q :-q :-q Lisa ,belle et JJ comme ont a de Lachance en Alsace le soleil brille et sa nous motive d'avantage Sandrine,M0m0 ,Mado je ne vous oublie pas faite de bon rêve . Moi je vais bien dormir j'ai été au conseil de classe de Julie ma fille de 17 ans elle travaille bien elle a eu les compliments Une choses de bien,sa relaxe . Gros bisous à vous tous si j'ai oublier quelqu'un pardonné moi je suis fatigué ,je vais dormir à demain :^> :^> :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-01-2014 à 21:07 | ||
BONSOIR a tous
mes excuses JEAN JACQUES je voulais dire la Pierre Angulaire je me suis encore mal exprimée. . .. reconnais que tu es fédérateur, apaisant attentif et trés attentif.. bref je crois que je nesaisplus m'exprimer l'age!! sans doute.. pourtant je réalise que j'aile même age que MOMO qui est au top. . .. donc je vieillis mal J'ai cuisiné intensif pour ma corvée " barquettes individuelles" je vais faire un peu de jeux internet et dodo!! Au fait MARIANNE je t'ai oubliée hier soir. . . tu ne m'oublies pas dans ton planning de mars. JOCE c'est vrai que je fais de gros efforts pour devenir . . .. trés raisonnable.. aujourd'hui j'ai même réussi a dire non. . .. . . JE ne fais pas de revue de détail je relirai tt a tête reposée . demain j'aurai plus de temps. je vous souhaite une bonne nuit et a deamin matin bz à tte et à JJ et MO |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.