Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 05-11-2015 à 10:09 | ||
Bonjour tout le monde !!
Un petit coucou ensoleillé B-) :-q avant de continuer mes journées "studieuses" ;) et bien remplies ! Ce sont les soirées qui tirent en longueur avec les répétitions ! Cette semaine est un peu "marathon", mais ça ira ! Samedi la 1ère de la pièce, donc. . ... TRAAAAAC !!! :-S Mais crises de fou-rires (même sur scène !) Il faut que j'aille voir mon petit coeur, car ça fait depuis. . ... dimanche !!! que je ne l'ai pas vu !! HORREUR ! Je savais bien qu'il me manquait quelque chose cette semaine !!!! Nom d'une pipe !! Grand-Mère ignoble ! :-bd :-bd JJ et MO, bonne route et soyez prudents ! A toutes et tous passez une belle journée !! :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 05-11-2015 à 08:44 | ||
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS
AUJOURD'HUI DIRECTION BELFORT POUR MES BRAS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 05-11-2015 à 08:34 | ||
Coucou
Bon courage espoir mais ramasser les feuilles avec ce beau soleil c top. Marode j'ai bien essayé le riz le sèche cheveux mais mon mari a eu la bonne idée de le désosser moralité il est dans un drôle d'etat en pièces détachées . . .. Dans mon malheur je vais changer de portable positiverrrrr! Mais pour ma promenade dans la nature seule boffff trop la trouille de ne pas pouvoir appeler en cas de souci . . . Il y a pas mal de malades qui cherchent ? ? ?? Dans la forêt et pour une femme seule même avec mon gros chien DANGEREUX. . . Bonne journée à tous profitez de ce beau soleil d'automne . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 05-11-2015 à 08:18 | ||
![]()
Un petit déjeuner avec plein de vitamines et c'est parti ! ! !
Bonjour les amies et ami , Chris , comme hier tu as eu une overdose de pépins ( pour ne pas dire em. . ..des ! ) j'espère que ce jeudi te donnera plus de satisfactions . Pour moi ce matin , dernière tonte du gazon avec ramassage des feuilles , et cet après-midi réunion mensuelle de notre association " Soleil d'Automne " Suite à détérioration de leur santé certains membres ne peuvent plus venir , du coup l'effectif diminue . J-Jacques et Mo , derniers coups de balai et passage de l'aspirateur avant préparation et chargement des valises avec le regard tourné vers l'autoroute du soleil . Mado , toujours en surrégime , mais pleinement investie dans sa mission parisienne ! Béatriz ,en pleine concentration pour assurer la réussite de la " première " de samedi soir . Nous croisons les doigts ! Joce , bonne préparation de la soirée de samedi au " Paradis des Sources " avec vos amis . Nous-mêmes habitons à 5 km du " Royal Palace " de Kirrwiller , vers lequel convergent plein de bus toute l'année . Bonne journée à toute l'équipe . . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 05-11-2015 à 08:06 | ||
Bonjour le 68
Chris ton portable n'est pas mort !!!fais ce qui suit et tu vas le "ressusciter" : Tout d'abord sors la batterie, la carte sim, puis place le téléphone dans un récipient rempli de riz ( pas cuit bien sûr)e au bout de 24 ou 48 h il sera prêt à fonctionner Peut être il faudra encore le sécher un peu au sèche cheveux avant de replacer la batterie, mais ne va pas trop près avec sinon le chaud risque d'endommager les composants électroniques . L'an passé ma petite fille est tombée dans le Lachtelweiher avec son portable en poche et on a tous pensé qu'il était fichu !!:C'est un copain à mon fils qui nous a donné le truc et ça a super bien marché !Alors essaie et dis moi ! Ce matin beau ciel bleu sur le 68 !!! Mado pas grave ce sera pour l'an 2050 avec le youpala et la canne !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Bon jeudi à tous et toutes ! journée chargée surtout avec les ouvriers qui seront encore présents !!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-11-2015 à 23:46 | ||
COUCOU décidément onpense tous es uns les unes aux autres mais on est débordés!!! Je suis à Paris et avec les horaires de miss bio . . . le repas vient jsute de finir!!
je serai plus calme demain j'espère .. JEAN JACQUES je regrette terriblement de ne ps être là soit prudent sur la route. bonne nuit a vus ttss et ttes et bisous sur le front pour JC et vous tous!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 04-11-2015 à 20:10 | ||
Bonsoir à tous
Pour moi journée galère ! J.ai commencé ma matinée avec mon portable qui a prit son bain dans les toilettes ! I phone à l.eau : il tousse je pense qu'il est mort ohhhhhh ! Et après grosse glissade en promenant mon gros monstre de chien, luge sans luge j'ai les fesses en compote . . .. Et tt la journée galères sur galères - 20h je suis dégouté direction le lit et hop - stop à cette journée de m. . .e Bonne nuit 😒 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 04-11-2015 à 19:58 | ||
Jean-Claude, tu vois j'ai bien soufflé sur le brouillard et il a disparu !!
Ici on a eu relativement beau , même par rapport à Mulhouse qui n(est qu'à 19km !! Quant aux travaux ,ils terminent demain, ça ne nous arrange pas trop pour préparer les valises , mais on fait avec et on essaiera d'être en forme vendredi !!! Bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Espoir67 (67) répond | Posté le 04-11-2015 à 19:44 | ||
![]() Coucou le 68 , Pas grand-chose à signaler , si ce n'est que le brouillard a disparu et quelques coins de ciel bleu sont apparus ! J-Jacques ,enfin la fin des travaux d'isolation , l'hiver peut pointer son nez . Le sud vous attend pour des vacances bien méritées . Bon courage Béatriz , ton planning pour ces derniers temps est vraiment surbooké , prends des vitamines , en tous cas nous t'envoyons encouragements et ondes positives . A toutes les autres également bon courage ( une double dose pour Mado ! ) Bonne soirée et douce nuit . . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 03-11-2015 à 20:00 | ||
Jean-Claude, je ne pensais pas que la météo était si différente entre le 67 et le 68 !!! on ne peut pas dire qu'il a fait beau mais on a eu droit à notre mini rayon de soleil !!
la vitamine D je la prends demain matin; mon toubib m'en a prescrit une dose !! Béatriz tu as le trac de l'artiste , mais tout se passera bien Bonne nuit bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.