Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-01-2014 à 23:38 | ||
Bonsoir t le monde
je n'avais encore pas vu qu'il était tard. . . je suis insupportable. SANDRINE courage ma grande mais je suis sure que trés vite tu auras une petite éclaircie dans ton inquiètude car on a de nos jours des solutions comme le pense aussi LIBELLULE et JEAN JACQUES. je vois que JJ suis trés bien son "programme" Moi comme je mange tte seule je mange trés peu , mais c'est pas bien non plus FREE nos bout'chou endormis dans nos bras un pur bonheur.profites en bien. tu es qq de trés doux et tendre car bien que ne te connaissant pas je le ressens dans tes écrits. ESTON je vois que tu as beaucoup écrit aujourd'hui et que tu as aussi plein de soucis. Ton "petit" te mobilise ton coeur et ton esprit mais quoi de plus normal. je te fais un gros bisou je crois que son refuge en ce moment serait chez toi sans doute.rien ne remplace une maman. POUr la page 2 zut j'ai plus les ecrits. . . mais je pense a vous ttes bien sûr j'ai eu une trés dure journée. et de surcroit j'ai vu pleurer ma maman , chose qui n'arrive jamais. elle n'est pas comme moi qui pleure au premier mot qui me fait mal. . . elle endure de terribles souffrances morales dans sa maison de retraite et je suis rentrée. . .. démolie.. elle a 94ans (3/4!!) et c'est difficile pour elle qui a tte sa tête de vivre au milieu des personnes qui sont déphasées, alzheimer ou déments séniles.. enfin j'y retourne demain j'ai reporté mon départ pour Paris. je vous souhaite a ttes et à JEAN JACQUES et MO une trés bonne nuit a demain.bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 27-01-2014 à 21:22 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x JE SUIS TROP CONTENTE MA FILLE EST RENTRER PLUS TOT ET DU COUP ELLE EST PASSER AVEC LYNN JE L'AI GARDER ET MEME ELLE A DORMIE DANS MES BRAS PENDANT QUE SA MERE ETAIT CHEZ LE DENTISTE :x MAIS LA PAUVRE CHERIE QUAND ELLE TOUSSE C'EST TERRIBLE J'ESPERE QUE'ELLE VA VITE ALLEZ MIEUX :x :x DEMAIN LE CHIR ME DIRA SI JE PEUX ME METTRE DEBOUT JE SUIS PRESSER ET SURTOUT QU'IL DISE OUI :x :x BONNE NUIT GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-01-2014 à 20:57 | ||
bonsoir sandrine je me souvient que mon fils avait eut des douleurs de croissance je lui donnait un fortifiant calcique en ampoules il était en maternelle ca passes la c est son tendon enfin tu va etre rassurée avec le traumatologue libellulle on lui as proposé de revenir chez nous mais il veut se débrouiller seul par contre il parles plus avec son père il lui as dit ce soir qu il voulait déménager ne plus rester ds cette maison qui lui rappelles tout je suis d accords et puis le loyer est fort il est décider a envoyer sa lettre de préavis il se voit son ex et lui ils sont partis bon copain pour moi une affaire a suivre il voit son infirmière psy jeudi ca va lui faire du bien je suis contente qu il parles avec son père. alors ce soir scarole sauce nem ail, nouilles chinoise aux oeufs, poèlée d oignon jambon de volaille fumé garniture de céleri sauce pour sushis herbes salade une faisselle 0 pour 100 de ce midi un dessert soja nature et mes fruits du jour en salade ananas banane clémentine jus de citron vert canderel a 16h30 j ai mangée une tranche de pain de seigle nature voila demain pesée pour ww on verrat. bonne soirée a tous de bonne heure au lit avec un bon livre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:50 | ||
Bonjour mes chers Amis,
A midi des encornets avec une salade verte et un morceau de biscuit. . .. . .. . .. Ce soir poelée de champignons de Paris c'est tout. Comment allez vous mes chéris . Un enfant qui souffre pour moi c'est insupportable , la douleur ou le chagrin d'un enfant ne devrait même pas exister. Mes deux fils qui faisaient de l'escrime avaient constamment quelque chose dans le plâtre. Ils sont jumeaux mais le chirurgien les reconnaissait aux radios. Bon courage Sandrine et beaucoup de câlins à ce petit. Je vous embrasse fort tous et vous souhaite une très bonne nuit, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:49 | ||
Sandrine,si c'est une épine calcanéaine il aurait une semelle spécial vas voir une podologue ensuite il y a les ondes de choc chez le kinésithérapie .j'ai eu se problème il y a des année mais jamais bien soigné ,la j'ai une semelle spécial et je t'assure c'est formidable ,c'est très très très douloureux ,fait lui un tous gros bisous de ma part ,je sais ce que sais mon dernier petit à 11 ans
Eston ,pour ton fils c'est une bonne choses d'aller faire du sport,n'a t'il pas la possibilité de revenir chez vous pour quelques temps ? Parfois il ont besoin d'être entouré . A vous toutes et JJ je vous souhaite une bonne nuit Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2014 à 19:21 | ||
Au dîner : porc au caramel, 450 kcal 1 dessert ww, 2 mandarines
Bonne soirée et bonne nuit bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 27-01-2014 à 18:15 | ||
Dîner tomate mâche 2 oeuf 1 yaourt 1 fruit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2014 à 16:40 | ||
Sandrine, beaucoup d'enfants ont des symptômes de douleurs quand ils grandissent, ne t'inquiète pas trop ça va passer, mais la douleur est hélas là !! bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 27-01-2014 à 15:11 | ||
Marode il dise que c'est la pathologie du tendon croissance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 27-01-2014 à 14:55 | ||
Sandrine, c'est peut-être comme avait dit joce une épine calcanéenne, très douloureux mais parfois il suffit de mettre un "adaptateur" ( je ne me souviens plus du mot exact ) dans la chaussure pour que le pied ne repose pas dessus, pour que ça disparaisse, il y a aussi l'opération , mais assez long après pour pouvoir poser le pied parterre, ce n'est pas trop grave mais très douloureux !Ils lui ont fait une IRM ? bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.