Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-01-2014 à 15:36 | ||
A midi : 1/2 avocat, vinaigrette allégée endives braisées et un bout de lapin à la moutarde,1 dessert ww et 1 mandarine.
M0M0 , reste comme tu es, je ne trouvais pas que tu avais un caractère deM. . ..sinon tu n'aurais pas pu t'entendre avec un Alsacien:-q :-q :-q et si le vin d'alsace était bon ,le reste on s'en f. . ...! Pour moi ce sera demain à midi que jmc sera aux abonnés absents, nous recevons des amis que nous ne voyons qu'une fois l'an et mercredi soir nous aurons ma sœur à dîner. . ..avec un ex grenoblois qui habite nulle part puisqu'il passe sa vie à voyager à travers le monde entier en logeant chez l'habitant donc récits sans fin de ses aventures !!!! coucou bellle !!! Bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 20-01-2014 à 15:06 | ||
Sandrine tu fais le 1400 kcl c'est bien je pense que oui tu devrais psychologiquement ca aide
et surtout le moral tu peux me joindre si tu veux je ne suis pas loin de chez toi et je sais ce que c'est les enfants car je suis nounou et de ce moment j'ai un bébé de 5 mois donc le problème enfants je donne et j'approche de la soixantaine mais que dans les articulations bizzzzzzzzz @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 20-01-2014 à 14:04 | ||
![]()
Bonjour les ami ( ies )
Le soleil est venu chez nous, depuis 2 jours, en vacances :-q B-) B-) Je vais en profiter pour faire une marche. . ... ;) Marode ma journée d'hier n'a pas été tout a fait JMC. . ... entre le saumon et le petit vin d'Alsace (Gewurztraminer ) La viande aux épices, et le tiramisu. . .. . .. . .. . ..mais bon !!!!! une bonne ambiance et c'est cela le principal. . ... :-q Par contre la balance n'a pas aimé :-bd . . ...; Sandrine BRAVO le défi pour toi - 2 kg par mois est déjà réalisé. . .. . . :D :D Mado est ce que j'ai bien lu :-S :-S tu as fais de la route? ? ?? ? ? non!! tu n'es pas zinzin, mais bien pire!!! :-bd je suis désolée de te le dire tu es inconsciente. . ...;ou bien tu te moques de ta santé et des gens qui t'aiment. . ... :-bd Eston bon anniversaire à ton mari. . . :-* Bienvenue parmi nous Anemonde moi c'est m0m0 j'ai 63 ans 1 fils de 40 ans et mamie de 2 petites filles 16 et 12 ans et je suis en Normandie depuis 5 ans Je suis venue sur ce forum pour continuer a encourager Mado j 'ai rencontré sur ce forum + que des amis (h et f) des personnes pour qui le mot amitié a un vrai sens. . .. . .. . .. . . Je vous serre sur mon cœur et je vous fais des gros bisous. . .. . ..m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 20-01-2014 à 13:40 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 20-01-2014 à 11:15 | ||
Maddie je ft le 1400 tu trouve je mange pas bcp
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 20-01-2014 à 11:10 | ||
:x Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x
:x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x :x :x BRAVO SANDRINE TU ES LA MEILLEUR GROS BISOU :x :x :x MADO PRENDS SOIN DE TOI :x :x :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 20-01-2014 à 11:05 | ||
Sandrine,tu fais quel régime? effectivement si tu suis le 900 ce serait mieux comme le dit Joce de te faire suivre. . . les régimes trop peu caloriques peuvent entraîner des carences et ce serait bête de perdre tes kilos et de devoir te faire soigner par la suite. . .
bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 20-01-2014 à 10:58 | ||
Merci à tous je mange de tout joce tu crois je dois me faire suivre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 20-01-2014 à 10:30 | ||
BRAVO SANDRINE MAIS FAIT TOI SUIVRE NE PREND PAS DE RISQUE
JE SAIS S'EST TELLEMENT AGREABLE DE VOIR L'AIGUILLE DE LA BALANCE DESCENDRE BIENVENUE A ANAMONDE BON CETTE SEMAINE ON REPREND SERIEUX LE REGIME JEUDI RENDEZ VOUS A LA NUTRITIONISTE A 19 H CE SOIR OSTEO CAR J'AI FAIT UN FAUX MOUVEMENT AU BOULING ET CELA FAIT 15 J QUE J'AI UNE DOULEUR DANS LE DOS ( voila ce que s'est lorsque l'on se croit encore jeune ) BIZZZZZZZZZZZZ A TOUS @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-01-2014 à 09:29 | ||
bonjour bienvenue eston 51 ans auxiliaire de vie mariée a un jeune retraité de la marine marchande un fils de 22 ans cuistot qui vit chez lui indépendant une copine serveuse de 22 ans aussi j ai uivie mado ici ou j ai trouvée des vrais amis vraiment je viens de temps en temps j ai perdue 15kg restes 6 par contre je fait ww mais je stabiliserais cohen.LISA merci de tes paroles pour mado.mado tu fait bien de faire les examens tu me rassures tu dit que tu est moche je t ais vue en photo tu est jolie en plus un sourire penses a toi tu sait les paroles de lisa ont fait mouche pour moi aussi j en avait les larmes aux yeux.Un psy m as dit vous d abords votre famille apres et les autres apres j y penses.ta famille as besoin de toi tes petits enfants et nous aussi on t aimes beaucoups .SANDRINE tu est un chef bravo pour ta perte sérieuse bonjour a tous belle maxime marodes je ne m en lasses pas.ce matin trois petites tranches de pain de seigle grillés, 1cs de confiture, un fromage blanc 0 pour 100.ce midi endives sauce vinaigrette poélèe maison oignons courgettes emincé de boeuf boulgour et un restant de pates 1cc de moutarde une poélèe reste de frigo un yaourt 0 pour 100 nature sucralose ce soir je verrais.on va y arrivée a perdre ces kilos marodes t en fait pas moi hier anniversaire de mon mari une demi coupette de blanc de blanc brut il as eut mercredi 58 ans et svelte il rentre encore ds son costume de mariage trente ans en décembre et il manges!!!!! c est pas juste a ce soir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.