Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
Chris-68 (68) répond | Posté le 02-11-2015 à 11:33 | ||
Coucou à tous
Merci pour ton soutien Marode. Samedi très très difficile . . . Pour oublier la toussaint nous sommes allés mon mari et moi marcher dans les Vosges au dessus des nuages magnifique un vrai Bonheur ! Alors dans le sud Marode ? Joce je connais bien ton petit coin de Lorraine je suis en Alsace depuis 35 ans . . . Moi aussi j'ai habité dans le sud à St Raphaël ! L'Alsace m'a adopté et j'adore cette belle région. Bon courage à tous les nerveux . . .. 😀 Moi la balance n'était pas sympa samedi l'aiguille ne bouge pas beaucoup avec tous les efforts boffff mais je ne me décourage pas ! J'y crois ! Belle journée tous 💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 02-11-2015 à 10:26 | ||
BONJOUR LES AMIES ET AMIS
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUS :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 02-11-2015 à 09:11 | ||
Alors dans le sud, y a beaucoup de vent !!!!!!! mais du soleil,
comme j'ai les nerfs en pelote je vais aller faire une marche !!!!! HHHHHéééé BBBBééé la toussaint n'arrange rien chez moi, ça me rappelle quand on devait faire tous les cimetières avec maman, là, j'ai juste fait les deux plus proches, et puis Basta, marre de cette ambiance !!!!!!! =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 02-11-2015 à 08:46 | ||
Bonjour le 68
Encore une semaine speed qui s' annonce alors excusez moi si je ne passe que sporadiquement !!!!! On est encore en travaux et vendredi direction le sud si tout est terminé !!!! passez un bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-11-2015 à 23:31 | ||
BONSOIR ET BONNE NUIT A TTE L'EQUIPE la semaine prochaine sera plus calme j'ai pas touché terre cette semaine!!!!! je vois que vous ttes et tous aussi je pense a vous souvent pourtant!! bonne nuit a tt le monde et bz sur le front!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-10-2015 à 17:30 | ||
Merci Béatriz
absent demain toute la journée, je ne pourrai pas passer sur le forum. . .. je vous souhaite dès à présent une bonne soirée et une bonne fête de la Toussaint A lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
beatriz68 (, 68) répond | Posté le 31-10-2015 à 15:32 | ||
Salut tout le monde !!
JJ oui, il y avait la photo et l'article dans le journal et ce matin nous avons répété ! Je suis épuisée et je prépare ma salle à manger parce que demain nous sommes 12 adultes et 3 enfants à table :-S Je place tables et chaises pour pouvoir tous s'installer !! :-O :-q Comme ma thyroïde ne me laisse pas de répit, je suis"out" :-S :-bd ! je vais me poser un peu si non je ne tiendrai pas pour aller voir le spectacle qui se joue ce soir chez nous "La Tête dans les Etoiles". Je vous souhaite un bon samedi et aussi une belle Toussaint, car demain je ne sais pas si je pourrai venir sur le site !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-10-2015 à 09:34 | ||
Bonjour le 68
Bon samedi à toute l'équipe !!!! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 30-10-2015 à 19:38 | ||
![]()
Chris sincères condoléances. Mon épouse vient d'apprendre le décès d'un de ses copains de classe. . ..
Ce n'est pas la meilleure saison pour nos maux !!!! Courage Bonne soirée et bonne nuit !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 30-10-2015 à 17:37 | ||
BONSOIR
chris je suis du coté du lac de Madine 18 km de pont à mousson J,ai ma tante et mes cousines à Longuyon (LEONARD ) moi en alsace depuis 25 ans et avant près de NIMES 14 ans car mon mari était militaire (marine ) ensuite on s'est rapproché de la famille mais pas trop Mado se n'était pas pour te vexer que je t'ai dit certaine chose mais quelque fois on a du mal de venir parler sur le forum moi surtout pendant les congés scolaires et vraiment je suis crevée et un peu susceptible mais comme tout cela passera Je suis contente pour toi que tu ai renoué avec ton petit fils (on ne connait pas notre bonheur de les voir régulièrement lundi on reprend un rythme plus cool bon week end à tous bizzzzzzzzzz @+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.