Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2014 à 19:34 | ||
![]()
A midi , pas jmc ,ce soir rattrapage : 1 petite salade verte et tofu,1 yaourt 0% et une orange en carpaccio !!
Courage à celles qui ont des soucis , et demain on suit l'exemple de notre benjamine Sandrine qui arrive même le dimanche à suivre jmc bravo !!je suis sûr que la victoire sera au bout !! Bonne soirée et très bonne nuit à vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2014 à 17:42 | ||
![]()
Mado, tu es toujours aussi incorrigible !!!! Quand prendras-tu du temps pour toi ? et quand te soigneras-tu vraiment ,? Tu attends quoi? que tu ne puisses plus rien faire du tout ? continue de penser aux autres sans penser un peu à toi !!!Tu me désespères ,je ne sais plus comment te le dire !!! Ton SOS ne sert à rien si ce n'est pas toi qui prends la décision, nous on peut juste te parler , mais on ne peut rien faire à ta place !!!!!!! Avec toute mon amitié sincère jj
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-01-2014 à 16:23 | ||
suite. . .
FREE encorecombien de jour à ne pas sortir avec ta Ferrari? ? ?? je pense souvent a toi quand j'ai un bobo je me dis que devant ton courage. . .. on est ttes petites LIBELLULE tu craque devant le chocolat. . .. moi c'était le saucisson . . .. on est bien barrées tiens!! LYSA tj coupée du monde? ? ? si qq l'a au tel envoyez lui ttes mes pensées sincères!!! ESTON tu es dans tes rangements déménagements etc ou a la pêche aux bigorneaux? ? ? JOCE alors avec tes 900Kcal pas trop fatiguée? ? ? tu tiens?? MARIANNE que fais tu ce WE a la maison ou en villégiature? ? ? BELLE as tu un hobby en dehors de tes obligations de travail? ? ?? remarque qu'en travaillant tte la semaine souvent le we on a plein de travail. . .. j'imagine!! Ai je oublié qq ? ? ? je n'espère pasmais a tt le monde bon fin d'AM et a trés vite. je regarde les experts Miami. . . j'adore . . .. HORACIO!!! j'suis tte folle!!!! bzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-01-2014 à 16:23 | ||
suite. . .
FREE encorecombien de jour à ne pas sortir avec ta Ferrari? ? ?? je pense souvent a toi quand j'ai un bobo je me dis que devant ton courage. . .. on est ttes petites LIBELLULE tu craque devant le chocolat. . .. moi c'était le saucisson . . .. on est bien barrées tiens!! LYSA tj coupée du monde? ? ? si qq l'a au tel envoyez lui ttes mes pensées sincères!!! ESTON tu es dans tes rangements déménagements etc ou a la pêche aux bigorneaux? ? ? JOCE alors avec tes 900Kcal pas trop fatiguée? ? ? tu tiens?? MARIANNE que fais tu ce WE a la maison ou en villégiature? ? ? BELLE as tu un hobby en dehors de tes obligations de travail? ? ?? remarque qu'en travaillant tte la semaine souvent le we on a plein de travail. . .. j'imagine!! Ai je oublié qq ? ? ? je n'espère pasmais a tt le monde bon fin d'AM et a trés vite. je regarde les experts Miami. . . j'adore . . .. HORACIO!!! j'suis tte folle!!!! bzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-01-2014 à 16:17 | ||
BONJOUR A TTE L'EQUIPE
NOn hélas JEAN JACQUES je ne faisait pas la nouba hier soir mais j'étais malade!!! ma crise d'oedeme est cata et se transforme en début de phlébite. le pharmacien m'a avancé des médoc mais demain médecin de grande urgence. . .. en plus ma maman est infernale j'en reviens. . .. elle a une lubie qui la taraude et qui est complément injustifiée mais alors . . .. quelle galère . . . elle ne cesse de me convoquer comme je dis!!! Je vois que MOMO et moi on a a peu prés pareil à perdre . . .. moi je n'y arrive plus ces jours ci . . . je suis désespérée . . .. a l'aide!!! hier soir Dany est rentré à minuit. . .. fête de fin de saison de chasse mais il y a encore chasse qq jours enfin bref je ne comprends rien!! SANDRINE ton mari ne souffre t'ilpas trop . tu nous donnera des news aprés les exams. je vais lire la page deux et je reviens j'ai plus les références !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2014 à 14:04 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :-bd oups message envolé !!!
libellule je suis chez jmc depuis avril 2011, j'étais stabilisé, mais 2013 a été une année de succession de fêtes ,repas et petit à petit les kilos sont revenus. si j'arrive à nouveau à en perdre une dizaine je serai content. chez moi c'est avant tout une question de santé !! bises A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 12-01-2014 à 13:39 | ||
Petit dejeuner: 1cafe 30 g pain cereales 10 g beurre 100 ml lait 1 clementine.
Midi pate salade 1 yaourt 1 fruit |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 12-01-2014 à 11:40 | ||
![]()
Salut à vous toutes et tous
J'ai simplement craquer hier soir devant ma télé ,j'ai avalé une tablette de chocolat suisse ,trop bonne ,hélas je n'est pu y résister Il me faut du temps pour remplacer les cochonneries par des fruits .ce matin 60 gr de brioches beurre confiture après tout ont est dimanche . Demain :-q :-q :-q :-q c'est reparti , mon mari à une semaine de vacance alors c'est pas trop évident . Je ferai de mon mieux . M0m0 excuse moi pour l'erreur de frappe ,j'ai encore du mal je confond encore un peu :( :( :( :( Marode ,combien de temps est tu inscrit chez JMC ? Tu es en stabilisation ? Sandrine: bon rétablissement à ton mari ,occuper vous bien l'un de l'autre. Mado,belle ,eston,Lisa ,lisse,et ceux que j'ai oublier Bisous et bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2014 à 11:05 | ||
M0m0, tant que ça ? ce n'était pas l'impression que j'avais quand je t'ai vue !! :-q :-q :-q :-q Allez les filles perdons les 1 à 1 les kilos et on verra jusqu'où on ira !!!J'attends mardi, mais je pense que tous mes efforts auront servi je me méfie car la balance du toubib et la mienne n'affichent pas toujours la même chose !!! :-bd :-bd :-bd bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 12-01-2014 à 10:56 | ||
![]()
Bonjour les amis 'ies) sous le brouillard
Libellule, Bravo pour ta perte de poids..; ;) continue ma belle. . .. O:-) C'est Mado qui a 25 kg a perdre moi c'est m0m0 et j'ai 30 kg a éjecter mais je serai très heureuse avec 20 de moins :-q pour écrire m0m0 . . .. la lettre m et le zéro 0 ;) ;) Sandrine bon courage à ton mari. . .. . . surtout patience . . ...le talon d'achille est très long a guérir .. :-S Marode moi c'est cet après midi que j'ai de la visite . . . alors galette :-bd Hier: 30g de pain+10g de beurre+100g de fromage blanc0%+1 pomme Midi: Haricot vert+ poireaux vinaigrette+ salade+3 tranches saumon recette JJ ;) + café soir: Boeuf+ poivron+ champignon le tout cuit sur une plancha+ 1 café Samedi - 1kg 200 :-q :-q Ce Matin: 30g de pain+ 10g de beurre+ 1 c à c de confiture+ 100g de f blanc 0%+ café Midi: potage sans féculent+ poulet+ 1 pomme+1 café Je vous souhaite à vous toutes et à JJ un très bon dimanche Gros bisous. . .. . ...m0m0 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.