Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 12-01-2014 à 10:31 | ||
Cc non maroode il ne peut pas marcher
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 12-01-2014 à 09:49 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x
:x SANDRINE UN PROMPT RETABLISSEMENT A TON MARI GROS BISOU :x :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE :x :x TRES GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 12-01-2014 à 09:39 | ||
![]()
Bonjour les filles
Sandrine, bon courage à ton mari !! la rupture du tendon d'achille se guérit bien en général , mais prend du temps. . .. . . du coup tu as de l'aide à la maison . . .. Mado a dû faire la nouba hier soir !!! Merci free pour les nouvelles de lisa !!! Momo,Lisa Marianne, Eston ,Joce, Libellule,Bellle Lyse à vous toutes un très bon dimanche !!ici temps gris (brouillard) ne donne pas envie de sortir !!! bises A+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 11-01-2014 à 23:32 | ||
Salut a tous merci pour votre soutien lundi il doit faire une echo car il pense qu'il a une rupture partielle du tendon achille donc le moral pas au top mais je tiens le regime je me pese le lundi merci a tous bisous je vous adore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-01-2014 à 21:43 | ||
Bonne nuit !!
Cette après-midi, visite à l'improviste de nos amis donc repas pas jmc à 100% Libellule, comme j'ai rendez-vous chez le toubib mardi,je me fierai au verdict de sa balance !!Je suis obligé d'y aller tous les mois, donc même si je ne pèse pas tous les samedis ..je sais à quoi m'en tenir !!! et il ne manque pas de me sonner les cloches :-q bonne nuit à demain !!! :- |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-01-2014 à 20:40 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x
:x LIBELLULE EN CE MOMENT JE NE ME PESE PLUSJ'AI ETE OPERE DES ORTEILS ET JE N'AI PAS LE DROIT DE POSER LE PIED. :x IL FAUT SE PESER TOUTE LES SEMAINE C'EST SUFFISANT VOILA DEJA PLUS D'UN MOIS QUE JE NE ME SUIS PLUS PESER HOULALALA LA SURPRISE :-S :-S :-S :-S :x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 11-01-2014 à 19:32 | ||
![]()
Mado
Free Marianne et toute celle que j'ai oublié pardon gros bisous et bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 11-01-2014 à 19:23 | ||
Bosoir à vous tous
Enfin - 1,6 kilos affichée sur la balance ,je suis contente cette après-midi je me suis promener a Bâle ,il y avait plein de monde ont aurait cru des fourmi . Les filles et Marode vous n'allez pas sur la balance le samedi ? Sandrine :( ,j'espère que tous se passe bien pour ton mari,et même si tu craque un peu c'est normal c'est émotionnel . Dés que ton mari ira mieux tu pourra à nouveau foncé, dans la vie il y a des priorité . Eston ;) garde le cap avec WW et JMC tu vas y arriver , moi je n'est pas trop été enchanté et convaincu de l'hôtesse . Momo :-O bon courage tu n'a que 25 kilos à perdre 15 de moins que moi ,alors courage . Bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
FFRREE_0 répond | Posté le 11-01-2014 à 14:03 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x
:x PETIT MESSAGE DE LISA ELLE VOUS EMBRASSE TRES FORT :x :x ELLE A ETE CHEZ SON MEDECIN ELLE A PRIS 1KG :x :x POUR SON ORDI PAS AVANT LUNDI PEUT ETRE :x :x :x :x TRES BONNE APRES MIDI GROS BISOU A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 11-01-2014 à 10:16 | ||
bonjour un petit coucou avant de partir voir ma famille mon grand objectif jj c est 77 ou 76 ne pas m entetée en dessous comme je l ai fait la première fois et je reviens chez jmc pour stabiliser chez ww la stab n est pas réalisable.sandrine et ton mari c est pas trop grave a tous bonne journée en bretagne soleil on en profites apres toute cette pluie a ce soir pour mon menu
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.