Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 10-01-2014 à 19:41 | ||
Salut les filles j'espere ca va moi la cata mon mari a eu un accident de travail pfff horrible son pied sais coinces sous un chariot de cariste. Du coup j'ai du prendre un sucre car j'ai fait un malaise j'espere ca fait rien je vous embrasse tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
joce (WALBACH, 68) répond | Posté le 10-01-2014 à 17:53 | ||
je vous souhaite bon week-end je pars chez mes parents en lorraine
bisous @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 10-01-2014 à 14:10 | ||
Bonjour les ami (ies)Ce matin j'avais rendez vous au dermato. . .. . ..; @-) bouh @-) pas terrible . . ...;
Après le traitement d'un mois, j'ai a nouveau un rendez vous pour une biopsie. . .. . .. . ... Ffrree bon courage petite sœur . . ..; :-* :-* Quel bonheur de voir Marianne et Libellule se motiver. . .super .. les filles ;) ..ensemble et motivées comme vous l'êtes vous allez 'éjecter ses kg qui vous encombrent.. :D Mado, Marianne ne t'oublie pas. . .. avec LIbellule. elles ont le même nombres de kg en trop alors ça rapproche. . ... Joce effectivement le nombre de calories a absorber dépend de notre capacité a éliminer ses calories Une nutritionniste m'avait conseillé pour maigrir de suivre le régime a 900 kl, mais voilà je faisais des malaises donc je suis le 1200 en alternant le 1400, je perds tout doucement et au moindre stress je reprends :-bd :-bd l'effet yoyo :-bd :-bd Marode . . . bien Sur. . .. . . que tu as du mérite. . .. toi si gourmand :-q :-q :-q Erreur. . .. . .. . . tu n'es pas gourmand, tu es épicurien. . ... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Eston ta balade en Normandie sous le soleil, t'a fait du bien. . .. . .. . ..dommage que tu étais loin de chez moi :^> une prochaine fois peut être :-q :-q Belle au bureau ou en clientèle Sandrine avec ses petits" bout chou" Lyse Coucou comment vas tu ? ? ?? Lisa tu nous manques . . ...ah!!!! les ordi. . .. . .. @-) @-) Je vous fais des gros bisous. . .. . .. . .m0m0 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandrine_925 répond | Posté le 10-01-2014 à 14:08 | ||
Bonjour a tous j'espere que vous allez tous tres libellule free moi aussi j'ai 40 kilo a perdre je fais 118 kilo pour 1 m 70 mais les trois chiffre sur la balqnce me rende fou. petit dejeuner 30g pain campagne 10g beurre 1 cafe 100ml lait. Midi salade verte vinaigrette allegee jmc choux de bruxelle 100g pates. 1 cuisse poulet sans peau 20g fromage 1 fruit. Diner salade carotte 125 g ecalope de dinde 100g pomme de terre legume 1 fruit 1 yaourt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bellle répond | Posté le 10-01-2014 à 13:17 | ||
bonjour tout le monde
un petit coucou de mulhouse où le soleil est de la partie demain formation à besançon vous souhaite à tous un super bon week end gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-01-2014 à 13:14 | ||
A midi : velouté de tomates, 50g de pâtes,lentilles,125g de pavé de kangourou,1 dessert ww,1 mandarine et un nespresso.
Marianne, j'ai dû mal m'exprimer je n'ai bien sûr pas mal pris tes propos et je donne toujours le ton avec les emoticônes :-q :-q et ce n'est pas du tout mon style! si j'avais la moindre chose à te reprocher, je le ferais par mail et non sur le forum !! je te rassure ce n'est absolument pas le cas.!!!! il m'arrive de "secouer "un peu notre Mado mais c'est de bonne guerre et pour son bien !!et elle ne m'en veut pas !!!du moins jusqu'ici !!! Libellule,je voulais te faire un message mais n'ai pas ton mail.(je veux bien te donner le mien). . .je ne me pèserai pas demain, j'attends le verdict de la balance de mon toubib mardi, comme ça j'ai le verdict sur 1 mois ! bonne après-midi à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marianne_2008 (85) répond | Posté le 10-01-2014 à 10:24 | ||
Bonjour mes amies ety ami du forum.
Je viens de lire les nouvelles du forum, et que vois-je, Mado qui me dit que je lui fais la G. . .. , mais poursquoi et ou as-tu vu cela, là, a la mode de toi, je ne comprends plus rien, explique moi ma belle ? Le risque d'en citer certaines c'est de faire croire que l'on en oublie d'autres, mais non, ne croyez pas ca. Pour nous ici , soleil, j'esoère seulement que cela va durer. J.J ne prends pas mal mes propos, je sais bien qu'un régime est toujours difficile , pour tous, car il faut malgré tout de la volonté, courage à tous.Je ne m'attarde pas ce matin, j'ai du travail à faire et toujours des invités à nourrir alors. . .. . . laissons l'ordi de côté. Bonne journée et je vous embrasse tous sans exception. |
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 10-01-2014 à 10:03 | ||
![]()
Free pour toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
libellule_68220 (68) répond | Posté le 10-01-2014 à 09:35 | ||
Bonne journée
A vous tous ,soyons positive demain matin déjà les premiers résultat du dame balance. *-:) *-:) *-:) :-q Je vous envoye un petit rayon de soleil de l'Alsace et plein de bisous . :-q :-q :-q :-q Ce matin 200 gr framboise 1 fromage blanc 40 gr de pain beurre ,je me sens bien Encore un petit café et sa repart |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 10-01-2014 à 09:34 | ||
![]()
Free, on est avec toi !! courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!!!! bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.