Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Soutien des adhérents du 68

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coco (68) Posté le 15-03-2010 à 15:05
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime.
Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route.....
Bienvenue à tous.
Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands.....
Et vous..... Faisons connaissance.....
A très bientôt.
Corinne
Retour au forum
marode68 (68) répond Posté le 10-01-2014 à 09:31


Bonjour les amies
Au petit déjeuner: 30g de pain energus ,5 g de beurre bridelight, 200g de fruits rouges + fromage blanc 0%,un bon café
Mado, si tu es en colère, ce n'est pas la peine de la rejeter sur nous !! et si tu n'as pas su résister à la frangipane c'est uniquement à toi qu'il faut t'en prendre !:et si tu ne suis plus sur ke forum c'est que tu es trop stressée, si tu consacrais un peu plus de temps à nous lire tu suivrais!!et ce n'est pas parce qu'on oublie de citer chacune à chaque message qu'on ne pense pas à elle . . ..!!!!!
Marianne, je ne suis pas un adepte du sport surtout ici !!mais quand je descends dans le sud ,on essaie de marcher, tous les jours. je fais mon petit tour sur la plage vide quand je vais chercher mon pain. . ... on va tous se motiver n'Est-ce pas madame Mado ?
M0m0, je connais ça :les défilés et les courses interminables au hyper U et il suffit d'être pressé pour rencontrer encore plus de monde!
Libellule, et marianne vous allez vous surmotiver !!! de toutes façons Marianne est une personne très gentille même si elle ne me trouve aucun mérite :-q :-q :-q :-q :-q les quelques jours passés ici ne lui ont pas suffi pour découvrir comme je suis gourmand mais quand je prends une décision elle est prise et je me laisse difficilement me détourner du droit chemin !!!
Passez toutes un excellent vendredi et demain c'est le week-end !!! bises


libellule_68220 (68) répond Posté le 10-01-2014 à 09:30
Free :-q :-q :-q
Je pense très fort à toi ce matin ,pour ton pansement compte dans ta tête cela aide à te décontracté .
Tu verras cela ce passera bien .
Mado :(( :(( :((
Ne sois pas triste et surtout ne culpabilise pas ,ce n'est pas tous les jours que tu es invite non ?la galette maintenant c'est terminé, tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps ,si tu ne te permet pas d'écart le régime seras triste ,alors courage.
Marianne :-q :-bd :-q :-q
J'ai compris que le sport fait du bien ,pas seulement pour la silhouette mais pour le psychisme crois moi , moi qui déteste sa .
Mais je n'est plus le choix si je perd 40 kilos la peau va pendouiller , mais toi laisse toi entraîner par tes amies vas y juste une fois et tu me diras comment tu te sentira après ce n'est que le début .
Alors courage nous avons un long chemin à faire
Bisous et bonne journée ;) ;) ;) ;) ;)


FFRREE_0 répond Posté le 10-01-2014 à 08:34
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONJOUR LES AMIES ET JJ ET MO :x :x


:x JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET JJ ET MO :x :x


:x :x RENDEZ VOUS CE MATIN TENEZ MOI LES POUCES ET ENVOYEZ MOI DES ONDES A 10H30 MERCIIIIIIIIII :-q :-q

:x CE MATIN MON INFIRMIER EST VENUE ME FAIRE LE DERNIER PANCEMENT PLUS BESOIN D'EN FAIRE

:x MAIS JE METS QUAND MEME UNE CHAUSSETTE MAIS PAS DE CHAUSSURE .

:x GROS BISOU A PLUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MADO3829 (38) répond Posté le 10-01-2014 à 00:02
BONSOIR A TT L E MONDE
je vais faire dans la généralité comme tt le monde . . ... je ne comprends plus rien a rien je vais devoir faire une liste et prendre des notes. . .. bref je suis de mauvaise humeur. . ... j'étais invité chez mes voisin. . .. pour manger. . .. . . des tripes a la mode Caen (fort bonne s d'ailleurs!) avec du riz et une galette des rois frangipane chocolat (comme si franginpane n'était pas assez calorique !!!) bref je suis mal vissé en plus je comprends rien aux ecrits (enfin si pour le basic j'suis pas encore sénile!)
je constate que ma copine MARIANNE me fait la G!!! bon tant pis!!
en plus deuxieme raison d'être énervée . . .mon mari était invité aussi. . ...mais il n'est pas venu. . ..il était a la chasse aujourd'hui et ils avait tué 2 sangliers!!! donc soirées dépeçage grattage lavage découpage (comme il est boucher c'est lui le préposé!) moralité rien ne va!donc je file au lit et demain je reprendrai d'un bon pied
bzzz a ttes connues inconnues nouvelles anciennes et ANCIEN qui je le sens bien va ma passer un savon demain matin!!
bonnnnnne nuitttttttttt


MADO3829 (38) répond Posté le 10-01-2014 à 00:02
BONSOIR A TT L E MONDE
je vais faire dans la généralité comme tt le monde . . ... je ne comprends plus rien a rien je vais devoir faire une liste et prendre des notes. . .. bref je suis de mauvaise humeur. . ... j'étais invité chez mes voisin. . .. pour manger. . .. . . des tripes a la mode Caen (fort bonne s d'ailleurs!) avec du riz et une galette des rois frangipane chocolat (comme si franginpane n'était pas assez calorique !!!) bref je suis mal vissé en plus je comprends rien aux ecrits (enfin si pour le basic j'suis pas encore sénile!)
je constate que ma copine MARIANNE me fait la G!!! bon tant pis!!
en plus deuxieme raison d'être énervée . . .mon mari était invité aussi. . ...mais il n'est pas venu. . ..il était a la chasse aujourd'hui et ils avait tué 2 sangliers!!! donc soirées dépeçage grattage lavage découpage (comme il est boucher c'est lui le préposé!) moralité rien ne va!donc je file au lit et demain je reprendrai d'un bon pied
bzzz a ttes connues inconnues nouvelles anciennes et ANCIEN qui je le sens bien va ma passer un savon demain matin!!
bonnnnnne nuitttttttttt


marianne_2008 (85) répond Posté le 09-01-2014 à 23:22
Bonsoir mes amis, quelle surprise sur le forum, je vois ma petite Vanille, ca m'a fait tout drôle, je n'y pensais plus à cette photo, presque plus belle qu'en nature. Libellule, je te suis, sauf en sport, j'ai horreur de ce, pour moi c'est une perte de temps, et comme mon temps est précieux. . ... ca ne m'apporte aucun plaisir, pourtant ce n'est pas faute que les amis voudraient m'entraîner avec eux. Nora quelle volonté, incroyable, perdre autant, on ne peut qu'être admiratif. J.J je persiste et signe, même si tu es aussi gourmand que moi (et c'est peu dire) grace à M.O, elle fait tes menus comme il faut et ne te tente pas inutilement, alors que moi je me tente toute seule , mais là ca va , j'ai l'air de tenir, grace à Libellule qui me motive, car nous avons le même poids à perdre, sacré défi. Sandrine tu as l'air sérieuse aussi, ca va être dure, car il y a du courage dans l'air, merci les filles et J.J bien sur. Allez pour ce soir , je vais faire un petit jeu sur Facebook, avant d'aller dormir. Faites de beaux rêves et à demain, tout au moins de vous lire. Bises à tous


FFRREE_0 répond Posté le 09-01-2014 à 22:09
Ecrivez ici vos commentaires. :x BONSOIR LES AMIES ET JJ ET MO :x :


SANDRINE J'AI PERDUE BEAUCOUP SEULE AVEC JMC PLUS DE 30KG ET LA DEPUIS AVRIL 22KG

EN FAITES JE SUIS PARTIE DE TRES TRES HAUT IL Y A 13ANS JE FAISAIS 237KG ET MAINTENANT 110KG
:x
MAIS JE DOIS ENCORE PERDRE ENTRE 10 ET 20KG MAIS PAS PLUS :x

:x TRES BONNE NUIT A DEMAIN GROS BISOU :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


libellule_68220 (68) répond Posté le 09-01-2014 à 21:34
Momo , Marode,,Sandrine ,eston,free,
Les carpes frites sont après les efforts donc pour moi quand j'arrive à la barre de 99 kilos , donc ce n'est pas demain le veille.
Mais pour le mois de Mai .
En attendant je me contente des recettes que je me prépare tous les jours .
Ce soir ,je me suis faite des crevettes spaghetti mais j'ai mis trop de piment alors je n'est pas pu les manger , donc j'ai pris du pain et du fromage ,salade ,fromage blanc .
Oups j'oubliais je boit beaucoup de tisane drainante .
Bisous à tous
A demain :x :x :x :x :x


libellule_68220 (68) répond Posté le 09-01-2014 à 21:22
Marianne ;) ;) ;)
Depuis lundi tous les jours du sport même si ce n'est qu'une heures .
Je doit bouger mais je t'avoue que j'ai retrouver le moral, donc si tu veux fonçons ensemble avec nos 40 kilos à perdre.
Bon courage à ++++

:-q :-q *-:) :-q :-q :-q


m0m0 (27) répond Posté le 09-01-2014 à 20:51
Bonjour et Bonsoir les ami(ies)

Journée très chargée. . ...aujourd'hui c'est a croire que, tous nos amis se sont donnés rendez vous chez nous, ça été un défilé continu :-q :-q
A 17h enfin libre pour aller faire quelques courses et là . . ... dans le magasin , on rencontre d'autres amis et encore blablabla
Une chose est certaine . . ..ma langue a fait du "" sport"""" :-q :-q :-q :-q :-q

Matin: 30g de pain+ 10g de beurre+ 100g de fromage blanc 0%+ 1 verre de jus d'orange+ café
midi: 1 cuisse de lapin +champignons+ tomates+ 60g de pomme de terre+ Fruit de la passion+ café
soir : saumon fumé + 30g de pain+ salade verte vinaigrette jmc+café

Je vous souhaite à toutes et à toi JJ une douce nuit. . ... gros bisous. . .. . ..m0m0 :-* :-* :-*



6061 - 6070 de 23544
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • 1461 - 1470
  • 1471 - 1480
  • 1481 - 1490
  • 1491 - 1500
  • 1501 - 1510
  • 1511 - 1520
  • 1521 - 1530
  • 1531 - 1540
  • 1541 - 1550
  • 1551 - 1560
  • 1561 - 1570
  • 1571 - 1580
  • 1581 - 1590
  • 1591 - 1600
  • 1601 - 1610
  • 1611 - 1620
  • 1621 - 1630
  • 1631 - 1640
  • 1641 - 1650
  • 1651 - 1660
  • 1661 - 1670
  • 1671 - 1680
  • 1681 - 1690
  • 1691 - 1700
  • 1701 - 1710
  • 1711 - 1720
  • 1721 - 1730
  • 1731 - 1740
  • 1741 - 1750
  • 1751 - 1760
  • 1761 - 1770
  • 1771 - 1780
  • 1781 - 1790
  • 1791 - 1800
  • 1801 - 1810
  • 1811 - 1820
  • 1821 - 1830
  • 1831 - 1840
  • 1841 - 1850
  • 1851 - 1860
  • 1861 - 1870
  • 1871 - 1880
  • 1881 - 1890
  • 1891 - 1900
  • 1901 - 1910
  • 1911 - 1920
  • 1921 - 1930
  • 1931 - 1940
  • 1941 - 1950
  • 1951 - 1960
  • 1961 - 1970
  • 1971 - 1980
  • 1981 - 1990
  • 1991 - 2000
  • 2001 - 2010
  • 2011 - 2020
  • 2021 - 2030
  • 2031 - 2040
  • 2041 - 2050
  • 2051 - 2060
  • 2061 - 2070
  • 2071 - 2080
  • 2081 - 2090
  • 2091 - 2100
  • 2101 - 2110
  • 2111 - 2120
  • 2121 - 2130
  • 2131 - 2140
  • 2141 - 2150
  • 2151 - 2160
  • 2161 - 2170
  • 2171 - 2180
  • 2181 - 2190
  • 2191 - 2200
  • 2201 - 2210
  • 2211 - 2220
  • 2221 - 2230
  • 2231 - 2240
  • 2241 - 2250
  • 2251 - 2260
  • 2261 - 2270
  • 2271 - 2280
  • 2281 - 2290
  • 2291 - 2300
  • 2301 - 2310
  • 2311 - 2320
  • 2321 - 2330
  • 2331 - 2340
  • 2341 - 2350
  • 2351 - 2355
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen