Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Coco (68) | Posté le 15-03-2010 à 15:05 | |
Bonjour,
Qu'il est bon de savoir que d'autres personnes de la région suivent ce régime. Alors serrons nous les coudes et avançons ensemble sur cette longue route..... Bienvenue à tous. Je suis maman d'une tribu de 4 enfants (12, 11, 9, 4 ans) et j'ai 36 ans. J'habite à Zillisheim et je suis mère au foyer. Pas toujours facile d'allier régime et cuisine pour les petits gourmands..... Et vous..... Faisons connaissance..... A très bientôt. Corinne |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-12-2013 à 18:44 | ||
BONSOIR A TT L'EQUIPE
SUIS débordée en cusine comme chaque fois..pas intêret de rater les langoustes de la belle mère!!!! UNE BONNE NUIT DE ST SYLVESTRE A TT LE MONDE en famille en amis et pour ceux qui sont seuls plein de chaleur en cadeau. Mon voeux le plus cher pour 2014 est DE VOUS RENCONTRER . la lacune est de taille pour moi . . .pour rester avec vous dans vos relations bien plus proches. vous êtes ttes super et JJ bien sûr tt sais bien soyaon fou que je t'adore même si tu me sermonne tt le temps!!!! je vous embrasse et a l'année prochaine!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 31-12-2013 à 18:44 | ||
BONSOIR A TT L'EQUIPE
SUIS débordée en cusine comme chaque fois..pas intêret de rater les langoustes de la belle mère!!!! UNE BONNE NUIT DE ST SYLVESTRE A TT LE MONDE en famille en amis et pour ceux qui sont seuls plein de chaleur en cadeau. Mon voeux le plus cher pour 2014 est DE VOUS RENCONTRER . la lacune est de taille pour moi . . .pour rester avec vous dans vos relations bien plus proches. vous êtes ttes super et JJ bien sûr tt sais bien soyaon fou que je t'adore même si tu me sermonne tt le temps!!!! je vous embrasse et a l'année prochaine!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-12-2013 à 17:03 | ||
![]()
momo, mes dernières pensées de 2013 sont pour cette petite fille, j'espère qu'elle va vite s'en remettre !!! et que la pluie va bientôt cesser de tomber en Normandie!!!!!
Bonne route et joyeux réveillon avec ton fils et tes deux petites filles !!! Lisa ,inutile de chercher des mots compliqués ceux que tu as prononcé sont les plus beaux ,les plus justes, car ils viennent de ton cœur !!!!! bonne année 2014 à toutes bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
lisa-73 (MULHOUSE, 68) répond | Posté le 31-12-2013 à 16:11 | ||
Bonsoir mes chéris ,
tout d'abord bravo à Mado pour ces dons poétiques, tu devrais continuer, Jean Jacques a raison, ma grande, laisse toi envahir par ce don tu oublieras tout le reste. et bravo Mumu de venir au secours de ton amie et de sa petite fille, comment va t elle ? est ce grave ? Chouette pour la nouvelle venue , Bonjour Lyse, j'ai habité 16 ans à Cernay j'ai quitté en 1984, et j'habite à présent en plein centre ville de Mulhouse. Maintenant mes chers amis, je voudrais trouver des mots merveilleux pour vous souhaiter une année merveilleuse à venir , mais je n'ai que mes pauvres mots pour vous traduire toute mon affection et mes voeux sincères. Soyez sures, que ce soir à minuit j'aurai une pensée pour vous tous, même si je suis en festivités avec plein d'amis. Et demain à la première heure je viendrai vous embrasser très fort pour un nouveau périple 2014. Passez une très bonne soirée , en groupe ou seul ou en amoureux mais soyez heureux de vivre et de pouvoir partager entre nous cette aventure. Très bonne et heureuse année, Lisa |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-12-2013 à 16:03 | ||
![]()
Tout d'abord Merci Lyse de nous avoir rejoints sur ce forum ,sois la bienvenue parmi nous.
Comme je te l'ai déjà dit,je suis le seul homme du groupe,j'ai 63 enfin plus près des 64, marié avec Marie-Odile depuis 42 ans nous avons eu 3 enfants,2 garçons,1 fille et à présent nous sommes les heureux grands parents de 4 petites filles et un petit fils. Comme tu pourras le voir nous ne sommes pas tous du 68( free, bellle, joce, Lisa,sandrine et moi) m0m0 est de normandie, marianne de la vendée,, mado de l'isère, eston de la bretagne. cette variété de nos origines est un +. et est très enrichissant ,j'ai eu la chance de rencontrer free, bellle ,lisa,joce marianne, m0m0 et leurs conjoints et ce furent de très bons moments !!il me reste à connaître pour de vrai notre chère Mado et un jour toi si tu le souhaites . Voilà les présentations sont faites !!! Ne te gênes pas de nous tutoyer dès maintenant, tu arriveras à t'intégrer plus facilement . Vu les fêtes, le forum te paraîtra un peu "vide " en ce moment mais il ne va pas tarder à s'animer dès que les calories seront lourdes à porter :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lyse27 (CERNAY, 68) répond | Posté le 31-12-2013 à 13:48 | ||
![]()
Bonjour à tous et à toutes marode 68 m'a expliqué comment rejoindre votre groupe ; je me présente ; je suis lyse 27 j'ai 67 ans le 27 janvier et j'habite à Cernay . J'ai commencé le programme JMC le 28/10/2013 et perdu 9 kg jusqu'à présent . Le chemin sera encore long car j'ai encore 20 kg à perdre. Avec votre soutien et la joie de vivre que je constate sur votre forum ça va marcher.
Je remercie tout le monde de m'accueillir et un très grand merci à marode 68 qui m'a bien piloté. Je souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon. A guete rutsch !!!! BONNE ANNEE 2014 |
||||
![]() | ||||
![]() |
m0m0 (27) répond | Posté le 31-12-2013 à 12:07 | ||
Bonjour les amies et ami JJ
En ce moment je suis à 100 à l" heure dimanche après avoir déjeuné chez une copine a peine rentré coup de fils d'une copine, un pressoir mis dans son jardin en décoration, avec la tempête et la pluie de la matinée, le terrain étant détrempé, il a glissé et est tombé sur le dos de sa fille de 6 ans donc hôpital d'urgence, je suis restée chez elle pour garder les autres enfants de 12 et des jumeaux de 4 ans Hier après midi le couple a du partir a l'hôpital pour la petite et j'ai gardé les enfants a nouveau L'amitié c'est ça aussi . . ... être présent quand les amis ont besoin même si ça perturbe un peu nos projets. . .. . .. . . Aujourd'hui je me dépêche, je suis très en retard, je pars chez le fils pour le réveillon 4 h de route allée et autant retour demain, il faut encore faire la valise. . ... Je vous souhaite un très bon réveillon et une bonne année remplie de bonheur et surtout d'amitié. . .. . .. A toutes et a toi JJ gros bisous. . .. . .. . ...m0m0 :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 31-12-2013 à 10:08 | ||
![]()
BONJOUR LE 68. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .petite intrusion du 11 pour venir vous souhaiter une belle et heureuse ANNEE 2014 . . .. . .. . .. . ..remplie de joie, bonheur et surtout la santé. . .. . .. . .. . .. . ..avec pour certaine la joie de pouvoir les rencontrer au cours de l'année. . .. . .. . .. . .. . .. :-q :-q
petit mot particulier a nora qui j'espere se remettra tres vite de son operation, :) j'ai vu tout le courage que tu avais :-q je vous poutoune toutes et marode. . .. . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 31-12-2013 à 09:38 | ||
![]()
Bonjour le 68
Free, ton réveillon s'est bien passé ? sans doute tu es fatiguée ce matin !!! nous ce sera demain !!! Mado, très beau poème, tu devrais t'accorder un peu plus de temps pour te consacrer à la poésie, je suis sûr que ça te ferait du bien moralement !!!! Lyse n'a sans doute pas réussi à nous rejoindre, peut-être mes explications n'étaient pas assez claires. . . Je pense que vous êtes toutes en train de vous mettre sur votre 31 ,pour passer gaiement vers 2014 !!!! moi pas trop pressé. car comme à l'année le 3 laisse place à un 4 à mon âge :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q bises et bon mardi ,ici beau soleil mais frisquet !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-12-2013 à 21:53 | ||
L’amitié est pour moi un joyau
Pour lequel nul écrin n’est trop beau L’offrir est si sincère Qu’on le ressent du bout de la terre Quand la vie nous accable de peine Penser à un ami est un souffle nouveau Quand entouré de faux tout ressemble à la haine En se rapprochant tout semble plus beau Mais si un jour tout devenait joie Nous la partagerions avec le même éclat Car aimer d’amitié n’est pas petite affaire C’est savoir donner du bonheur autant qu’on a souffert TU as raison JJ j'ai grand besoin de repos. . .. je reviens de la gare TGV de Valence ramener Michel au train bonne soirée a toutes et à Toi JJ et a MO le poème que j'ai écrit il y a quelques années résume bien ce que je ressens!! (j'ai même eut le 1er prix du printemps des poètes de St marcellin!!!nananère!!! bzz a tt le monde |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.